Série de Giulia
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Série de Giulia
* Séries en cours:
- The Flash
- supergirl
- Chicago fire
- Chicago PD
- Chicago med (pas mal se saison à rattraper lol)
- MacGyver (2016)
- Swat (2017)
- 911
- 911 Lone star
- The resident
- section de recherche
- The 100 (Netflix)
- Another Life (Netflix)
- perdu dans l’espace (Netflix)
* Séries prévues:
- vikings
- Good docteur
- Élit (Netflix)
- The manifest
- This is us
- Superman et lois
* Séries terminées
- les frères Scott
- 13 reasons why (Netflix)
- les demoiselles du téléphone (Netflix)
- Arrow
- shooter tireur d’élite
- Jane the virgin
- Dance academy
- The rain
- Versailles
* Séries abandonnées:
- scorpion (série annuler)
- zoo ( série annuler)
- salivation (série annuler)
- Greenhouse academy
- la révolution
- trois mettre au dessus du ciel
- les voyageur du temps (série annuler)
- DC’s legend of tomorrow
- Quantico (série annuler)
- The Flash
- supergirl
- Chicago fire
- Chicago PD
- Chicago med (pas mal se saison à rattraper lol)
- MacGyver (2016)
- Swat (2017)
- 911
- 911 Lone star
- The resident
- section de recherche
- The 100 (Netflix)
- Another Life (Netflix)
- perdu dans l’espace (Netflix)
* Séries prévues:
- vikings
- Good docteur
- Élit (Netflix)
- The manifest
- This is us
- Superman et lois
* Séries terminées
- les frères Scott
- 13 reasons why (Netflix)
- les demoiselles du téléphone (Netflix)
- Arrow
- shooter tireur d’élite
- Jane the virgin
- Dance academy
- The rain
- Versailles
* Séries abandonnées:
- scorpion (série annuler)
- zoo ( série annuler)
- salivation (série annuler)
- Greenhouse academy
- la révolution
- trois mettre au dessus du ciel
- les voyageur du temps (série annuler)
- DC’s legend of tomorrow
- Quantico (série annuler)
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Re: Série de Giulia
Manifest, Elite, This is us que de bon choix.
Justement la saison deux vient de commencer.
Justement la saison deux vient de commencer.

► Afficher le texte
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Oui faut que je regarde, que je trouve le temps surtout lol
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
Oui c’est pas évident, moi je continue de travailler malgré le confinement donc pas toujours le temps et l’envie surtout mdr
-
- Image :
- Genre :
-
Mdr ça c’est clair
-
- Image :
- Genre :
-
Non je ne pense pas non plus lol
-
- C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
Je vous rejoins, ce serait trop bien d'inverser les deux mdr
On a quelques séries en commun: The Flash (bon je l'ai abandonné celle-ci, mais je pense à peut être la reprendre), Supergirl, The 100 et Arrow (que j'ai terminée aussi).
Les Frères Scott je ne l'ai jamais terminée, mais je ne sais plus où je me suis arrêtée. Elle est dans mes séries à reprendre !
Superman et Loïs est aussi dans mes séries prévus.
Versailles n'est pas dans mes listes, mais j'ai vu les trois premiers épisodes de la saison 1 et je me souviens que j'avais aimé.
Pourquoi tu as abandonnés DC's Legends of Tomorrow ? Tu t'es arrêté où ?
On a quelques séries en commun: The Flash (bon je l'ai abandonné celle-ci, mais je pense à peut être la reprendre), Supergirl, The 100 et Arrow (que j'ai terminée aussi).
Les Frères Scott je ne l'ai jamais terminée, mais je ne sais plus où je me suis arrêtée. Elle est dans mes séries à reprendre !
Superman et Loïs est aussi dans mes séries prévus.
Versailles n'est pas dans mes listes, mais j'ai vu les trois premiers épisodes de la saison 1 et je me souviens que j'avais aimé.
Pourquoi tu as abandonnés DC's Legends of Tomorrow ? Tu t'es arrêté où ?
-
Versailles, pour aimer je pense qu'il faut aimer l'histoire, moi j'adore ça et surtout l'histoire du roi Louis XIV, moi la série j'ai adoré vraiment.
Les frères Scott, moi j'ai toutes les saison en DVD, c'est vraiment de loin ma série préféré. Je te conseille vraiment de la reprendre.
Pour Dc's legend of tomorrow : je me suis arrêté à la saison 3 il me semble, je n'ai pas aimer la tournure des choses, je n'étais plus dedans alors j'ai arrêté
Les frères Scott, moi j'ai toutes les saison en DVD, c'est vraiment de loin ma série préféré. Je te conseille vraiment de la reprendre.
Pour Dc's legend of tomorrow : je me suis arrêté à la saison 3 il me semble, je n'ai pas aimer la tournure des choses, je n'étais plus dedans alors j'ai arrêté
-
- C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
Pour Versailles je pense aussi oui, moi j'aime bien l'histoire :) je trouve ça passionnant mais je ne regarde pas beaucoup de série historique !
Les Frères Scott c'est une très bonne série, j'avais adoré à l'époque ! Il me semble que je ne devais plus être très loin de la fin en plus. Je la reprendrais sûrement à l'occasion.
Je peux comprendre pour Legends, moi c'est une de mes séries préférée mais je peux comprendre que la tournure des choses ne plaisent pas à tout le monde :)
Les Frères Scott c'est une très bonne série, j'avais adoré à l'époque ! Il me semble que je ne devais plus être très loin de la fin en plus. Je la reprendrais sûrement à l'occasion.
Je peux comprendre pour Legends, moi c'est une de mes séries préférée mais je peux comprendre que la tournure des choses ne plaisent pas à tout le monde :)
-
Moi les frères Scott, je peux regarder des millions de fois, j'adore toujours autant. Et la fin vaux vraiment le coup.