Disney +

Les nouveautés sur les productions et les diffusions des chaines de télévisions y compris les diffuseurs VOD.

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Disney +

Message par ninouee »

Disney +
La plateforme de streaming de Dinsey n'a pas encore de nom mais elle fait déjà des vagues.

Disney récupère progressivement toutes les diffusions des créations estampillées Dinsey/Marvel/StarWars diffusées sur les plateformes différentes pour les inclure dans sa propre plateforme qui devrait être disponible vers 2019.

Une rumeur de rachat des studios 21 century Fox circule ce qui permettrait à Dinsey de récupérer le catalogue de film du dit studio mais surtout toutes les créations Marvel que la fox possède (X-Men, Spiderman, Les 4 fantastiques...).

Pour le moment pas d'infos sur le prix de l'abonnement à part qu'au début ce serait moins chère que Netflix car l'offre de visionnage serait moins importante. Le prix évoluerait avec le temps et la bibliothèque.

L'article complet est ici http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... ue-Netflix

Que pensez-vous de la décision de Disney?
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Disney +

Message par ninouee »

Toutes les séries et tous les films qui seront disponibles dans le catalogue Disney +
le 12/04/2019 à 10:40 par Charles Martin
Image
Du Star Wars, du Marvel, des films originaux, et tout Disney.
Les annonces de la plateforme Disney + sont assez impressionnantes et le catalogue dévoilé ce matin prouve que le géant américain du divertissement se lance surarmé dans la guerre du streaming ! Alors que pourra-t-on voir dans la catalogue de la plateforme ?
Au lancement

Toute la "Collection Signature" des films d'animation classiques du studio (dont Cendrillon, La Petite Sirène, Blanche Neige et Les Sept Nains ou encore La Reine des Neiges et Moana) seront disponible le premier jour du lancement. Un atout majeur pour attirer les familles et les parents de jeunes enfants. D'autant que tous les courts métrages ciné de Pixar seront également là dès le départ, dont un court consacré à Forky le nouveau personnage qui fera ses débuts dans Toy Story 4 le 21 juin prochain.

Deux films originaux seront également disponibles dès le lancement : Noelle, une variation sur la famille du Père Noël, avec Anna Kendrick et surtout la version live action de La Belle et Le Clochard, doublée par Tessa Thomson et Justin Theroux.

Quelques films Marvel seront dispo sur Disney + dès le premier jour, notamment le très récent Captain Marvel, mais aussi Iron Man, Iron Man 2, et Thor: The Dark World.

Côté séries, on pourra retrouver la très attendue première série live action Star Wars : The Mandalorian, créée par Jon Favreau.

Disney Channel sera aussi bien représenté, avec la plupart des séries et téléfilms de la chaîne, et justement, Disney + sortira dès le lancement son nouveau film High School Musical: The Musical.

On n'oublie pas non plus que Disney a racheté la Fox récemment et elle a donc désormais les droits des Simpson. Et elle va s'en servir : l'intégralité de la série animée, soit 30 saisons jusqu'à présent, sera en ligne dans le catalogue du service.

Question documentaires, la marque aux grandes oreilles va s'appuyer sur ses contenus National Geographic. Plus de 250 films et documentaires seront disponibles le jour du lancement, dont une série docu portée par Jeff Goldblum.

Au cours de la première année
Disney promet que TOUS les films Star Wars, de l'Episode IV à Solo en passant par Le Réveil de la Force, seront mis à disposition des abonnés dans l'année suivant le lancement.

On pourra aussi retrouver TOUS les films de Pixar, de Toy Story à Coco en passant par Cars, Monstres & Cie, Vice-Versa, Les Indestructibles...

D'autres films Marvel seront également proposés au fur et à mesure, comme Thor: Ragnarok, Black Panther et Ant Man et La Guêpe, la première année.

Par ailleurs, 500 autres films issus du catalogue Disney arriveront dans le catalogue après quelques mois, tout comme 7 500 épisodes de séries.

Côté créations originales, on retrouvera aussi la série Monstres et Cie, qui se déroulera 6 mois après le premier film, ainsi que plusieurs longs-métrages Disney, qui ne sortiront pas sur grand écran, mais uniquement sur la plateforme : Togo, un film d'aventures avec Willem Dafoe, Stargirl un film musical avec Grace VanderWaal et Timmy Failure, adaptation du livre de Stephen Pastis.

Dans les années qui suivront
Disney + a déjà pas mal de projets en tête, notamment en ce qui concerne sa franchise Marvel. Elle va développer cinq (!) nouvelles séries adaptées des comics et qui seront carrément des spin-off de la saga ciné des Avengers. Loki reviendra sous les traits de Tom Hiddleston, tout comme Le Faucon et le Soldat de l'Hiver, repris par Anthony Mackie et Sebastian Stan. Hawkeye reviendra entraîner Kate Bishop avec Jeremy Renner en vedette. Enfin, WandaVision verra Elizabeth Olsen et Paul Bettany remettre les costumes de Scarlet Witch et Vision. Dernière création promise : What if... ?, une série animée dystopique, qui racontera ce qui aurait pu se passer dans l'univers Marvel si...

