Non, je sais que ce n'est pas beaucoup, mais ce sont toutes les séries que j'ai regardé, si je me souviens bien.
Je découvre tout ça depuis quelques années, quand j'en ai envie.
J'ai mis à jour ma liste en éditant le premier post, étant donné que j'ai vu d'autres séries et d'autres animes depuis.
Là, je viens de finir de regarder les trois saisons de Ozark.
Ouais, ces deux animes étaient cool, surtout City Hunter, mais j'ai trouvé Cowboy Bebop un peu surcôté, tout comme Samurai Champloo, qui a été produit par le même studio, je crois.
Il y a une adaptation en série télévisée de Cowboy Bebop qui sortira un jour, d'ailleurs.
Peut-être que j'apprécierai encore plus ce manga grâce à ce format différent.
Sinon, je viens de finir de regarder la mini-série Chernobyl, et j'ai aimé.
Je n'ai pas envie de te spoil, donc je te dis juste que c'est pas vraiment une happy end, mais ce n'est pas non plus une fin triste.
Une fin un peu amère, mais aussi normale vu l'endroit où les personnages vivent et travaillent.
Je dirais que ça se finit de manière réaliste, ce qu'a été la série durant ses six saisons.
Je viens de finir l'anime Yu Yu Hakusho, que j'ai vu en version fan-kai, et c'était pas mal, même si j'ai pas aimé certaines choses, comme les personnages qui n'ont pas beaucoup de charisme à part Hiei, Kurama et Toguro.
Et aussi nous faire croire qu'un personnage important va mourir alors que non lol.
Hunter x Hunter du même auteur est largement meilleur pour moi.
Désolé de répondre quatre jours après, mais si tu t'y connais, c'est juste un shonen, ça parle d'un adolescent qui va mourir en sauvant un garçon d'un accident de voiture, puis qui va devenir un détective de l'au-delà et revenir à la vie pour combattre des démons.
Sinon, je viens de finir de regarder Evangelion et le film End of Evangelion.
Les personnages sont attachants, même si Shinji est parfois chiant en tant que pleurnichard.
Les réfléxions, le scénario, la mythologie, c'est un peu de la branlette intellectuelle je trouve, c'était un peu trop compliqué à mon goût, et les réponses aux questions que je me posais étaient décevantes.
Cet anime m'a diverti, mais je ne l'ai pas trouvé génial.
Par contre l'opening, j'adore la musique, je l'écoutais jusqu'au bout à chaque fois que je lançais un épisode.
Oh c’est pas gravé je travaille sur la mise à jour
En fait je ne connais pas trop à part Albator et les autres mangas de l’époque, Naruto...
J’ai voulu tenter Evangelion sur Netflix mais j’ai pas encore eu le temps. J’aimerais bien qu’ils mettent les gundam dont Gundam Wing et Visions d’Escaflown.
La VF de l'attaque des titans ne m'intéresse pas, étant donné que je regarde les animes en VO, mais c'est bien pour toi, ouais.
La prochaine série que je vais regarder est Mayans M.C., la série dérivée de Sons of Anarchy.
Tu la regardes, toi ?
Il y a deux saisons pour l'instant...
Je viens de finir de regarder Dexter, c'était pas mal pour une série en huit saisons.
Je ne me suis jamais ennuyé en regardant deux ou trois épisodes par jour.
Il n'y a que la fin que j'ai trouvé un peu bizarre, mais je viens d'apprendre que la série va reprendre avec une saison 9 qui sera diffusée en automne 2021, du coup je me dis que peut-être que les showrunners ont fait une pause avec cette série pour mieux raconter sa fin quelques années plus tard.