Fear the Walking Dead, saison 6 (AMC, en France sur Amazon)
La production de la saison 6 était en cours lorsque la pandémie a frappé. Il est possible que les nouveaux épisodes du spin-off soient prêts pour la rentrée. Une date reste à être dévoilée.
Je suis tellement mêlée entre les saisons de TWD et FTWD que je ne sais plus quelle saison de un ou l'autre je dois regarder pour que ça fasse logique. haha
Saison 6 - épisode 01 "The End Is the Beginning"
Diffusé le 11 octobre 2020 sur AMC.
Résumé de l'épisode : Mortellement blessé, Morgan doit décider s'il va aider un étranger désespéré pendant qu'un mystérieux chasseur de primes tente de terminer ce que Ginny n'a pas pu faire.
J'ai le temps de me mettre à jour, j'ai 2 épisodes de vu de la saison 6
Déjà un peu plus d'action que la saison précédente où je me suis vraiment emmerdée..
Morgan lance un appel à l'unité et invite tous les survivants dans son camp alors qu'une menace pire que celle de Virginia se rapproche. Chargé de maintenir la paix, Daniel doit faire face à des obstacles personnels s'il espère protéger ses amis.
Plusieurs membres du groupe élaborent un plan pour infiltrer une communauté souterraine et en apprendre davantage sur eux, mais lorsque les choses prennent une tournure dangereuse, l'opération se transforme en mission de sauvetage.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Grace se réveille en ayant perdu la mémoire de ce que sont devenus ses amis en son absence, et elle a du mal à se souvenir des événements qui ont suivi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.