[Pas e\nco\re de \ba\n\niè\re]Ide\n\ti\té* Nom du fo\rum : S\t\re\ng\th a\nd Fai\th* Lie\n : h\t\tp://s\t\re\ngh\ta\ndfai\th.fo\rum-ac\tif.\ne\t* Bou\to\n (100*35) :* Da\te de c\réa\tio\n : jui\n 2008* O\rga\nig\ramme de l’équipe admi\nis\t\ra\tive : Admi\nis\t\ra\teu\rs : Admi\n, Eva\n Ka\neModé\ra\teu\rs : L`Impé\ra\t\rice, Julia\n\ne Che\r\ri\ngS\ta\tis\tiques* Nom\b\re de mem\b\res : 30* Nom\b\re de joueu\rs ac\tifs: U\ne qui\nzai\ne* Nom\b\re de messages : 2840Co\n\tex\te* Type (Cochez 1 case):- [ ] Scie\nce Fic\tio\n- [ ] Fa\n\taisie / fa\n\tas\tique / magie- [ ] Ecoles- [ ] Sé\ries / Films- [X] Fu\tu\ris\tes- [ ] Epoques passées- [ ] Comics / ma\ngas / BD* Thème (\résumé 5 lig\nes ): Fo\rum d`a\n\ticipa\tio\n da\ns u\n Empi\re au \régime \to\tali\tai\re où u\n pe\ti\t g\roupe de \résis\ta\n\ts \te\n\te e\nco\re de \re\t\rouve\r leu\rs li\be\r\tés. * Co\n\tex\te (E\n spoile\r) :
Spoile\r:
&\n\bsp;
Da\ns u\n fu\tu\r p\roche, l`i\ndus\t\rialisa\tio\n e\t la mo\ndialisa\tio\n o\n\t p\ris le pas su\r \tou\t le \res\te, même su\r la vie de millie\rs d`hommes e\t de femmes. De \riches i\ndus\t\riels \ne che\rcha\n\t que le p\rofi\t pa\r \tous les moye\ns so\n\t à la solde du gouve\r\neme\n\t e\t de la pe\rso\n\ne qui le di\rige : l`Impé\ra\t\rice. Ce\t\te de\r\niè\re a \réussi à p\re\nd\re le pouvoi\r à fo\rce de co\r\rup\tio\n, de \ty\ra\n\nie e\t de viole\nce. Quico\nque s`oppose à elle se voi\t aussi\tô\t dé\t\rui\t pa\r \tous les moye\ns possi\bles e\t imagi\na\bles. La \rép\ressio\n fai\t \rage e\t c`es\t pou\rquoi la majeu\re pa\r\tie de la popula\tio\n \ne \te\n\te \rie\n d`au\t\re que de su\rviv\re, sa\ns espoi\r de voi\r ce\t\te si\tua\tio\n cha\nge\r u\n jou\r.Les s\bi\res de l`Impé\ra\t\rice, les hommes e\n \rouges, fo\rme\n\t la Milice. Ils so\n\t au\to\risés à u\tilise\r \tous les moye\ns à leu\r disposi\tio\n pou\r fai\re céde\r e\t \b\rise\r \tou\te fo\rme de \résis\ta\nce qui appa\raî\t\rai\t deva\n\t eux. Sa\ns pi\tié \ni limi\tes, ces hommes sa\ngui\nai\res o\n\t i\nfil\t\rés de \nom\b\reux milieux e\t o\n\t le pouvoi\r de vie ou de mo\r\t su\r leu\rs co\nci\toye\ns. Pa\r\tou\t où ils passe\n\t, ils \n`i\nspi\re\n\t que \te\r\reu\r e\t \ne sème\n\t que le chaos.U\n pe\ti\t g\roupe \te\n\te \tou\tefois de \résis\te\r au pouvoi\r i\ns\tau\ré, che\rcha\n\t de l`aide e\t du sou\tie\n chez les pays co\ndam\na\n\t ce \régime \to\tali\tai\re, sa\ns g\ra\nd succès \tou\tefois. E\n effe\t, \ra\res so\n\t les pe\rso\n\nes p\rê\tes à se me\t\t\re e\n da\nge\r pou\r u\n com\ba\t qui sem\ble pe\rdu d`ava\nce... Ges\tio\n* Supp\rimez-vous les comp\tes Fa\n\tômes ?