Paris Manga et SciFI Show

Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Paris Manga et SciFI Show

Message par Maggy »

Pou\r sa 14ème édi\tio\n, les 15 e\t 16 sep\tem\b\re 2012, PARIS MANGA & SCI-FI SHOW \res\te à Po\r\te de Ve\rsailles e\t vous accueille su\r plus de 17000m² avec de \nom\b\reux exposa\n\ts e\t a\nima\tio\ns. Ve\nez \re\nco\n\t\re\r vos au\teu\rs e\t ac\teu\rs p\réfé\rés \tels que :
T.J. THYNE (SERIE TV BONES) EN DEDICACET.J. Thy\ne es\t u\n ac\teu\r amé\ricai\n \né e\n 1975 à Bos\to\n. Ap\rès de \nom\b\reuses appa\ri\tio\n au ci\néma e\t à la \télévisio\n (24h ch\ro\no, A\ngel, Le G\ri\nch, E\ri\n B\rokowi\tch...), il i\n\tèg\re e\n 2005 le cas\t de la sé\rie BONES où il i\n\te\rp\rè\te le \rôle du Doc\teu\r Hodgi\ns depuis plusieu\rs a\n\nées. Ve\nez le \re\t\rouve\r \tou\t au lo\ng du week e\nd pou\r des séa\nces de dédicaces e\t des pho\to-shoo\ts ATTENTION : LES PHOTOS AVEC L`ACTEUR NE SERONT AUTORISEES QUE LORS DES PHOTO-SHOOTS SUR LE STUDIO PHOTO DU SALON. LES HORAIRES SERONT COMMUNIQUES TRES PROCHAINEMENT
TORRI HIGGINSON (STARGATE ATLANTIS) EN DEDICACETo\r\ri Higgi\nso\n es\t u\ne ac\t\rice ca\nadie\n\ne \née e\n 1969. Avec u\ne filmog\raphie excep\tio\n\nelle méla\ngea\n\t \télé e\t ci\néma, elle \touche à la fois à la scie\nce fic\tio\n (Tekwa\r) e\t au ci\néma \t\radi\tio\n\nel (Le Pa\tie\n\t A\nglais). C`es\t e\n 2004 qu`elle i\n\tèg\re la lice\nce S\ta\rga\te sous les \t\rai\ts du pe\rso\n\nage du Dco\teu\r Elisa\be\th Wei\r, qui ap\rès des dé\bu\ts da\ns S\ta\rga\te SG-1, va deve\ni\r l`u\n des pe\rso\n\nages ce\n\t\raux de S\ta\rga\te A\tla\n\tis. Ve\nez le \re\t\rouve\r \tou\t au lo\ng du week e\nd pou\r des séa\nces de dédicaces e\t des pho\to-shoo\ts. ATTENTION : LES PHOTOS AVEC L`ACTEUR NE SERONT AUTORISEES QUE LORS DES PHOTO-SHOOTS SUR LE STUDIO PHOTO DU SALON. LES HORAIRES SERONT COMMUNIQUES TRES PROCHAINEMENT
ERIC MILLEGAN (SERIE TV BONES) EN DEDICACEE\ric Millega\n es\t u\n ac\teu\r amé\ricai\n \né le 25 aoû\t 1974 da\ns l`É\ta\t du New Je\rsey. Il a déma\r\ré sa ca\r\riè\re à B\roadway da\ns des spec\tacles musicaux (Jesus Ch\ris\t Supe\rs\ta\r, Hai\r, Mask). Il fai\t des appa\ri\tio\ns à la TV, comme da\ns la sé\rie New Yo\rk sec\tio\n c\rimi\nelle e\n 2002, ava\n\t d`i\n\tég\re\r le cas\t de la sé\rie BONES où il joue le \rôle de \Zack Addy, l`assis\ta\n\t au supe\r QI du D\r B\re\n\na\n, u\n jeu\ne gé\nie asocial qui \rêve de \re\nco\n\t\re\r u\ne pe\ti\te amie. Ve\nez le \re\t\rouve\r \tou\t au lo\ng du week e\nd pou\r des séa\nces de dédicaces e\t des pho\to-shoo\ts ATTENTION : LES PHOTOS AVEC L`ACTEUR NE SERONT AUTORISEES QUE LORS DES PHOTO-SHOOTS SUR LE STUDIO PHOTO DU SALON. LES HORAIRES SERONT COMMUNIQUES TRES PROCHAINEMENT
KANDYSE MCCLURE ( BATTLESTAR GALACTICA) EN DEDICACEKa\ndyse McClu\re es\t u\ne ac\t\rice ca\nadie\n\ne d`o\rigi\ne sud-af\ricai\ne, p\ri\ncipaleme\n\t co\n\nue pou\r le \rôle d`A\nas\tasia \"Dee\" Dualla da\ns Ba\t\tles\ta\r Galac\tica. Elle s`es\t égaleme\n\t illus\t\rée da\ns des \nom\b\reuses sé\ries \télés \telles que Ca\r\rie, Sa\nc\tua\ry, Smallville, Da\rk A\ngel, e\t \bie\n d`au\t\res e\nco\re. Ve\nez le \re\t\rouve\r \tou\t au lo\ng du week e\nd pou\r des séa\nces de dédicaces e\t des pho\to-shoo\ts ATTENTION : LES PHOTOS AVEC L`ACTEUR NE SERONT AUTORISEES QUE LORS DES PHOTO-SHOOTS SUR LE STUDIO PHOTO DU SALON. LES HORAIRES SERONT COMMUNIQUES TRES PROCHAINEMENT
CARMEN ARGEN\ZIANO (STARGATE S-G1) EN DEDICACE Ca\rme\n A\rge\nzia\no es\t u\n ac\teu\r amé\ricai\n, \né e\n 1943 à Sha\ro\n, e\n Pe\n\nsylva\nie. Il es\t p\ri\ncipaleme\n\t co\n\nu pou\r joue\r le \rôle de Jaco\b Ca\r\te\r, le pè\re de Sama\n\tha Ca\r\te\r. So\n pee\rso\n\nage évolue\ra \tou\t au lo\ng de la sé\rie cha\ngea\n\t même de \nom pou\r deve\ni\r Selmak. Ou\t\re ce succès \télévisuel, la ca\r\riè\re de Ca\rme\n A\rge\nzia\no es\t imp\ressio\n\na\n\te. Aya\n\t \tou\r\né da\ns de \nom\b\reux lo\ngs mé\t\rages \tels qu`A\nges & Demo\ns, ou e\nco\re 60 seco\ndes ch\ro\no. A la \télévisio\n, o\n \re\tie\nd\ra ses \rôles da\ns Ba\bylo\n 5, U\rge\nces, ou e\nco\re 24h ch\ro\no. Il se\ra p\rése\n\t \tou\t au lo\ng du salo\n pou\r des séa\nces de dédicaces e\t des pho\toshoo\ts. ATTENTION : LES PHOTOS AVEC L`ACTEUR NE SERONT AUTORISEES QUE LORS DES PHOTO-SHOOTS SUR LE STUDIO PHOTO DU SALON. LES HORAIRES SERONT COMMUNIQUES TRES PROCHAINEMENTD`au\t\res i\nvi\tés so\n\t a\t\te\ndus (dessi\na\teu\rs, comédie\ns de dou\blage, ...) !Tou\tes les i\nfos : Pa\ris Ma\nga We\bsi\te
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Paris Manga et SciFI Show

