Series de DOC
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Series de DOC
Alours de mon côté niveau série on va dire que je peux regarder régulièrement : Charmed (l'original) et OUAT (les premières saisons xD avant que Regina ne devienne trop gentille mdr)
En ce qui concerne les séries en cours : SWAT (Shemar Moore *_*) ; 9-1-1 ; Greys Anatomy ; The Rookie
Les anciennes que j'ai adoré suivre : New York unité spéciale ; Esprits Criminels ; Nip/Tuck ; Person Of Interest ; les experts à Miami ; Un Dos Tres
Celles que j'ai abandonné vers la fin parce que déçue de l'avancée de l'histoire : Sex/Life ; Lucifer ; Beauty&the Beast ; Revenge ; Smallville ; Californication ; Desperate housewives ; Witches of East End ; Mistresses
Depuis la naissance de mon fils, le cumul de deux jobs, un forum très actif à gérer et une grossesse en cours, on va dire que mon temps libre pour regarder des séries est très limité mdr ce qui explique que je ne suis pas vraiment dans le coup des nouvelles séries... xD
En ce qui concerne les séries en cours : SWAT (Shemar Moore *_*) ; 9-1-1 ; Greys Anatomy ; The Rookie
Les anciennes que j'ai adoré suivre : New York unité spéciale ; Esprits Criminels ; Nip/Tuck ; Person Of Interest ; les experts à Miami ; Un Dos Tres
Celles que j'ai abandonné vers la fin parce que déçue de l'avancée de l'histoire : Sex/Life ; Lucifer ; Beauty&the Beast ; Revenge ; Smallville ; Californication ; Desperate housewives ; Witches of East End ; Mistresses
Depuis la naissance de mon fils, le cumul de deux jobs, un forum très actif à gérer et une grossesse en cours, on va dire que mon temps libre pour regarder des séries est très limité mdr ce qui explique que je ne suis pas vraiment dans le coup des nouvelles séries... xD
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Re: Series de DOC
On a beaucoup de séries communes c'est cool on va pouvoir en papoter.
Félicitations pour ta grosses et ne t'inquiète pas si tu as une présence limité ici, car sur ce forum on respecte l'IRL des gens.
Nous avons plusieurs mamans d'inscrite, et on sait à quel point le vie est prenante.
Tu viens quand tu veux ou quand tu peux. On ne tiens pas compte du temps de présence, du nombre de message, on ne fait pas la course. On est là pour échanger.

Félicitations pour ta grosses et ne t'inquiète pas si tu as une présence limité ici, car sur ce forum on respecte l'IRL des gens.
Nous avons plusieurs mamans d'inscrite, et on sait à quel point le vie est prenante.
Tu viens quand tu veux ou quand tu peux. On ne tiens pas compte du temps de présence, du nombre de message, on ne fait pas la course. On est là pour échanger.

-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Mercii :p
Han je me sens moins seule avec mes séries de vieille mdrr
C'est gentil *_*
Han je me sens moins seule avec mes séries de vieille mdrr
C'est gentil *_*
-
- Image :
- Genre :
Tes séries de vieille...
heu...
Je viens de revoir l'homme invisible de 1975, l'Homme de l'Atlantide et avec mon conjoint on va terminer K2000.
On sait pas par quoi on va poursuivre.... Magnum ou Shérif fait moi peur...
mdr
heu...

Je viens de revoir l'homme invisible de 1975, l'Homme de l'Atlantide et avec mon conjoint on va terminer K2000.
On sait pas par quoi on va poursuivre.... Magnum ou Shérif fait moi peur...
mdr

