C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
Voici ma vidéothéque. On ne fait pas attention aux trous qui sont présents , ils disparaîtrons un jour XD.
MES SÉRIES
- Arrow (S1, S2, S3, S7, S8)
- Battlestar Galactica (Intégrale, séries + films)
- Charmed (S2, S3)
- DC's Legends of Tomorrow (S1, S2, S3, S4, S5)
- Loïs & Clark: Les nouvelles aventures de Superman (Intégrale)
- Merlin (S1, S2, S3, S4, S5)
- Newport Beach (Intégrale)
- Rizzoli & Isles (Intégrale)
- Smallville (Intégrale)
- The 100 (Intégrale)
- The Big Bang Theory (Intégrale)
- The Good Witch (Intégrale)
MES FILMS
- Black Widow
- Captain America
- Captain America: le soldat de l'Hiver
- Deadpool
- Harry Potter à l'école des sorcier
- Harry Potter et la chambre des secrets
- Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
- Harry Potter et la coupe de feu
- Harry Potter et l'ordre du Phoenix
- Harry Potter et le prince de sang mêlé
- Harry Potter et les reliques de la mort
- Hooked
- La course aux jouets
- La nuit au musée 3: le secret des pharaon
- Ocean's 8
- Pirates des Caraïbes 1 : la malédiction du Black Pearl
- Pirates des Caraïbes 2: le secret du coffre maudit
- Pirates des Caraïbes 3: jusqu'au bout du monde
- Pirates des Caraïbes 4: la fontaine de jouvence
- Star Wars, épisode I: La menace fantôme
- Star Wars, épisode II: L'attaque des clones
- Star Wars, épisode III: La revanche des Sith
- Star Wars, épisode IV: Un nouvel espoir (édition limitée collector, comprenant la version d'origine et la version améliorée)
- Star Wars, épisode VI: Le retour du Jedi (édition limitée collector, comprenant la version d'origine et la version améliorée)
- Suicide Squad
- Terminator 3: le soulèvement des machines
- Terminator 4: renaissance
- The Phantom
- The Social Network
- Thor
- Thor: le monde des ténèbres
Modifié en dernier par Ninja Canary le 21 oct. 2024 10:13, modifié 19 fois.
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
MAJ:
- Ajout des intégrales de Smallville et de Loïs & Clark
- Ajout des DVD des films: la course aux jouets, la nuit au musée 3, Ocean's 8, Pirates des Caraïbes 1 , 3 et 4 et de Suicide Squad.
je pense aussi que les Harry Potter sont un incontournable d'une vidéothèque !
j'aime aussi beaucoup Pirates des Caraïbes, enfin surtout pour Johnny Deep, il incarne toute la série des films - enfin il métamorphose ces films.
Pour Charmed, tu as de bons goûts !
redevient actif un peu plus à partir du 18 septembre
je pense aussi que les Harry Potter sont un incontournable d'une vidéothèque !
j'aime aussi beaucoup Pirates des Caraïbes, enfin surtout pour Johnny Deep, il incarne toute la série des films - enfin il métamorphose ces films.
Pour Charmed, tu as de bons goûts !
Johnny Deep joue très bien je trouve (que ce soit dans Pirates des Caraibes ou autres). Merci :)
Sinon il faut que je met à jour ce sujet. J'ai acheté quelques DVD depuis
Vidéothèque mise à jour. Voici donc ce que j'ai en plus de la dernière fois:
- DC's Legends of Tomorrow (Saison 4)
- Doom Patrol (Saison 1)
- Supergirl (Saison 4)
- Titans (Saison 1 et Saison 2)
- Merlin (Saison 1 à 5). Ce n'est pas l'intégrale, je ne trouvais plus le coffret en vente. La dernière fois que j'ai du le voir c'était il y a deux ans ou plus, je ne sais plus trop, et je ne l'avais pas pris. Du coup c'est un petit mélange de neuf et d’occasion en bon/très bon état. Ça m'a coûté un peu cher, surtout pour la saison 5, mais bon je ne regrette absolument pas. J'aime tellement cette série qu'il me la fallait en DVD.
J'ai profité du Black Friday - vendredi 4 décembre - pour acheter l'intégrale d'une série que je regarde en ce moment et que j'adore: Rizzoli & Isles. Je l'ai donc eu à -50% et ça fait plaisir !
Ajout du coffret Battlestar Galactica (faut bien profiter des soldes, -30% de réduction sur le coffret). J'ai ajouté ça dans la liste "mes séries" mais y'a aussi les films dedans ! Contenu du coffret:
- Battlestar Galactica: Saison 1 à 4
- The Plan
- Razor
- Battlestar Blood & Chrome
- Caprica
- Battlestar (Film de 1978)
- La série originale
Pour les connaisseurs, est-ce qu'il y a un ordre de visionnage en particulier pour "comprendre sans être perdus" ou est-ce l'on peut regarder un peu comme on veut les séries/films ?
