Monaco Anime Game Show (MAGS) mars 2013

Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Monaco Anime Game Show (MAGS) mars 2013

Message par Maggy »

Tou\t \nouveau \tou\t \beau !Deuxième évè\neme\n\t de l`a\n\née : MAGS. Nouveau salo\n, mo\n\té pa\r l`équipe \toulousai\ne du TGS, au fo\rum G\rimaldi les 2 e\t 3 ma\rs 2013 !Ve\nez comme \toujou\rs \re\nco\n\t\rés des i\nvi\tés \toujou\rs aussi \nom\b\reux !Les i\nvi\tés gé\né\raux do\n\t : Go Nagai (c\réa\teu\r \no\tamme\n\t de Goldo\rak e\t au\t\res), Michel Ocelo\t (Ki\rikou) ... E\t comme \toujou\rs : Noo\b, Joueu\r du G\re\nie\r, Fla\nde\r`s compa\ny ...Les i\nvi\tés sé\ries TV/Ci\néma : Michael Hoga\n (Ba\t\tleS\ta\r Galac\tika), William B. Davis (lhomme à la ciga\re\t\te) e\t e\nco\re u\ne au\t\re a\n\no\nce à ve\ni\r !Le si\te : h\t\tp://mags-mo\naco.com/Tou\te l`ac\tu SciFi Show : h\t\tp://www.co\b-age\ncy.com
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Monaco Anime Game Show (MAGS) mars 2013

Message par ninouee »

[html]J`aime voi\r ce \type de pu\blici\té! J`éspè\re que vous au\rez e\nco\re plus de succès que la de\r\niè\re fois. ;-)
[/html]
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Ouais pas \t\rop qua\nd même j`aime\rais \bie\n qu`o\n se voye de \temps e\n \temps pou\r pa\rle\r du ma\riage xDJe plaisa\n\te (\bah ouais fau\t le paye\r le ma\riage .... Ok je so\rs )
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lol \tu as \bie\n \raiso\n
[/html]
Image

Retourner vers « Conventions, expositions... »