- Série :The Good Doctor
- Diffusion : 2020 - 2021
- Nombre d'épisodes : 20
- Chaîne : ABC
The Good Doctor - Saison 4
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Re: The Good Doctor - Saison 4
Lancement de la saison 4 le 2 novembre 2020 sur ABC !
-
- Image :
The good doctor + S04E01
- Titre VO : Frontline part 1
- Titre VF :
- Date de diffusion : 2 novembre 2020
Le Dr Shaun Murphy traite un patient atteint d'une maladie qui est non seulement imprévisible par nature, mais qui ne ressemble à rien de ce que lui ou l'équipe de San José Saint-Bonaventure ont vu auparavant. Alors que les protocoles de sécurité et les quarantaines augmentent en raison de la pandémie mondiale, la nouvelle relation entre Lea et Shaun va être mise à l'épreuve ; et le Dr Alex Park se prépare à retourner à Phoenix, en Arizona, pour se rapprocher de sa famille. Pendant ce temps, le Dr Morgan Reznick se fraye un chemin dans la clinique après son départ de l'équipe chirurgicale et se met, sans le savoir, en danger, ainsi que plusieurs membres du personnel. Enfin, le Dr Claire Brown continue à travailler sur son deuil, toujours sous le coup de la mort soudaine du Dr Neil Melendez.
-
- Image :
The good doctor + S04E02
- Titre VO : Frontline part 2
- Titre VF :
- Date de diffusion : 9 novembre 2020
Le Dr Shaun Murphy et le Dr Marcus Andrews déterminent que leur patient a été infecté par le COVID-19. Alors qu'ils s'efforcent de comprendre et de devancer un virus en constante évolution, Shaun a du mal à concilier ses craintes et ses inquiétudes quant à la possibilité de mettre en danger la santé de Léa et son désir d'être avec la femme qu'il aime. Pendant ce temps, Claire cherche un moyen de faire le deuil de Melendez à travers ses patients. Dans le service COVID-19, le Dr Morgan Reznick s'adoucit un peu tout en s'occupant de l'infirmière Petringa, qui lui transmet un peu de la sagesse de sa carrière d'infirmière qui a duré plus de 40 ans. Ailleurs, le Dr Alex Park et Mia discutent de leur avenir ensemble.
-
- Image :
The good doctor + S04E03
- Titre VO : Newbies
- Titre VF :
- Date de diffusion : 16 novembre 2020
Avec plusieurs candidats en lice pour la résidence à Saint-Bonaventure, le chef de la chirurgie, le Dr Audrey Lim, confie au Dr Shaun Murphy, au Dr Claire Browne et au Dr Alex Park le soin d'encadrer les meilleurs candidats résidents de première année. Alors que leurs mentorés les suivent pour la journée, Shaun et Park rencontrent Andrews pour discuter d'une opération difficile prévue sur un mineur. Plus tard, Shaun insulte par inadvertance Léa alors qu'il discute des avantages et des inconvénients de cette opération controversée. Et ailleurs, le Dr Morgan Reznick sollicite l'aide de Claire et Lim pour une consultation.
-
- Image :
The good doctor + S04E04
- Titre VO : Not the same
- Titre VF :
- Date de diffusion : 23 novembre 2020
La patiente enceinte du Dr Morgan Reznik et du Dr Shaun Murphy, qui a des jumeaux, souffre et doit prendre une décision que personne ne veut prendre. Pendant ce temps, Shaun demande à Léa de revenir vivre chez lui malgré ses réserves.
-
- Image :
The good doctor + S04E05
- Titre VO : Fault
- Titre VF :
- Date de diffusion : 30 novembre 2020
Le Dr Shaun Murphy remet en question sa décision de donner de l'autonomie aux nouveaux résidents lorsqu'une erreur de diagnostic d'un de ses internes sur un patient a des conséquences désastreuses. Pendant ce temps, les docteurs Claire Browne, Alex Park et Jordan Allen traitent une patiente souffrant d'une rupture de kyste affectant des fonctions clés de son cerveau. Et ailleurs, le Dr Morgan Reznick et le Dr Park se lient d'amitié pour des relations qui ont échoué.
-
- Image :
The good doctor + S04E06
- Titre VO : Lim
- Titre VF :
- Date de diffusion : 11 janvier 2021
Alors que le Dr Audrey Lim, chef du service de chirurgie, s'efforce de faire face au traumatisme émotionnel provoqué par la COVID-19, elle rencontre un jeune vétéran de guerre qui se bat contre un SSPT débilitant. Après avoir discuté de son cas avec l'équipe, le Dr Claire Browne lui propose un traitement radical pour l'aider. Pendant ce temps, toujours ébranlé par la perte récente du patient de son protégé, le Dr Shaun Murphy déclare qu'il ne veut plus enseigner aux nouveaux résidents. Et ailleurs, un patient excentrique divertit l'équipe.
-
- Image :
The good doctor + S04E07
- Titre VO : The uncertainty principle
- Titre VF :
- Date de diffusion : 18 janvier 2021
Le Dr Morgan Reznik découvre la richesse de son patient et l'obsession de prolonger sa vie est un mélange dangereux qui pourrait finir par coûter plus cher que ce qu'il peut se permettre.
-
- Image :
The good doctor + S04E08
- Titre VO : Parenting
- Titre VF :
- Date de diffusion : 25 janvier 2021
L'équipe traite une adolescente gymnaste qui souffre de complications dues à son entraînement intensif. Pendant ce temps, Shaun rencontre les parents de Léa pour la première fois.
