The 100 - Saison 7
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Re: The 100 - Saison 7
En regardant cette annonce d'épisodes final, n'ayant pas vu la saison, je redoute un dénouement triste.
-
- Commence par finir ce que tu commences ! (le voyage de shihiro)
Franchement vu la saison 7, je ne sais pas comment va finir cette série, à part peut-être la mort de Clarke et/ou de son éventuel sacrifice.
Elle a perdu son père 1 an avant sa descente sur terre en 2149 à 17 ans. Puis sa mère en 2281 à 24/25 ans ( 132 ans plus tard dont 125 ans en hibernation, 7 ans de plus donc ), son meilleur ami Bellamy il y a peu de temps qu'elle a du tuer elle-même pour protéger sa fille Madi et enfin la mort probable de sa fille dans le 7x16.
sneak peek #1
photos promotionnelles
promo inside
Elle a perdu son père 1 an avant sa descente sur terre en 2149 à 17 ans. Puis sa mère en 2281 à 24/25 ans ( 132 ans plus tard dont 125 ans en hibernation, 7 ans de plus donc ), son meilleur ami Bellamy il y a peu de temps qu'elle a du tuer elle-même pour protéger sa fille Madi et enfin la mort probable de sa fille dans le 7x16.
sneak peek #1
photos promotionnelles
promo inside
-
- Image :
- Genre :
ca fait beaucoup pour une seule personne. Comment fait-elle pour ne pas devenir folle.
J'espère qu'ils ne vont pas nous faire une coup du genre Total Recall où Clarke va se réveiller d'un mauvais rêve.
J'espère qu'ils ne vont pas nous faire une coup du genre Total Recall où Clarke va se réveiller d'un mauvais rêve.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Je suis assez d'accord avec tout ça, alors que j'ai tellement aimé les autres saisons de la série... Là j'ai regardé l'épisode 13 hier, je suis pas à fond dedans.. Je vais poursuivre ce soir pour me rendre à l'épisode final. J'espère qu'ils vont avoir mit le paquet pour cette fin de série !np-cr a écrit : 21 sept. 2020 19:45 Ce n'est pas tant ce qu'il s'y passe mais ça part dans tous les sens, ça n'a ni queue ni tête.
Jamais je n'ai vu une saison où les protagonistes soient séparés à ce point, l'effet de petit clan autour des 100 a complètement explosé.
Plusieurs groupes ont une histoire, mais c'est mal réalisé, mal construit, la ligne directrice de la saison tu la cherches comme l'histoire, ce qu'elle raconte.
Après JR explique qu'il y aura un message dans le final qui fera écho à toute la série, qui donnera un sens aux 7 saisons, j'attends de voir ça mais je n'y crois pas du tout.
Mais bon...
Le pire c'est que je crains de regarder le spin-off car en le regardant j'aurais en tête la fin de toute l'historie ( la fin de The 100 ) et je pense que la fin la série mère me décevra.
-
Voilà, la série est finie...
Plutôt triste de la fin parce que j'ai aimé les 5 premières saisons et c'est fini et aussi parce que les deux dernières sont largement au-dessous de mon point de vue, même le chemin pris dans celles-ci ne me plaît, je ne comprends pas la décision de Jason R.
Je peux dire que le test dans le dernier épisode pour atteindre la transcendance, un test proposé par des êtres dont la conscience fait partie d'un tout universel et ce depuis la nuit des temps, des milliards d'années et que font-ils passer comme test pour juger si une espèce toute entière est apte à atteindre la sublimation et bien il le propose à une personne et si elle réussit le test alors toute l'espèce peut transcender, atteindre un niveau ultime, même si parmi le reste il y a les pires criminels, des personnes plus abjectes les unes que les autres.
Et bien sûr dans le cas inverse, si la personne échoue et que des milliers, des millions de personnes sont de belles personnes et bien tant pis elles mourront comme les autres personnes de l'espèce.
Des milliards d'années d'existence pour aboutir à proposer un test réellement stupide, comme quoi ils ont guère évolué eux-mêmes, mais cela ne les empêche pas de décimer une espèce entière sur la base d'un test vraiment débile.
Sans parler du fait de juger une personne après quelques mots échangés, quelques questions posées, à peine un aperçu de l'autre en face d'eux, un simple coup d'oeil et ils peuvent annihiler toute l'espèce...
Cela me laisse sans voix autant de bêtise.
Et ils sont censés être supérieurs!!!!!
J'ai aimé quelques scènes quand même de ces 2 dernières saisons, la 6 et la 7...
Plutôt triste de la fin parce que j'ai aimé les 5 premières saisons et c'est fini et aussi parce que les deux dernières sont largement au-dessous de mon point de vue, même le chemin pris dans celles-ci ne me plaît, je ne comprends pas la décision de Jason R.
