DC's Legends of Tomorrow - saison 6

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

Liste des épisodes :
► Afficher le texte
Avec :
► Afficher le texte
Résumé :
► Afficher le texte
Source :
Image
ninouee
Genre :
France

Re: DC's Legends of Tomorrow - saison 6

Message par ninouee »

► Afficher le texte
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Premier poster officiel de la saison 6
Image
Ninja Canary
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
France

Message par Ninja Canary »

Hâte de voir la saison 6 !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Attend... Déjà 6 saisons!
Ca passe super vite!
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

La saison 6 commencera le 2 mai 2021 sur la CW !
valou712
France

Message par valou712 »

Legends of Tomorrow + S06E01
LOT601.jpg
  • Titre VO : Ground control to Sara Lance
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 2 mai 2021
  • Chaîne : CW
Histoire
Après une nuit passée à fêter leur victoire sur les Fates, les Légendes découvrent rapidement que Sara a disparu. Essayant de garder leur calme, les Légendes sont choquées de découvrir qu'elle a été enlevée par des extraterrestres. Ava envoie Rory et Behrad sur la piste d'une personne qui pourrait les aider à retrouver Sara, tandis que Constantine essaie de faire fonctionner sa magie. Pendant ce temps, Sara fait tout ce qu'elle peut pour essayer de s'échapper, notamment en libérant des Aliens dans la ligne temporelle, mais elle est choquée d'apprendre qui est l'un de ses ravisseurs.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
valou712
France

Message par valou712 »

Legends of Tomorrow + S06E02
LOT602.jpg
  • Titre VO : Meat : the legends
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 9 mai 2021
Histoire
Avec Spooner à bord, Ava espère que ses capacités spéciales les aideront à localiser les Aliens dispersés dans le temps, ce qui pourrait finalement les conduire à Sara. Les Légendes se retrouvent bientôt à traquer un Alien dans le San Bernadino des années 1950 et doivent comprendre ce qui pousse la ville à se nourrir frénétiquement. Zari fait savoir à Behrad qu'elle est prête à utiliser le Totem, mais Behrad n'est pas prêt à le partager, ce qui crée des tensions entre eux. Pendant ce temps, après un atterrissage en catastrophe, Sara essaie de trouver un plan et tombe sur Amelia Earhart, qui pourrait être son ticket de retour.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
valou712
France

Message par valou712 »

Legends of Tomorrow + S06E03
LOT603.jpg
  • Titre VO : The Ex-Factor
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 16 mai 2021
Histoire
Les légendes se retrouvent en 2045 pour tenter de vaincre un guerrier extraterrestre, ce qui ne laisse d'autre choix à Zari que de participer à un concours de chant populaire. Ava en a finalement assez du comportement de Rory et, avec les encouragements de Spooner, lui fait la vie dure. Sara se retrouve en difficulté après avoir été attaquée, mais une personne familière l'aide à continuer à chercher un refuge. Pendant ce temps, Zari et Constantine ont une conversation bien nécessaire l'un avec l'autre.
valou712
France

Message par valou712 »

Legends of Tomorrow + S06E04
lot604.jpg
  • Titre VO : Bay of squids
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 23 mai 2021
Histoire
Les Légendes sont choquées lorsque Rory prend le commandement et parvient à trouver l'emplacement d'un Alien important, mais il les fait également atterrir au milieu de la crise des missiles cubains. Ava est impatiente d'interroger l'Alien, mais ils doivent le voler aux Cubains et aux Russes qui pensent qu'il s'agit d'une arme biologique envoyée par les Américains. L'équipe prend la décision de se séparer, laissant Nate et Zari travailler ensemble pour arrêter une catastrophe nucléaire aux côtés de JFK tandis que Behrad essaie de tirer parti de sa nouvelle amitié pour empêcher Castro de déclencher une guerre. Pendant ce temps, avec l'aide de Spooner, Rory conclut un accord improbable qui pourrait le mener à une mission solo pour retrouver Sara.
valou712
France

Message par valou712 »

