Les personnalités détestées

Si vous cherchez des informations ou souhaitez papoter à propos de vos célébrités préférées faites un petit tour par ici.

Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
Image : Image
France

Les personnalités détestées

Message par Prue »

Vous avez sûrement des personnalités que vous détestez.

Lesquels sont-elles et pourquoi aussi.
Pour ma part : en acteur Français, il y a Fabrice Lucchini, sa tête ne me reviens pas, je ne le connais pas personnellement mais il y a un truc qui me gène chez lui. Rien de trop grave, mais je trouve qu'il a des airs de supériorité.

En chanteur Français : Il y a Serge Gainsbourg, il est mort je sais, mais ces musiques et son comportement me déplaisent.
Il a aussi Amir et KeenV : les 2 là, je ne les supporte pas mais je n'ai pas de réel raison.

Le summum c'est Hanouna mais il y aussi Tex (qui présentait les Z'amours) j'ai jamais pu le sentir lui.

J'ai pas d'autres noms en tête pour l'instant.
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte
BerserkMicka
Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
Genre :
France

Re: Les personnalités détestées

Message par BerserkMicka »

Là comme ça je dirais Eva Green et Marion Cotillard principalement pour leur filmographies ou plutôt pour leur façon de mal jouer dans un bon film ;)
Sin city 2 quel catastrophe ! Robert Rodriguez à l'origine devait faire le film autour du personnage de Miho jouée par Devon Aoki mais elle était enceinte du coup changement complet du scénario et voilà Eva Green en remplacement, dommage. Pareil pour la suite de 300 sinon dans les 2 James Bond elle n'était pas si pire en Vesper heureusement
► Afficher le texte
Pour Marion Cotillard, je déteste voir ses interviews pour moi elle est arrogante. Les films dans lesquels elle joue sont plutôt réussis mais c'est sa façon d'interpréter le rôle qui me dérange. J'ai pas vu tous ses films non plus ;)
A voir son dernier film Annette de Leos Carax.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Re: Les personnalités détestées

Message par ninouee »

Marion Cotillard meut mal lol
Image

Retourner vers « Célébrités »