Écrivons l'histoire

Envie de lancer et jouer à des mini jeux ou de participer à des concours ? Vous êtes au bon endroit !

vero59
Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
France

Re: Écrivons l'histoire

Message par vero59 »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attandant
Image
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
Image : Image
France

Message par Prue »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut
Image
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Message par Prue »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture
Image
Prue
France

Message par Prue »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or
Image
Prue
France

Message par Prue »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle
Image
Prue
France

Message par Prue »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa
Image
Prue
France

Message par Prue »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque pour
Image
Prue
France

Message par Prue »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque pour faire
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque pour faire un
Image
Prue
France

Message par Prue »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque pour faire un crédit
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque pour faire un crédit mais
Image
Prue
France

Message par Prue »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque pour faire un crédit mais ce
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque pour faire un crédit mais ce n'est
Image
Prue
France

Message par Prue »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque pour faire un crédit mais ce n'est pas
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque pour faire un crédit mais ce n'est pas si
Image
Prue
France

Message par Prue »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque pour faire un crédit mais ce n'est pas si simple
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque pour faire un crédit mais ce n'est pas si simple que
Image
Prue
France

Message par Prue »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque pour faire un crédit mais ce n'est pas si simple que ça
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque pour faire un crédit mais ce n'est pas si simple que ça elle
Image
Prue
France

Message par Prue »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque pour faire un crédit mais ce n'est pas si simple que ça elle prend
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque pour faire un crédit mais ce n'est pas si simple que ça elle prend trop
Image
Prue
France

Message par Prue »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque pour faire un crédit mais ce n'est pas si simple que ça elle prend trop de
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque pour faire un crédit mais ce n'est pas si simple que ça elle prend trop de temps
Image
Prue
France

Message par Prue »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque pour faire un crédit mais ce n'est pas si simple que ça elle prend trop de temps. Cependant
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque pour faire un crédit mais ce n'est pas si simple que ça elle prend trop de temps. Cependant elle
Image
Prue
France

Message par Prue »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque pour faire un crédit mais ce n'est pas si simple que ça elle prend trop de temps. Cependant elle trouve
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque pour faire un crédit mais ce n'est pas si simple que ça elle prend trop de temps. Cependant elle trouve un
Image
Prue
France

Message par Prue »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque pour faire un crédit mais ce n'est pas si simple que ça elle prend trop de temps. Cependant elle trouve un moyen
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque pour faire un crédit mais ce n'est pas si simple que ça elle prend trop de temps. Cependant elle trouve un moyen de
Image
Prue
France

Message par Prue »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque pour faire un crédit mais ce n'est pas si simple que ça elle prend trop de temps. Cependant elle trouve un moyen de payer
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque pour faire un crédit mais ce n'est pas si simple que ça elle prend trop de temps. Cependant elle trouve un moyen de payer autrement
Image
Prue
France

Message par Prue »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque pour faire un crédit mais ce n'est pas si simple que ça elle prend trop de temps. Cependant elle trouve un moyen de payer autrement. Alors
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque pour faire un crédit mais ce n'est pas si simple que ça elle prend trop de temps. Cependant elle trouve un moyen de payer autrement. Alors elle
Image
Prue
France

Message par Prue »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque pour faire un crédit mais ce n'est pas si simple que ça elle prend trop de temps. Cependant elle trouve un moyen de payer autrement. Alors elle décide
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque pour faire un crédit mais ce n'est pas si simple que ça elle prend trop de temps. Cependant elle trouve un moyen de payer autrement. Alors elle décide de
Image
Prue
France

Message par Prue »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque pour faire un crédit mais ce n'est pas si simple que ça elle prend trop de temps. Cependant elle trouve un moyen de payer autrement. Alors elle décide de
payer
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

payer en
Image
Prue
France

Message par Prue »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque pour faire un crédit mais ce n'est pas si simple que ça elle prend trop de temps. Cependant elle trouve un moyen de payer autrement. Alors elle décide de payer en nature
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque pour faire un crédit mais ce n'est pas si simple que ça elle prend trop de temps. Cependant elle trouve un moyen de payer autrement. Alors elle décide de payer en nature pour
Image
Prue
France

Message par Prue »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque pour faire un crédit mais ce n'est pas si simple que ça elle prend trop de temps. Cependant elle trouve un moyen de payer autrement. Alors elle décide de payer en nature pour les
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque pour faire un crédit mais ce n'est pas si simple que ça elle prend trop de temps. Cependant elle trouve un moyen de payer autrement. Alors elle décide de payer en nature pour les frais
Image
Prue
France

Message par Prue »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque pour faire un crédit mais ce n'est pas si simple que ça elle prend trop de temps. Cependant elle trouve un moyen de payer autrement. Alors elle décide de payer en nature pour les frais de
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque pour faire un crédit mais ce n'est pas si simple que ça elle prend trop de temps. Cependant elle trouve un moyen de payer autrement. Alors elle décide de payer en nature pour les frais de courtage
Image
Prue
France

Message par Prue »

Lucie et raphael ont une envie de voiture alors ils vont chez un concessionnaire qui les dirige vers un espace mais ils décident de prendre le monospace rouge. Ils ont donc décidés de voir avec un autre concessionnaire qui est à plus de 10 kms. Ils peuvent prendre une mobylette pour aller au supermarché mais là c'est saturée à la pompe car c'est férié. Ils font des autres projets en attendant. Lucie veut la voiture jaune bouton d'or. Alors elle appelle sa banque pour faire un crédit mais ce n'est pas si simple que ça elle prend trop de temps. Cependant elle trouve un moyen de payer autrement. Alors elle décide de payer en nature pour les frais de courtage, ce
Image
► Afficher le texte

Retourner vers « Game Zone »