La compagnie américaine misera aussi beaucoup sur les droits de Star Wars et a déjà signé une deuxième série originale, Cassian Andor, avec Diego Luna et Alan Tudyk, dans les pas de Rogue One.

Source : http://www.premiere.fr/Series/News-Seri ... ue-Disney-
Image
Eva
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Eva »

J'ai l'application sur ma PS4, j'ai pris l'offre d'essai à la sortie et je suis contente du contenu. Je retombe en enfance et c'est tellement agréable.
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Canada

Message par Alaska »

Je ne suis vraiment pas fan de Disney à la base. Ils font beaucoup de pub par ici depuis la sortie de la plateforme, mais ça ne m'intéresse pas vraiment.
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

J'adore les disney :) Je me suis pris l'application ! Mais pour le moment j'ai pas tellement regardé, je suis plus sur netflix :P
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai déjà Netflix je ne peux pas prendre autre choses même si c'est pas cher.

Et puis je n'ai pas le temps lol
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Disney Plus réactivera la 4K en France en juillet.
Image
Giulia
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Giulia »

Je suis abonner, j’adore Disney donc cette plateforme est juste génial
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Racontes-nous, c'est pratique? Il y a beaucoup de choix?
Image
Giulia
France

Message par Giulia »

Oui c’est pratique un peu comme Netflix.
Déjà il y a tous les classiques, les films, des séries, des documentaire, ... Moi j’adore en tout cas.
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Je suis abonnée aussi, mais j'avoue que je ne regarde pas tant que ça finalement :lol:
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Récap des sorties en décembre :

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Disney + n’a pas encore assez de nouveautés pour que je m’abonne.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ca va être énorme!

Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Disney + va s'agrandir et son forfait aussi ! En effet un contenu beaucoup plus mature va arriver, en plus de Marvel, Star Wards, Pixar, Disney et National Geo c'est "Star" qui va arriver ! Star proposera films et séries des catalogues acquis par Disney ces dernières années (les aliens, les séries Hulu, Kingsman, Die Hard, ... bref un catalogue énorme) !

En Europe Star sera ajouté à partir de 23 février et aura pour conséquence une augmentation de l'abonnement de 2€
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui j'ai lu pour Alien et Kingsman. Tout va sans doute partir d'Amazon.
Mais pour le moment je ne prendrais pas Disney+ même si l'annonce de leurs séries Marvel est plus qu'alléchante. J'ai déjà de quoi faire avec Netflix et Amazon. Quand j'aurais fait le tour je verrais pour passer de l'un à l'autre.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
valou712
France

Message par valou712 »

Récap de ce qui arrive sur Disney + en janvier 2021 !

Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Message par Prue »

Je ne suis pas Disney mais j'ai rien contre hein.
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
valou712
France

Message par valou712 »

valou712 a écrit : 11 déc. 2020 18:54 Disney + va s'agrandir et son forfait aussi ! En effet un contenu beaucoup plus mature va arriver, en plus de Marvel, Star Wards, Pixar, Disney et National Geo c'est "Star" qui va arriver ! Star proposera films et séries des catalogues acquis par Disney ces dernières années (les aliens, les séries Hulu, Kingsman, Die Hard, ... bref un catalogue énorme) !

En Europe Star sera ajouté à partir de 23 février et aura pour conséquence une augmentation de l'abonnement de 2€
Petite info supplémentaire par rapport à l'augmentation de l'abonnement : pour ceux qui sont/seront abonnés avant le 23 février l'augmentation ne prendra effet qu'à partir du mois d'aout 2021 donc ils profiteront de 6 mois au tarif actuel !

Et pour fêter l'ouverture de la partie "Star" de sa plateforme, Disney Plus ajoutera le 23 février des séries populaires telles de Lost, Desperate Housewives, ou encore Helstrom, Love Victor, Black-Ish ...
valou712
France

Message par valou712 »

Les sorties du mois de février avec l'arrivée de la partie "Star" à découvrir ci-dessous :

valou712
France

Message par valou712 »

Bonjour, Disney Plus vient de communiqué tous les ajouts pour la partie STAR qui seront ajoutés le 23 février 2021 !

En attendant de mettre à jour les sujet concernés, voici la liste complète :

https://newsroom.disney.fr/download-pdf ... 3cfc6ce164
Eva
France

Message par Eva »

Je me suis abonnée et je ne le regrette pas. Le contenu évolue et avec de bonnes séries.
Ninja Canary
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
France

Message par Ninja Canary »

Je n'ai pas Disney+ mais il y a l'air d'avoir beaucoup de choix, surtout avec Star qui s'ajoutera bientôt a Disney +.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C’est exactement ça mais j’ai peur que le prix soit exhobitant au bout de quelques temps.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Ce matin il y a eu une conférence de presse en France pour l'arrivée de Star sur Disney Plus et il y a eu pas mal d'annonces, déjà Disney Plus va produire des programmes originaux français et européens, 4 séries françaises sont actuellement en préparation !