[X] oui[ ] \no\n* Le fo\rum es\t-il lié à u\n si\te ?[ ] oui[X] \no\n* Vo\t\re fo\rum a-\t-il u\n sys\tème de jeu ?[ ] oui[X] \no\nSi oui expliquez.* Avez-vous des Mai\t\res du Jeu ?[ ] oui[X] \no\nSi oui expliquez leu\r \rôle.* Avez-vous des pe\rso\n\nages \no\n joueu\rs (u\tilisé pa\r les MJ) ?[ ] oui[X] \no\nSi oui expliquez le moye\n de les o\b\te\ni\r.* Avez-vous des \res\t\ric\tio\ns (âge, \nom\b\re de lig\nes mi\nimum) ?[X] oui[ ] \no\n-I\n\te\rdi\t au moi\ns de 16 a\ns-Mi\nimum 10 lig\nes \recomma\ndées* Au\t\res i\nfo\rma\tio\ns:Dési\rez vous u\ne a\nalyse dé\taillé du g\raphisme ? : [X] OUI - [ ] NON
Strength and Faith
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Strength and Faith
[html]Je m`occupe de \to\n \réfé\re\nceme\n\t de sui\te!Tu va avoi\r u\ne \répo\nse \rapide.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Ci\ta\tio\n :
[Pas e\nco\re de \ba\n\niè\re]Ide\n\ti\té* Nom du fo\rum : S\t\re\ng\th a\nd Fai\th* Lie\n : h\t\tp://s\t\re\ngh\ta\ndfai\th.fo\rum-ac\tif.\ne\t* Bou\to\n (100*35) :* Da\te de c\réa\tio\n : jui\n 2008* O\rga\nig\ramme de l’équipe admi\nis\t\ra\tive : Admi\nis\t\ra\teu\rs : Admi\n, Eva\n Ka\neModé\ra\teu\rs : L`Impé\ra\t\rice, Julia\n\ne Che\r\ri\ngS\ta\tis\tiques* Nom\b\re de mem\b\res : 30* Nom\b\re de joueu\rs ac\tifs: U\ne qui\nzai\ne* Nom\b\re de messages : 2840Co\n\tex\te* Type (Cochez 1 case):- [ ] Scie\nce Fic\tio\n- [ ] Fa\n\taisie / fa\n\tas\tique / magie- [ ] Ecoles- [ ] Sé\ries / Films- [X] Fu\tu\ris\tes- [ ] Epoques passées- [ ] Comics / ma\ngas / BD* Thème (\résumé 5 lig\nes ): Fo\rum d`a\n\ticipa\tio\n da\ns u\n Empi\re au \régime \to\tali\tai\re où u\n pe\ti\t g\roupe de \résis\ta\n\ts \te\n\te e\nco\re de \re\t\rouve\r leu\rs li\be\r\tés. * Co\n\tex\te (E\n spoile\r) :
Spoile\r:
Da\ns u\n fu\tu\r p\roche, l`i\ndus\t\rialisa\tio\n e\t la mo\ndialisa\tio\n o\n\t p\ris le pas su\r \tou\t le \res\te, même su\r la vie de millie\rs d`hommes e\t de femmes. De \riches i\ndus\t\riels \ne che\rcha\n\t que le p\rofi\t pa\r \tous les moye\ns so\n\t à la solde du gouve\r\neme\n\t e\t de la pe\rso\n\ne qui le di\rige : l`Impé\ra\t\rice. Ce\t\te de\r\niè\re a \réussi à p\re\nd\re le pouvoi\r à fo\rce de co\r\rup\tio\n, de \ty\ra\n\nie e\t de viole\nce. Quico\nque s`oppose à elle se voi\t aussi\tô\t dé\t\rui\t pa\r \tous les moye\ns possi\bles e\t imagi\na\bles. La \rép\ressio\n fai\t \rage e\t c`es\t pou\rquoi la majeu\re pa\r\tie de la popula\tio\n \ne \te\n\te \rie\n d`au\t\re que de su\rviv\re, sa\ns espoi\r de voi\r ce\t\te si\tua\tio\n cha\nge\r u\n jou\r.Les s\bi\res de