C’est le cofffret Blu-ray rouge de forme bizarre comme les feuilles dans la serie de 2003?
Pour l’ordre et bien... je t’ai tout divisé par lot.
La vieille serie de 2 saison c’est à dire 78 et 80 sont une suite mais la 2eme saison n’est pas terrible.
- Battlestar (Film de 1978)
- La série originale
La c’est le reboot donc rien à voir avec 78 et 80.
- Caprica : se passe avant la serie de 2003 mais peut être regardée après. N’a pas grand intérêt.
- Battlestar Galactica: Saison 1 à 4
- The Plan ( fait partie de la série de 2003)
- Razor ( fait partie de la série de 2003)
Autant j'ai aimé Battlestar Galactica ( 2003 ), le genre, l'histoire, les acteurs, etc.. autant j'ai trouvé Caprica mauvaise, acteurs mauvais et pourtant les origines de l'histoire de la série BSG auraient pu être intéressante...
Modifié en dernier par np-cr le 03 mars 2021 23:49, modifié 1 fois.
Tout à fait :) J'attends avec impatience la sortie de la saison 5 de Legends of Tomorrow (qui est encore très loin), en espérant qu'ils mettent les bonus cette fois, parce que dans la saison 4 ils n'y sont pas contrairement aux autres saisons :/ Je pense aussi prendre la saison 1 de Batwoman.
Avec toutes les séries qui sort et qu'on regarde, c'est sûr qu'on ne peut pas être à jour partout :)
Ajout du coffret intégrale de The 100. Ils ne se sont pas creusés la cervelle pour l'image du coffret dit donc... pour le coup je trouve les coffrets individuels de chaque saison plus beaux que le coffret intégrale...
Pour Charmed tu n'as pas la 1 et les autres ?
Tu peux les prendre au compte goutte ou prendre l'intégral qui est plus rentable que d'acheter les 6 saisons manquantes, à toi de voir.
En faite, ça fait longtemps que j'ai les saisons 2 et 3, bien avant qu'une intégrale des 8 saisons sorte. La saison 1 j'avais seulement quelques épisodes, dans les volumes qu'ont pouvaient avoir cher les marchands de journaux et j'ai revendu ce que j'avais, il y a longtemps, pour acheter la saison 1 en entier, ce que je n'ai pas fait car je compte acheter une intégrale mdr., ce qui est plus rentable en effet, même si je vois souvent les saisons vendu d'occasion pour pas cher.
D'ailleurs, j'ai vu qu'une nouvelle intégrale livre des ombres aller sortir, avec des goodies en plus par rapport à l'ancienne version, mais je crois que les bonus proposés ne sont pas les même que dans l'ancienne version (l'intégrale livre des ombres de 2009). Quand je regarde les fiches sur la FNAC, ça me dit bonus sur l'univers Charmed et Tous les bonus des saisons individuelles pour l'ancienne version alors que pour la nouvelle qui sort en novembre c'est écrit bonus saison 8.
Eh oui ^^ J'aime beaucoup ces séries.
Pour les films je dois faire un tri. J'en avais acheter certains pour regarder mais ils sont là depuis longtemps et je ne les ai jamais regardé mdr.
Et bien, mon plus récent achat était le film Black Widow.
Sinon, il y a vraiment plusieurs films ou séries qui me font envie:
- l'intégrale de Charmed, la saison 2 de Batwoman, l'intégrale de Star Trek TOS, l'intégrale de OTH ... pour les séries
- The suicide squad, le coffret Back to the futur, Jumanji, La trilogie Charlie's Angel pour les films.
C'est la série d'origine (TOS = The Original Serie)
Stargate j'ai jamais vu de blu ray
Voyager j'ai pas encore vu la série, mais je sais qu'il ont sorti à une époque une version néerlandaise en dvd, avec le français et l'anglais comme langue disponible. Y'a même une version allemand aussi je crois, mais je pense que maintenant ça se trouve d'occassion sans doute, comme ça date un peu
- Ajout de l'intégrale de The Good Witch (Un soupçon de magie), que je me suis offert pour mon anniversaire
- J'ai revendu toutes mes saisons de Supergirl, Batwoman, Titans, Doom Patrol, The Flash, mais c'est uniquement pour les racheter en coffret intégrale xD (j'ai gardé Legends pour le moment, mais le jour où ils nous sortent enfin le coffret des 7 saisons, je fais pareil mdr). J'ai gardé Arrow aussi, car je ne sais pas encore si je veux toutes les saisons puisqu'il y a deux en particulier que je n'ai pas trop aimé