M. Pokora

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

M. Pokora

Message par ninouee »

Image
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

RE:M. Pokora

Message par babybrit »

Chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Un chanteur que j`aime beaucoup... Sa musique me réconforte souvent dans les moments difficiles... Eh oui !!Et en concert, il cartonne tout ! Un vrai showmen le petit frenchy hihi.
Reignkat
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

RE:M. Pokora

Message par Reignkat »

Qu`est-ce que je l`adore !!! Pourtant au début, je n`étais pas fan. J`ai commencé vraiment a aimer avec l`album "mise à jour" et depuis, je suis devenu fan de cet artiste tellement talentueux.

Citation :
Et en concert, il cartonne tout ! Un vrai showmen le petit frenchy En effet, il déchire tout ! Il fait un peu des concerts à l`américaine et ça j`adore ! Une chose est sûr, je retournerai le voir en concert :p
Flitzz
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Re: M. Pokora

Message par Flitzz »

Lui, je l'ai connu lorsqu'il avait fait l'émission "Pop Stars" sur M6,

j'étais encore jeune et j'étais un peu la cible de cette émission, du coup musicalement le groupe qui en est sorti les "Link Up" j'ai plutôt aimé leur album mais je ne l'ai pas acheté pas les moyens à l'époque, ni envie.

puis après il a commencé sa carrière solo, j'ai pas trop aimé surtout quand il a pris la grosse tête en allant faire ses enregistrements aux états unis, c'est quand il fait la comédie musicale robin des bois qu'il est revenu en odeur de sainteté en France et pour moi.

DALS lui a servi de tremplin pour pouvoir être choisi dans cette comédie musicale.

et depuis j'aime beaucoup ce qu'il fait, c'est un vrai bosseur, c'est reconnu dans le milieu,
:oops: redevient actif un peu plus à partir du 18 septembre
Giulia
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Giulia »

Fan de lui depuis qu’il a gagner pop star, je suis contente d’avoir lu allez au pyramide tour juste avant le confinement de mars, oufff
En concert il est énorme, c’est lui le meilleur
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

Il a une belle évolution en tant qu'artiste. Au début avec la téléréalité je ne m'interessais pas trop à lui. Mais depuis sa carrière solo il montre sa diversité et sa persévérance. C'est une bon chanteur avec son univers.
Image

Retourner vers « Musiques »