Legends of Tomorrow + S06E05
LOT605.jpg
  • Titre VO : The Satanist's Apprentice
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 6 juin 2021
Histoire
Astra étant désormais une mortelle, elle a du mal à s'adapter au monde réel sans l'aide de Constantine. Frustrée et solitaire, Astra se fait un nouvel ami qui promet de l'aider, mais son empressement pour la solution de facilité pourrait avoir de réelles répercussions sur ses proches. Pendant ce temps, Sara rencontre la personne responsable de son enlèvement et tente de convaincre les autres de l'aider à s'échapper.
valou712
France

Message par valou712 »

Legends of Tomorrow + S06E06
LOT606.jpg
  • Titre VO : Bishop's Gambit
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 13 juin 2021
Histoire
Mick prend le Waverider et Kayla pour essayer de trouver Sara, mais ces ennemis se retrouvent à avoir besoin les uns des autres pour survivre après avoir atterri sur la possible planète où Sara est retenue captive. Après un rapport sur une attaque d'Alien, les Légendes retournent à leur nouveau quartier général, le manoir de Constantine, où Spooner et Astra essaient de se connecter à l'Alien. Zari se méfie du comportement de Constantine, mais n'est pas surprise lorsqu'elle apprend la vérité. Pendant ce temps, Sara élabore un plan pour s'échapper en utilisant son charme pour gagner Bishop, mais elle apprend quelque chose de plus inquiétant.
valou712
France

Message par valou712 »

Legends of Tomorrow + S06E07
LOTS6.jpg
  • Titre VO : Back to the finale part II
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 20 juin 2021
Histoire
Avec Ava comme épave, Behrad et les légendes font un ultime effort pour empêcher Sara d'être enlevée, même s'ils savent que cela modifiera la ligne du temps. Sara doit faire face à ce qu'elle vient de découvrir sur elle-même, mais elle est également choquée lorsque Rory la retrouve sur la mystérieuse planète. Sans perdre de temps, Sara, Mick et Gary élaborent un plan pour aider à vaincre Bishop. Pendant ce temps, Spooner imagine ce que serait sa vie si elle n'avait pas rejoint les Légendes.
valou712
France

Message par valou712 »

Legends of Tomorrow + S06E08
Image
  • Titre VO : Stressed western
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 27 juin 2021
Histoire
Alors que tout le monde est enfin réuni, les Légendes se tournent vers Nate pour qu'il maintienne le calme alors qu'ils sont dans le vieil Ouest en mission pour trouver un extraterrestre. Après avoir essayé de garder les choses normales, Sara révèle son secret à Ava et à l'équipe, les laissant tous sous le choc. Constantine se tourne vers Gary qui pourrait avoir les réponses à son problème. Spooner et Astra sont obligés de travailler ensemble malgré leurs personnalités opposées, ce qui les pousse à affiner leurs pouvoirs. Pendant ce temps, Zari porte un intérêt inhabituel à la vie privée de Behrad.
valou712
France

Message par valou712 »

Legends of Tomorrow + S06E09
Image
  • Titre VO : This is Gus
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 11 juillet 2021
Histoire
Behrad est déçu parce que les Légendes ont oublié son anniversaire, alors lorsqu'ils suivent une capsule extraterrestre jusqu'en 2024 et qu'ils atterrissent dans sa sitcom télévisé préférée, il pense que c'est vraiment une surprise pour lui. Se sentant coupables, Nate et Zari occupent Behrad en continuant la ruse en assistant à un enregistrement de l'émission pendant qu'Ava, Spooner et Astra essaient de trouver l'Alien pour remettre la chronologie sur les rails, ce qui s'avère difficile. Pendant ce temps, le comportement de Rory est un peu bizarre, alors Sara et Gary sont déterminés à découvrir ce qui s'est passé, mais Rory reçoit des nouvelles inattendues de sa fille, Lita...
valou712
France

Message par valou712 »

