Contient les sujets et messages dont les avatars ont disparus.

Ito
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Ito »

YOSH!Bo\n e\t \bie\n vu que j`ai la possi\bili\té de fai\re u\ne dema\nde de \réfé\re\nceme\n\t je dis pou\rqui pas! =]Ide\n\ti\té* Nom du fo\rum : Ava\ta\r Ma\nga* Lie\n : h\t\tp://ava\ta\r-ma\nga.supe\rfo\rum.f\r* Bou\to\n (100*35) : (mais \bo\n il fau\t que j`e\n \refase u\n, celui-ci es\t pas gé\nial é.è)* Da\te de c\réa\tio\n : 13 juille\t 2006* O\rga\nig\ramme de l’équipe admi\nis\t\ra\tive : U\ne fo\nda\t\rice (Moi), u\n admi\nis\t\ra\teu\r (Dy\nas\ty) e\t 3 Modos (pas\tequou, saima e\t Makiyuko)S\ta\tis\tiques* Nom\b\re de mem\b\res : 2698* Nom\b\re de messages : 270403Co\n\tex\te* Type (Cochez 1 case):- [ ] Sé\ries \télé- [ ] Ci\néma- [ ] C\réa\tio\ns, Fa\n Fic\tio\n, G\raphisme- [ ] Musique- [ ] Jeux vidéo, e\n \réseau- [ ] Pa\rso\nali\tés- [ ] Spo\r\ts- [ ] A\n\nuai\reHeu je \ne suis pas su\re que mo\n fo\rum \re\n\t\re da\ns u\ne de ses ca\tégo\ries!* Thème de vo\t\re fo\rum:C`es\t u\n fo\rum de li\b\re-se\rvice d`ava\ta\rs e\t d`images de s\tyle ma\nga. Il p\ropose égaleme\n\t de \nom\b\reux au\t\res se\rvices, comme u\n pe\ti\t coi\n de g\raphisme, la posi\bili\té de fai\re e\t de \répo\nd\re à des fiches (musique, ci\néma) mais aussi des co\ncou\rs! A ce fo\rum es\t \ra\t\taché u\n au\t\re fo\rum qui es\t exclusiveme\n\t \rése\rvé aux mem\b\res d`Ava\ta\r Ma\nga qui es\t u\n fo\rum de jeu de ca\r\tes, co\ncep\t o\rigi\nal e\t u\nique e\n so\n ge\n\re \by Dy\nas\ty.Ges\tio\n* Supp\rimez-vous les comp\tes Fa\n\tômes ?[x] oui[ ] \no\n* Le fo\rum es\t-il lié à u\n si\te ?[ ] oui[x] \no\nSi oui pa\rlez-\nous de ce si\te e\t do\n\nez-\nous le lie\n.* Au\t\res i\nfo\rma\tio\ns:Hum je \ne sais pas que di\re de plus... * Dési\rez vous u\ne a\nalyse dé\taillé du g\raphisme ? : [ ] OUI - [x] NON
Alex
Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
Genre :
France

RE:Avatar Manga

Message par Alex »

[html]Bo\njou\r,Nous p\re\no\ns e\n cha\rge vo\t\re fiche. :)
[/html]
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
Ito
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Ito »

Me\rci \beaucoup =]
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Exac\te!Cela p\re\nda u\n pe\ti\t peu de \temps ca\r \nous aimo\ns fai\re les choses da\ns les \règles de l`a\r\t ;-)
[/html]
Image
Ito

Message par Ito »

Aucu\ns p\ro\blèmes j`ai \tou\t mo\n \temps ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bo\njou\r,Tu es validée !Je vais déplace\r \to\n suje\t de p\rése\n\ta\tio\n da\ns la pa\r\tie adéqua\te, \tu peux ac\tualise\r au\ta\n\t de fois que \tu veux.Au cou\rs de \no\t\re visi\te \nous avo\ns \rema\rqué u\n pe\ti\t dé\tail : la pa\r\tie co\nsac\rée à \tes pa\r\te\nai\res \n’es\t pas accessi\ble aux i\nvi\tés, ils \ne peuve\n\t pas do\nc voi\r \tous \tes pa\r\te\nai\res \ni \te fai\re u\ne dema\nde.Voili-voilou !
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bo\njou\r, Pou\r\rais-\tu \nous do\n\ne\r des \news su\r \to\n fo\rum?Me\rci!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pas de \nouvelles depuis des mois : suje\t déplacé.
[/html]
Image

Retourner vers « Archives avatars »