Je peux dire que le test dans le dernier épisode pour atteindre la transcendance, un test proposé par des êtres dont la conscience fait partie d'un tout universel et ce depuis la nuit des temps, des milliards d'années et que font-ils passer comme test pour juger si une espèce toute entière est apte à atteindre la sublimation et bien il le propose à une personne et si elle réussit le test alors toute l'espèce peut transcender, atteindre un niveau ultime, même si parmi le reste il y a les pires criminels, des personnes plus abjectes les unes que les autres.
Et bien sûr dans le cas inverse, si la personne échoue et que des milliers, des millions de personnes sont de belles personnes et bien tant pis elles mourront comme les autres personnes de l'espèce.
Des milliards d'années d'existence pour aboutir à proposer un test réellement stupide, comme quoi ils ont guère évolué eux-mêmes, mais cela ne les empêche pas de décimer une espèce entière sur la base d'un test vraiment débile.
Sans parler du fait de juger une personne après quelques mots échangés, quelques questions posées, à peine un aperçu de l'autre en face d'eux, un simple coup d'oeil et ils peuvent annihiler toute l'espèce...
Cela me laisse sans voix autant de bêtise.
Et ils sont censés être supérieurs!!!!!
J'ai aimé quelques scènes quand même de ces 2 dernières saisons, la 6 et la 7...
-
- Image :
- Genre :
A te lire ont dirait que la fin est ratée et qu'ils ont cherchés une solution de dernière minute qui parait bancale?
-
Ce n'est que mon point de vue.
Mais à partir de la saison 6, Jason R a pris un autre chemin pour sa série qui est repris dans pas mal de séries actuellement qui abordent le mystique, la métaphysique...
Et je trouve que la transition et la finalité sont ratées pour The 100.
Mais à partir de la saison 6, Jason R a pris un autre chemin pour sa série qui est repris dans pas mal de séries actuellement qui abordent le mystique, la métaphysique...
Et je trouve que la transition et la finalité sont ratées pour The 100.
-
- Image :
- Genre :
Pour moi The 100 c'est de la SF poste apo. Donc le Mystique c'est clairement le truc qui ne m'interesse pas. Pour ça je regarde Supernatural.
-
Pourtant dans la série Battlestar Galactica excellente série de SF pour moi, le mystique, la métaphysique sont présents.
les dieux des humains les dieux cobol et le dieu unique pour les cylons.
Les deux "anges" celui à l'image de Caprica 6 et celui à l'image de Gaius Baltar et sans oublier Kara Thrace Starbuck ange ???
Après la qualité de BSG est bien supérieure à celle de The 100.
les dieux des humains les dieux cobol et le dieu unique pour les cylons.
Les deux "anges" celui à l'image de Caprica 6 et celui à l'image de Gaius Baltar et sans oublier Kara Thrace Starbuck ange ???
Après la qualité de BSG est bien supérieure à celle de The 100.
-
- Image :
- Genre :
J'ai adoré BSG et j'avoue que part moment quand ça versait trop du côté religieux surtout dans les s4/s5 avec la disparition / retour de Kara ça m'a un peu ennuyée car je ne comprenais pas ce que ça faisait là dedans.
-
- C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
J'ai adoré la saison 7 et je trouve que fin est bonne. Ca laisse une liberté pour s'imaginer la suite. La suite de mon avis est sous spoiler, pour ne pas spoiler ceux qui ne le veulent pas:
► Afficher le texte
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
La saison 7 arrive le 1er avril sur Netflix !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
J'ai expédier le visionnage de la saison 7 pour en connaitre la fin sans perdre mon temps. En effet, j'avais déjà trouvé la 6ème laborieuse, je ne voulais pas m'infliger à nouveau ça. Toutefois je voulais absolument savoir comment ça se terminait.
► Afficher le texte
-
- C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (Docteur House, House à Cuddy)
- Genre :
J'avoue j'ai du mal à finir cette saison... par contre j'ai réussir à finir les livres :)
-
- Image :
- Genre :
La saison 6 et 7 on été des plaies à suivre... J'ai aimé jusqu'au Primfire après c'est devenu.. Bizarre.
Je ne savais pas qu'il y avait des livres. Ils vont jusqu'ou?
Je ne savais pas qu'il y avait des livres. Ils vont jusqu'ou?
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Oui y'a des livres, mais ça suit pas la série hihi
Moi j'ai envie de me la refaire au complet cette série, j'ai tellement aimé
Moi j'ai envie de me la refaire au complet cette série, j'ai tellement aimé

-
- Image :
- Genre :