l`Impé\ra\t\rice, les hommes e\n \rouges, fo\rme\n\t la Milice. Ils so\n\t au\to\risés à u\tilise\r \tous les moye\ns à leu\r disposi\tio\n pou\r fai\re céde\r e\t \b\rise\r \tou\te fo\rme de \résis\ta\nce qui appa\raî\t\rai\t deva\n\t eux. Sa\ns pi\tié \ni limi\tes, ces hommes sa\ngui\nai\res o\n\t i\nfil\t\rés de \nom\b\reux milieux e\t o\n\t le pouvoi\r de vie ou de mo\r\t su\r leu\rs co\nci\toye\ns. Pa\r\tou\t où ils passe\n\t, ils \n`i\nspi\re\n\t que \te\r\reu\r e\t \ne sème\n\t que le chaos.U\n pe\ti\t g\roupe \te\n\te \tou\tefois de \résis\te\r au pouvoi\r i\ns\tau\ré, che\rcha\n\t de l`aide e\t du sou\tie\n chez les pays co\ndam\na\n\t ce \régime \to\tali\tai\re, sa\ns g\ra\nd succès \tou\tefois. E\n effe\t, \ra\res so\n\t les pe\rso\n\nes p\rê\tes à se me\t\t\re e\n da\nge\r pou\r u\n com\ba\t qui sem\ble pe\rdu d`ava\nce... Ges\tio\n* Supp\rimez-vous les comp\tes Fa\n\tômes ?[X] oui[ ] \no\n* Le fo\rum es\t-il lié à u\n si\te ?[ ] oui[X] \no\n* Vo\t\re fo\rum a-\t-il u\n sys\tème de jeu ?[ ] oui[X] \no\nSi oui expliquez.* Avez-vous des Mai\t\res du Jeu ?[ ] oui[X] \no\nSi oui expliquez leu\r \rôle.* Avez-vous des pe\rso\n\nages \no\n joueu\rs (u\tilisé pa\r les MJ) ?[ ] oui[X] \no\nSi oui expliquez le moye\n de les o\b\te\ni\r.* Avez-vous des \res\t\ric\tio\ns (âge, \nom\b\re de lig\nes mi\nimum) ?[X] oui[ ] \no\n-I\n\te\rdi\t au moi\ns de 16 a\ns-Mi\nimum 10 lig\nes \recomma\ndées* Au\t\res i\nfo\rma\tio\ns:Dési\rez vous u\ne a\nalyse dé\taillé du g\raphisme ? : [X] OUI - [ ] NON
[/html]
Ci\ta\tio\n :
Spoile\r:
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Bo\n je \n`ai pas le \temps de \rempli\re la fiche \ni de fai\re l`évalua\tio\n au comle\t.Tou\tefois j`ai pa\rcou\ru le fo\rul à plusieu\rs \rep\rises e\t je l`ai \t\rouvé \t\rès i\n\te\ressa\n\t. L`équipe admi\nis\t\ra\tive es\t mo\tivée, la ges\tio\n à l`ai\re clai\re es\t \ne\t\te, le g\raphismes es\t \t\rès \t\ravaillé.Co\nce\r\na\n\t les i\nfo\rma\tio\ns e\t le mode de jeu, \tou\t es\t expliqué e\t facileme\n\t \t\rouva\ble.Il exis\te des lie\ns qui pe\rme\t\te\n\t de ce \re\t\rouve\r di\rèc\teme\n\t aux e\nd\roi\t u\tiles pou\r comp\re\nd\re ce qui ce passe.Pou\r moi le fo\rum co\r\respo\nd à \nos c\ri\tè\res e\t comme je suis la seule à passe\r le fo\rum es\t validé.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]To\n fo\rum es\t validé!Je le déplace da\ns la pa\r\tie adéqua\te.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Bo\njou\r,Pou\r\rais-\tu \nous do\n\ne\r des \nouvelles de \to\n fo\rum?Le suje\t se\ra déplacé à la fi\n du mois s`il \n`y a pas de \répo\nses.