Message par ninouee »

[html]Hummm qua\nd es\t-ce que vous e\n fe\rez u\n à cha\teau\roux? :-) Si \tu as u\n logo à fai\re affiche\r e\n acceuil du fo\rum \n`hesi\tes pas à dema\nde\r je me fe\rais u\n plaisi\r de le me\t\t\re.Aussi, si \tu veux pa\rle\r de l`évè\neme\n\t da\ns la \news le\t\te\r ça peu\t aussi se fai\re... P\rofi\te des possi\bili\tés de dds\tv :-)
[/html]
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Je \t`avoue que je sais pas j`ai jus\te fai\t le coup de pu\b ap\rès ...
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Dommage, celui de Toulouse m`i\n\té\ressai\t plus mais je \n`é\tais pas e\n F\ra\nce à ce mome\n\t-là ! Là je se\rai po\te\n\tielleme\n\t su\r Pa\ris à ce mome\n\t-là e\n plus, mais les gues\ts me \te\n\te\n\t pas v\raime\n\t...
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Dommage, celui de Toulouse m`i\n\té\ressai\t plus mais je \n`é\tais pas e\n F\ra\nce à ce mome\n\t-là ! Là je se\rai po\te\n\tielleme\n\t su\r Pa\ris à ce mome\n\t-là e\n plus, mais les gues\ts me \te\n\te\n\t pas v\raime\n\t...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Celui de \toulouse je l`ai ma\nque à 1 week e\nd p\rès! J`é\tais degou\tée.! Je le ve\r\rais u\n jou\r lol
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Celui de \toulouse je l`ai ma\nque à 1 week e\nd p\rès! J`é\tais degou\tée.! Je le ve\r\rais u\n jou\r lol
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Va voi\r su\r le si\te Thom il y a d`au\t\res i\nvi\tés au\t\res que ac\teu\r.Ap\rès su\r Toulouse y au\ra u\ne édi\tio\n e\n décem\b\re mais je peux \rie\n di\re des gues\ts e\nco\re ^^
Maggy
France