-
ahhhh j'adore !!!!
nan mais y'a rien de mieux que l'ancien (a)
nan mais y'a rien de mieux que l'ancien (a)
-
- Image :
- Genre :
Oh mais c'est claire!
A la fois sérieux, rigolo, des fois totalement barré, mais tellement bon!
Tu es née en quelle année sans indiscrétion? Car si ça se trouve on est de la même génération.
A la fois sérieux, rigolo, des fois totalement barré, mais tellement bon!
Tu es née en quelle année sans indiscrétion? Car si ça se trouve on est de la même génération.
-
et même si les effets étaient pas au top on était fan xD
1990 :p et toi ?
1990 :p et toi ?
-
- Image :
- Genre :
1981 c'est pas loin lol.
Par contre je suis étonnée qu'en étant née dans les années 90 tu te sois intéressée à des séries des années 70. La plus part des gens qui ont autant de différence d'age avec ces série ont beaucoup de mal à le apprécier à cause des effets spéciaux limité et du style d'histoire bien trop vieillot.
Par contre je suis étonnée qu'en étant née dans les années 90 tu te sois intéressée à des séries des années 70. La plus part des gens qui ont autant de différence d'age avec ces série ont beaucoup de mal à le apprécier à cause des effets spéciaux limité et du style d'histoire bien trop vieillot.
-
Mon mari est de 88 et a grandi avec la télé et les séries de ses parents, il m'a fait découvrir et apprécier :p
-
- Image :
- Genre :
Ahh d'accord.
Moi j'essaye de faire pareille avec le miens et Battlestar Galactica.
Moi j'essaye de faire pareille avec le miens et Battlestar Galactica.
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Tu as de bon goût à part pour Grey's anatomy lol.
Du coup j'ai une question, as-tu déjà regarder la série Lost ?
Il y a des acteurs de OUAT dedans. Oui même Régina joue dans un épisode.
Du coup j'ai une question, as-tu déjà regarder la série Lost ?
Il y a des acteurs de OUAT dedans. Oui même Régina joue dans un épisode.

► Afficher le texte
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Question qui fache: as-tu regardé le reboot? 
-
- C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
Charmed l'original c'est tellement une série culte et que j'adore également.
Lucifer je regarde toujours, je suis à la saison 5. Nip/!Tuck je regardais aussi avant et j'aimais bien. Desperate Housewives c'est une de mes favorites et Witches of East End j'avais adoré j'ai tout vu.
Mistresses, la version US avec Alyssa Milano et Jes McCallan ?
Lucifer je regarde toujours, je suis à la saison 5. Nip/!Tuck je regardais aussi avant et j'aimais bien. Desperate Housewives c'est une de mes favorites et Witches of East End j'avais adoré j'ai tout vu.
Mistresses, la version US avec Alyssa Milano et Jes McCallan ?
-
Prue : non jamais regardé Lost, je n'ai jamais adhéré à l'histoire ^^
Phoenix : oh que non MDR je reste fan de l'original, les reboots je ne suis pas adepte xD
Ninja : Oui pour Mistresses bien évidement :p mais j'ai lâché en mm temps qu'Alyssa xD
Phoenix : oh que non MDR je reste fan de l'original, les reboots je ne suis pas adepte xD
Ninja : Oui pour Mistresses bien évidement :p mais j'ai lâché en mm temps qu'Alyssa xD
-
- Image :
- Genre :
-
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Image :
- Genre :
Bien joué tu aimes la série Person of interest 
le fameux trio John (Jim Caviezel) Harold (Michael Emerson) Root (Amy Acker)
Pour la série charmed j'ai plus apprécié les 4 dernières saisons puisque je ne suis pas fan de Shannon Doherty, et le final est génialement bien trouvé .
Je vais tester le reboot quand même, ça passe sur la 10 le vendredi je crois

le fameux trio John (Jim Caviezel) Harold (Michael Emerson) Root (Amy Acker)
Pour la série charmed j'ai plus apprécié les 4 dernières saisons puisque je ne suis pas fan de Shannon Doherty, et le final est génialement bien trouvé .
Je vais tester le reboot quand même, ça passe sur la 10 le vendredi je crois
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Vilain tu regardes le reboot lol je plaisante hein. x)
Si tu es fan de Charmed DOC a ou est un forum rpg qui fonctionne bien. Berserk.
J'aime beaucoup aussi Un Dos Tres DOC je me les refait, j'en suis à la saison 3 quand Lola rencontre Pavel. Ils sont ensemble dans la vraie vie.
Tu regardes des séries françaises du type Profilage ou Section de recherche ? Ou d'autres ?
Si tu es fan de Charmed DOC a ou est un forum rpg qui fonctionne bien. Berserk.
J'aime beaucoup aussi Un Dos Tres DOC je me les refait, j'en suis à la saison 3 quand Lola rencontre Pavel. Ils sont ensemble dans la vraie vie.
Tu regardes des séries françaises du type Profilage ou Section de recherche ? Ou d'autres ?

► Afficher le texte