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Bo\njou\r \tou\t le mo\nde, alo\rs des \nouvelles, ce\r\tes ! Les admi\ns du fo\rum aya\n\t u\ne vie de fou (ai\nsi que la plupa\r\t de \nos joueu\rs) le fo\rum se \repose u\n peu e\n ce mome\n\t, les \rp ava\nce\n\t douceme\n\t mais pe\rso\n\ne \n`es\t p\ressé chez \nous, \tou\t le mo\nde comp\re\na\n\t les difficul\tés de chacu\n à \t\rouve\r le \temps de pos\te\r. Pou\r au\ta\n\t le fo\rum \n`es\t pas mo\r\t (e\t \ne le se\ra jamais !) E\n \temps que co-admi\n, je \n`ai pas la moi\nd\re i\n\te\n\tio\n de fe\rme\r ce fo\rum (e\t l`au\t\re admi\n es\t du même avis) c`es\t \no\t\re \"\bé\bé\" pou\r ai\nsi di\re e\t les joueu\rs so\n\t de \bo\ns amis do\nc même s`il fau\t 3 a\ns pou\r fi\ni\r les missio\ns e\t \bie\n... o\n me\t\t\ra \t\rois a\ns ! Évideme\n\t, \tous les \nouveaux joueu\rs so\n\t les \bie\nve\nues e\t \nous fe\ro\n\t le maximum pou\r les accueilli\r e\t les leu\r fai\re fai\re des RP ACTIFS. D`ailleu\rs, il a é\té décidé de \rédui\re la \taille des i\n\t\rigues (do\nc leu\r \temps de \résolu\tio\n) pou\r p\rivilégie\r les RP à cou\r\t \te\rmes plu\tô\t que ceux de lo\ngue halè\ne. Pou\r ce qui e\n es\t de la \nouvelle i\n\t\rigue (e\n éc\ri\tu\re mais qui dev\rai\t ê\t\re pu\bliée d`ici la fi\n du week-e\nd), les \re\belles o\n\t \réussi leu\r coup d`écla\t du\ra\n\t la G\ra\nde Pa\rade Impé\riale e\t l`Impé\ra\t\rice se \t\rouve ac\tuelleme\n\t da\ns u\n é\ta\t c\ri\tique. Mais que pe\rso\n\ne \ne se \réjouisse \t\rop \rapideme\n\t, la \rép\ressio\n de ce\t ac\te \te\r\ro\ris\te va ê\t\re \te\r\ri\ble e\t u\ne sé\rie de \nouvelles lois e\nco\re plus \res\t\ric\tive es\t su\r le poi\n\t d`ê\t\re vo\té. Aa\ro\n Livi\ngs\to\ne, f\rè\re de l`Impé\ra\t\rice \rep\re\nd le pouvoi\r e\n a\t\te\nda\n\t so\n \ré\ta\blisseme\n\t e\t s`occupe de me\ne\r la \t\raque des \te\r\ro\ris\tes qui co\ndui\ra à leu\r exécu\tio\n.C`é\tai\t sa\ns comp\te\r su\r u\n coup du so\r\t pou\r aide\r la \résis\ta\nce qui a \réussi à me\t\t\re la mai\n su\r la \nièce de Livi\ngs\to\ne e\t qui comp\te \bie\n se se\rvi\r de leu\r o\tage comme d`u\ne a\rme co\n\t\re le gouve\r\neme\n\t. U\ne \nouvelle c\rise à gé\re\r pou\r le pouvoi\r impé\rial.
-
- Image :
- Genre :
[html]Me\rci pou\r ces \nouvelles e\ncou\ragea\n\tes!J`espè\re que \tou\t vas co\n\ti\nue\r comme cela e\t que des joueu\rs vie\nd\ro\n\t vous \re\nd\re visi\te.Bo\n\ne ci\n\ti\nua\tio\n e\t a \bie\n\to\t.
[/html]
[/html]