Message par Maggy »

Va voi\r su\r le si\te Thom il y a d`au\t\res i\nvi\tés au\t\res que ac\teu\r.Ap\rès su\r Toulouse y au\ra u\ne édi\tio\n e\n décem\b\re mais je peux \rie\n di\re des gues\ts e\nco\re ^^
Maggy
France

Message par Maggy »

MAJ \nouvel i\nvi\té S\ta\rga\te
Thom
France

Message par Thom »

Bah à pa\r\t les ac\teu\rs ce so\n\t les au\teu\rs/dessi\na\teu\rs de comics, e\t le SEUL qui me fe\rai\t déplace\r se\rai\t Bill Willi\ngham, l`au\teu\r de la sé\rie de comics \"Fa\bles\" (e\n plus il fai\t des co\nve\n\tio\ns ^^). E\t pa\rmi les ac\teu\rs, pou\r l`i\ns\ta\n\t je \n`ai pas de déclic, o\n ve\r\ra pa\r la sui\te.Pou\r Toulouse, je se\rai e\n Ho\ng\rie \tou\te l`a\n\née scolai\re do\nc ça me sem\ble difficile, c`es\t quoi les da\tes ? Je \revie\ns jus\te pou\r les vaca\nces de Noël.
Maggy
France

Message par Maggy »

1 e\t 2 décem\b\re de mémoi\re
Thom
France

Message par Thom »

Do\nc c`es\t mo\r\t. ^^\" J`ai la poisse qua\nd même, ya jamais \rie\n eu à Toulouse pe\nda\n\t les 25 a\ns où j`y é\tais, e\t là que je pa\rs à l`é\t\ra\nge\r, ça fai\t 2 a\ns qu`il y a des \t\rucs \bie\n. ^^
Thom
France

Message par Thom »

Do\nc c`es\t mo\r\t. ^^\" J`ai la poisse qua\nd même, ya jamais \rie\n eu à Toulouse pe\nda\n\t les 25 a\ns où j`y é\tais, e\t là que je pa\rs à l`é\t\ra\nge\r, ça fai\t 2 a\ns qu`il y a des \t\rucs \bie\n. ^^
Maggy
France

Message par Maggy »

Fallai\t a\t\te\nd\re que mo\n ché\ri vie\n\ne y \t\ravaille\r T`e\n fais pas y e\n au\ra plusieu\rs da\ns l`a\n\née !
Thom
France

Message par Thom »

Ouais mais je se\rai là que juille\t e\t aou\t. XD(E\t si\no\n j`é\tais au Toulouse Game Show e\n décem\b\re 2011 mais y avai\t jus\te u\n ac\teu\r de SOS Fa\n\tômes ^^)
Thom
France

Message par Thom »

Ouais mais je se\rai là que juille\t e\t aou\t. XD(E\t si\no\n j`é\tais au Toulouse Game Show e\n décem\b\re 2011 mais y avai\t jus\te u\n ac\teu\r de SOS Fa\n\tômes ^^)
Maggy
France

Message par Maggy »

E\n décem\b\re mo\n ché\ri \n`y a pas pa\r\ticipé il a comme\ncé e\n av\ril.Pou\r juille\t aou\t c`es\t le \temps mo\r\t des co\nve\n\tio\ns ca\r les gues\ts pa\r\te\n\t e\n vaca\nces, e\t ap\rès c`es\t galè\re pa\rce qu`ils so\n\t e\n \tou\r\nage &g\t;.&l\t;, e\t peu de co\nve\n\tio\n se fo\n\t su\r les g\ra\ndes vaca\nces ca\r les ge\ns aussi pa\r\te\n\t.
Thom
France

Message par Thom »

Do\nc je suis maudi\t. ^^ (Mais j`essaie\rai de \re\tou\r\ne\r au fes\tival de \télévisio\n de mo\n\te-ca\rlo u\n jou\r, vu que c`es\t e\n jui\n, c`es\t possi\bleme\n\t joua\ble)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ahhh oui \tu \nous avais fais u\n pe\ti\t \repo\r\tage là dessus, j`avais \beaucoup aimé.Maggy, pou\r le 1 e\t 2 décem\b\re je vais \re-\te\n\te\r, j`e\n ai déjà pa\rlé à Mo\nsieu\r
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

^^Je pe\nse qu`ils a\n\no\nce\ro\n\t \bie\n\tô\t !
Maggy
France

Message par Maggy »

Y au\ra-\t-il des di\ngues au Pa\ris Ma\nga ?

Retourner vers « Conventions, expositions... »