Legends of Tomorrow + S06E10
Image
  • Titre VO : Bad blood
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 18 juillet 2021
Histoire
Constantine, obsédé par le fait de retrouver ses pouvoirs, convainc Spooner de le rejoindre dans sa quête de la Fontaine de l'Imperium. Après s'être retrouvés à la fin de la guerre civile espagnole, Spooner crée un lien inattendu avec quelqu'un qu'elle ressent le besoin de protéger de tous, y compris Constantine. Maintenant qu'ils ont un invité spécial à bord du Waverider, Nate, Zari, Behrad, Gary et Astra travaillent tous ensemble mais connaissent quelques difficultés de croissance en cours de route. Pendant ce temps, Sara et Lita s'inquiètent de la santé de Rory et tentent de le convaincre de la prendre au sérieux.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
valou712
France

Message par valou712 »

Legends of Tomorrow + S06E11
Image
  • Titre VO : The final frame
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 8 aout 2021
Histoire
Lorsque les Légendes retrouvent une autre capsule extraterrestre, elles trouvent un dispositif qui les transporte dans un bowling cosmique.
Avant de consulter Sara, Astra et Rory, Spooner fait un pari contre les champions en titre pour un retour au Waverider, mais tout le monde n'est pas heureux de ce plan lorsqu'ils réalisent ce à quoi ils sont confrontés.
Ailleurs, Nate prévoit un rendez-vous romantique pour lui et Zari, mais rien ne se passe comme prévu. Pendant ce temps, Behrad et Gary essaient de distraire Ava, de ce qui se passe avec la planification du mariage.
valou712
France

Message par valou712 »

Legends of Tomorrow + S06E12
Image
  • Titre VO : Bored On Board Onboard
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 15 aout 2021
Histoire
Les Légendes sont prêtes à rentrer chez elles, mais après que Constantine ait surchargé Gideon, elles vont devoir utiliser la bonne vieille méthode pour préserver l'énergie du vaisseau. En essayant de se divertir, les tensions commencent à monter, alors Gary suggère de jouer à un jeu de meurtre et mystère pour passer le temps. Constantine décide de rendre le jeu plus intéressant, ce qui inquiète Behrad mais se heurte à l'opposition de Zari. Pendant ce temps, Rory et Gary font face à un invité inattendu qui arrive sur le Waverider.
valou712
France

Message par valou712 »

Legends of Tomorrow + S06E13
Image
  • Titre VO : Silence of the Sonograms
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 22 aout 2021
Histoire
Avec les légendes en état d'alerte et leur invité indésirable sous leur garde, Ava est chargée de l'interrogatoire pendant que Nate et Sara observent. Rory lutte contre la terrible douleur dans sa tête et Gary essaie de l'aider à la gérer du mieux qu'il peut. Pendant ce temps, Zari demande l'aide d'Astra et de Spooner pour comprendre ce qui se passe avec Constantine.
valou712
France

Message par valou712 »

Legends of Tomorrow + S06E14
Image
  • Titre VO : There will be brood
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 29 aout 2021
Histoire
Lorsque Astra et Spooner se retrouvent passagers clandestins, ils apprennent que Constantine est toujours à la recherche de la Fontaine de l'Imperium et se retrouvent dans le Texas des années 1920. Avec le reste des légendes bloquées, elles mettent au point un plan pour obtenir de l'aide en utilisant Rory comme appât, ce qui lui permettra de retrouver quelque chose de spécial pour lui. Pendant ce temps, Spooner apprend des informations sur son passé auxquelles elle ne s'attendait pas.
valou712
France

Message par valou712 »

Legends of Tomorrow + S06E15 - final saison
Image
  • Titre VO : The Fungus amongus
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 5 septembre 2021
Histoire
Lorsque Sara comprend le plan de Bishop, Ava la convainc de permettre aux Légendes de faire une exception aux règles pour aider à se défendre. Behrad propose un plan intéressant, qui permet à Sara de renouer avec un vieil ami. Pendant ce temps, au milieu d'une bataille, Sara et Ava prennent une décision importante mais ont besoin de l'aide de l'équipe pour la mener à bien.

Retourner vers « DC's Legends of Tomorrow »