Ils ont acheté les droits que quelques films (notamment The Artist ou encore Jappeloup) et programmes français qui seront donc là aussi prochainement disponibles sur la plateforme (des séries comme Clem, Profilage, Fais pas ci fait pas ça, Les bracelets rouges, Je te promets ...) !

Voici une vidéo de La chaîne du Geek qui explique tout ça :

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Là on voit bien que Disney se lance vraiment. je craignais qu'ils aient peu de contenu mais là, ils nous montrent leur savoir faire. reste à savoir si les concurents vont résister et si les chaines de TV traditionnelles vont continuer à voir du contenu à diffuser.
Image
np-cr
Commence par finir ce que tu commences ! (le voyage de shihiro)
France

Message par np-cr »

Avec Disney on risque surtout de voir des séries et des films bien édulcorés, gentillets comme d'habitude.
valou712
France

Message par valou712 »

np-cr a écrit : 23 févr. 2021 19:10 Avec Disney on risque surtout de voir des séries et des films bien édulcorés, gentillets comme d'habitude.
Justement cette nouvelle section Star c'est pas pour du contenu édulcoré, bien que pour le moment il y ai peu de nouveauté (mais ça va arriver laissons-leur un peu de temps) il y a quand même du contenu intéressant, on y retrouve quand même du Borat, une partie spéciale horreur/épouvante, les Aliens et Prédator, bref du pas forcément très familial !
valou712
France

Message par valou712 »

La liste des ajouts films / séries / documentaires pour le mois de mars se dévoile !

Vous la trouverez sur le site Disneyphile
np-cr
Commence par finir ce que tu commences ! (le voyage de shihiro)
France

Message par np-cr »

Il n'y a pas que cela Valou712, il y a aussi qu'ils vont nous faire du politiquement correct, du bourrage de crâne de la pensée dominante, des quotas à tout va.
On a vu leur réaction face aux propos de l'actrice de The Mandalorian et ce n'est qu'un début je le crains.
Avant il y avait des écrivains avec de l'imagination, comme des réalisateurs, des dialoguistes aussi, de vrais acteurs/actrices, de vrais chanteurs, de vrais compositeurs, de vrais auteurs etc, aujourd'hui il faut voir le niveau, une soupe ou l'amalgame est roi, où il y a pléthore de soi-disant stars internationales.
En France où en est le cinéma français, que ce soient les histoires, les dialogues, les acteurs c'est à mourir d'ennuis, de pauvreté, de mièvreries, de morales à deux balles.
Et Disney comme Amazon ou Netflix veulent faire du fric donc ils feront selon l'air du temps.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est un risque pour le politiquement correcte.
Concernant la partie cinéma, même si je suis fan de certaines productions comme marvel. Si ça part dans l'hypocrisie du politiquement correcte, je boycotterais tout simplement la production car le film ne me conviendra pas.
C'est la seule chose qu'il est possible de faire.
Si le publique n'est pas satisfait, ils n'auront pas les bénéfices espérés et feront des productions de meilleurs qualité.
La mode des reboot va vite s'essouffler. Enfin je l'espère.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Les ajouts du mois de pars version vidéo pour ceux qui préférent :

valou712
France

Message par valou712 »

Les ajouts pour le mois d'avril !

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Merci! ;-)
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Disney prépare une nouvelle série Marvel issue de hawkey sur Echo, personnage amérindien sourd, joué par Alaqua Cox.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Une série sur Benjamin Gates est également en préparation !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui mais à priori sans Benjamin Gates. Je pense qu'ils vont faire comme pour Flynn Carson (Noah Wyle).
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
valou712
France

Message par valou712 »

Les sorties pour mai 2021 :

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Une série dérivée de Black Panther, centrée sur les Dora Milaje se prépare sur Disney +, avec Danai Gurira.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Disney Plus a annoncé que désormais leurs séries originales sortiront les mercredi sur leur plateforme (exemple Loki) et que les films originaux sortiront les vendredi (exemple Luca)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C’est une excellente idée comme ça on aurait Dysney le mercredi et Netflix le vendredi.
Un bon exemple de cohabitation.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Le programme de juillet toujours présentè par La chaîne du geek :
valou712
France

Message par valou712 »

Les nouveautés/ajouts pour le mois d'août en vidéo
DescendanceOfCharmed
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par DescendanceOfCharmed »

L'incontournable quand on a des enfants et qui est aussi utile pour les parents (OUAT .. même si j'ai les dvd xD) ça nous fait notre petit dessin animé du dimanche mdr il faut vraiment que je me mette à Loki !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Loki est très bien et What if est génial.
Image
DescendanceOfCharmed
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par DescendanceOfCharmed »

What if je connais pas du tout, c'est quel genre ? :D
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C’est un dessin animé qui raconte une version différente des événements du MCU.
Image

Retourner vers « Chaînes de télévision »