Tous ensembles

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Tous ensembles

Message par ninouee »

[html]Voici une émission de télé réalité qui aide des familles qui ont des soucis de logement. En effet dans la plus part des cas ce sont des gens qui ont des ennuis et dont la maison est dans un état catastrophique.Là il n`y a rien à redire, car il y a une véritable utilité et TF1 dépense sont argent pour la bonne cause.Toutefois quelque chose me fais bizarre.Cela fait 4 émissions que je regarde et si je croise l`animateur je ne le reconnaitrais pas. Alors comment ça ce fait que la dite famille tombe des nues en voyant l`annimateur? Bon c`est vraie les caméras ça aide...Ce qui m`intrige c`est que comme toutes les émissions de télé réalité c`est trop. Alors est-ce de vraie familles? Est-ce de vraies maisons?
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

RE:Tous ensembles

Message par laita »

Je pense qu`il faut s`inscrire pour participer à cette emission, alors peut etre qu`ils font plus attention à l`animateur. Et puis ils doivent être au courant qu`il vient tel jour. Imagines ils sont partis faire les courses quand les caméras arrivent, toute leur emission tombne à plat! ^^
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est pas faux!
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]je déteste ...tf1 essaie d`aider des personnes, okmais les raisons sont souvent les mêmes : entreprises qui a fait faillite, perte d`emploià quand une émission qui aidera ceux qui n`ont pas de toit???je ne regarde jamais cette émission car ça me révolte en plus ils font appel à des pseudos célébrités
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Je suis d`accord avec toi Yawen pour certaines raisons....Sinon je ne connais pas cette émission mais en lisant vos post j`ai l`impression que c`est plus du "tune ma caisse" mais du "tune ma maison".De plus un autre truc que je n`aime pas c`est que TF1 essaie de se faire passer pour le bon samaritain alors que la chaine se fou totalement du monde et de son malheur, tant qu`elle fait son blé...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Une autre vision de cette émission.A savior que la même emission existe aux USA et le nom c`est les massons du coeurs.Pour l`histoire des sans habrits c`est pas faux, pourquoi ne les aideraient-t-ils pas à retrouver une job...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Trop de temps/trop d`argent et je sais de quoi je parle.De plus je suis pas sûr que ça attirerait assez d`audience (peut-être une fois au début mais c`est tout)
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

je ne connais pas bien cette emission, mais il me semblait qu`ils faisaient appel a la solidarité des voisins et tout ca non?Pour les Maçons du coeur, c`est pas tout à fait la même chose : ils te détruisent ta maison et te reconstruisent un palace à la place en 1 semaine. Ca ressemble plus à "Deco 1 semaine pour tout changer" pour moi.
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais enfin ils feraient mieux de sortir les gens de la rue plutôt.
laita
Genre :
France

Message par laita »

ce ne serait plus le même concept... Comment tu choisi la personne à qui tu hoisis d`offrir un toit? Dans ce genre d`emission, ces familles ce sont inscrites, ou quelqu`un les a inscrit. La gars qu`a déjà pas de toit, il a pas la télé pour regarder les concpet à la con de TF1.Et ce n`est "que de l`aménagement". Tf1 n`offre pas une maison, ils partent de qualque chose d`existant.Et puis ce n`est pas à TF1 de sortir les gens de la misère. Ils sont là pour le divertissement. SI ca peut rendre quelques personnes heureuse, tant mieux, mais les télévisions privées ne font pas dans le social, ce n`est pas leur rôle en tout cas pour moi.
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je suis désolé mais si ils ne font pas de social, qu`ils n`en fassent pas du tout au lieu de faire pleurer dans les chaumières en jouant les bons samaritains. Je trouve aberrant de se servir du malheur des gens pour vendre... Après si les gens ne sont pas choqué par les conneries de TF1 tant mieux pour eux mais y a un moment où faut dire stop quoi...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ils fond appelle à la solidarité des gens c`est à dire des voisins, des artisants et des entreprises du coins. Nous n`avons pas le nom des entreprises et des artisants mais les personnes proches de la régions les reconnaitrons et cela fera de la pub indirèctement.Que ça aide une famille tant mieux ça fera des heureux!Mais c`est le côté, comme le disait Mulder, faire pleurer dans les chaumières, qui me choque.As-t-on besoin d`une émission de télé pour s`entre-aider... Et bien... Il faut croire que oui....
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Et comme tu l`as dit Nin` on peut aussi s`interroger sur la véracité de l`émission.Non pas que ce soit forcement des fakes mais avec la real-tv on peut toujours se demander.De plus y a un truc que je me demande, faut s`inscrire et tout. Bon ok, comment TF1 choisi après?Franchement je ne sais pas mais si j`ai la possibilité et l`envie d`aider un voisin je vais le faire sans caméra. Si j`en ai pas envie la caméra ni changera rien...
Giulia
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Re: Tous ensembles

Message par Giulia »

On avais enfin une émission bien, avec de la solidarité et ils l’ont enlevé vraiment dommage j’aimais bien moi

Retourner vers « Rénovation »