-
- Image :
The good doctor + S04E09
- Titre VO : Irresponsible Salad Bar Practices
- Titre VF :
- Date de diffusion : 15 février 2021
Lim est interpellé par les circonstances uniques entourant une patiente enceinte atteinte d'une tumeur agressive ; après avoir mal diagnostiqué une patiente, Claire fait une découverte déconcertante sur certaines pratiques de l'hôpital.
-
- Image :
The good doctor + S04E10
- Titre VO : Decrypt
- Titre VF :
- Date de diffusion : 22 février 2021
Lorsque l'hôpital est frappé par une cyber-attaque menaçant d'arrêter des machines vitales, Lea relève le défi et cherche à déjouer les pirates informatiques pour faire ses preuves. Pendant ce temps, l'équipe traite un philanthrope inspiré, devenu un survivante du cancer, qui cache un sombre secret.
Cet épisode est réalisé par Freddie Highmore.
Cet épisode est réalisé par Freddie Highmore.
-
- Image :
The good doctor + S04E11
- Titre VO : We're All Crazy Sometimes
- Titre VF :
- Date de diffusion : 8 mars 2021
Après avoir pratiqué une opération de la colonne vertébrale incroyablement unique et compliquée, le Dr Aaron Glassman met les résidents au défi de le rejoindre dans la salle d'opération. Pendant ce temps, Shaun et Morgan ne sont pas d'accord sur la façon de traiter un patient comateux atteint d'une tumeur cancéreuse.
-
- Image :
The good doctor + S04E12
- Titre VO : Teeny Blue Eyes
- Titre VF :
- Date de diffusion : 22 mars 2021
Lorsqu'un chirurgien renommé vient se faire soigner à St. Bonaventure, l'enthousiasme de l'équipe est rapidement éclipsé par le comportement du médecin. Après avoir étudié son cas, le Dr Shaun Murphy voit un schéma qu'il reconnaît. Pendant ce temps, Shaun et Lea sont contraints de prendre une décision qui va changer le cours de leur relation.
-
- Image :
The good doctor + S04E13
- Titre VO : Spilled milk
- Titre VF :
- Date de diffusion : 29 mars 2021
Claire est prise au dépourvu lorsque son père absent se présente à sa porte. Pendant ce temps, Shaun se sent déconnecté de Léa, ce qui crée des tensions dans leur relation.
-
- Image :
The good doctor + S04E14
- Titre VO : Gender reveal
- Titre VF :
- Date de diffusion : 19 avril 2021
Après avoir découvert le sexe de leur futur enfant, l'enthousiasme de Lea incite Shaun à faire un effort pour être un partenaire plus solidaire. Pendant ce temps, l'équipe soigne une pilote de la marine dont le diagnostic erroné du médecin précédent compromet les chances de guérison complète.
-
- Image :
The good doctor + S04E15
- Titre VO : Waiting
- Titre VF :
- Date de diffusion : 26 avril 2021
Après qu'une manifestation politique ait tourné à la violence, l'équipe se précipite pour sauver deux jeunes victimes de coups de feu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Image :
The good doctor + S04E16
- Titre VO : Dr Ted
- Titre VF :
- Date de diffusion : 10 mai 2021
Shaun doit faire face à son rôle de partenaire de Léa après que des complications soient survenues pendant la grossesse et que son instinct de professionnel de la santé se manifeste. Pendant ce temps, le Dr Park, le Dr Andrews et Asher ne sont pas d'accord sur la façon de répondre aux souhaits d'un patient âgé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Image :
The good doctor + S04E17
- Titre VO : Letting go
- Titre VF :
- Date de diffusion : 17 mai 2021
Le Dr Claire Brown et son équipe doivent faire face à de dures vérités sur les limites qu'ils sont prêts à franchir lorsque l'une des idoles de Claire devient sa patiente.
-
- Image :
The good doctor + S04E18
- Titre VO : Forgive or forget
- Titre VF :
- Date de diffusion : 24 mai 2021
Shaun et Lea partent en camping pour se distraire de leur chagrin suite à leur fausse couche. Pendant ce temps, Morgan et Park se disputent sur le meilleur traitement à donner à leur patient.
-
- Image :
The good doctor + S04E19
- Titre VO : Venga
- Titre VF :
- Date de diffusion : 31 mai 2021
Au cours de la première partie du final de la saison en deux parties, l'équipe de St. Bonaventure se rend au Guatemala pour une mission chirurgicale afin d'aider les patients d'un hôpital rural. Une fois sur place, l'équipe est confrontée à une petite communauté qui a désespérément besoin de son aide, mais on lui assigne la tâche difficile d'identifier qui elle peut aider le plus. Alors que Shaun semble s'épanouir au Guatemala, Lea lutte toujours contre la perte de son bébé.
-
- Image :
The good doctor + S04E20 - final saison
- Titre VO : Vamos
- Titre VF :
- Date de diffusion : 7 juin 2021
Le Dr Shaun Murphy doit pratiquer une intervention chirurgicale risquée sur un patient sans électricité lorsque l'hôpital au Guatemala connaît une panne de courant soudaine. De plus, la relation entre le Dr Lim et le Dr Mateo Rendón Osma s'approfondit alors qu'ils surmontent des difficultés pendant leur opération.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Comme il gère le stress ? Il est dans sa bulle comme si rien ne se passait ?