The good doctor - saison 5

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Message par valou712 »

E-EbVMhWQAA4bJt.jpg
  • Série : The good doctor
  • Diffusion : 2021 - 2022
  • Nombre d'épisodes :
  • Chaîne : ABC
  • Source :
Liste des épisodes
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Re: The good doctor - saison 5

Message par ninouee »

Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

The good doctor + S05E01
Image
  • Titre VO : New beginnings
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 27 septembre 2021
Histoire
La fête de fiançailles de Shaun et Léa met tout le monde d'humeur festive après leur retour du Guatemala. Pendant ce temps, une jeune mère célibataire apprend que son fils a peut-être contracté son cancer d'une source surprenante, et Mateo découvre si ses problèmes précédents en Amérique seront résolus...
valou712
France

Message par valou712 »

The good doctor + S05E02
Image
  • Titre VO : Piece of cake
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 4 octobre 2021
Histoire
Le Dr Shaun Murphy et l'équipe se lancent dans une course pour sauver le bébé d'une femme enceinte et découvrent que sa situation actuelle de criminelle condamnée complique encore plus les choses qu'ils ne le pensent. Pendant ce temps, l'hôpital subit des changements inattendus auxquels le personnel n'est pas préparé.
valou712
France

Message par valou712 »

The good doctor + S05E03
Image
  • Titre VO : Measure of intelligence
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 11 octobre 2021
Histoire
Shaun confronte Salen aux nombreux changements qu'elle a mis en place depuis son arrivée à St. Bonaventure, et Glassman est contraint d'accepter son nouveau rôle à l'hôpital.
valou712
France

Message par valou712 »

The good doctor + S05E04
Image
  • Titre VO : Rationality
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 25 octobre 2021
Histoire
Le Dr Shaun Murphy et l'équipe traitent une jeune fille dont les recherches personnelles du père compliquent leurs plans de traitement. Pendant ce temps, le patient du Dr Park, du Dr Reznick et du Dr Lim refuse une transplantation pulmonaire qui pourrait lui sauver la vie, bien qu'il ait un donneur dans sa famille.
valou712
France

Message par valou712 »

The good doctor + S05E05
Image
  • Titre VO : Crazytown
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 1er novembre 2021
Histoire
Les docteurs Park et Murphy traitent un vieil homme asiatique amené à St. Bonaventure par sa fille après avoir été victime d'un crime haineux. De plus, Lea agit dans le dos de Shaun pour l'aider à améliorer ses scores négatifs de satisfaction des patients.
valou712
France

Message par valou712 »

The good doctor + S05E06
Image
  • Titre VO : One heart
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 15 novembre 2021
Histoire
Le Dr Shaun Murphy et le Dr Alex Park doivent faire face à une décision de vie ou de mort et décider de sauver un patient plutôt qu'un autre. Pendant ce temps, le Dr Morgan Reznick va un peu trop loin dans sa tentative de gagner les faveurs de Salen.
valou712
France

Message par valou712 »

The good doctor + S05E07
Image
  • Titre VO : Expired
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 22 novembre 2021
Histoire
Après avoir visité un lieu de mariage, Shaun et Lea sont victimes d'un terrible accident de voiture et découvrent Alma, une jeune femme enceinte gravement blessée qui a besoin de soins médicaux immédiats. De retour à Saint-Bonaventure, l'état d'Alma s'aggrave et Shaun et les docteurs Lim et Jordan sont contraints d'accoucher prématurément. Pendant ce temps, le Dr Glassman est inquiet lorsqu'une personne de son passé lui demande de l'aide.
valou712
France

Message par valou712 »

The good doctor + S05E08
Image
  • Titre VO : Rebellion
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 28 février 2022
Histoire
Maintenant que Shaun a annulé le mariage, il est obligé de confronter Léa sur leur relation et de déterminer ce qu'il représente vraiment pour elle. Pendant ce temps, l'équipe débat de ses opinions sur la chirurgie plastique et le Dr Audrey Lim espère exposer la dissimulation de Salen sur la mort d'un nourrisson pour la faire tomber avant qu'il ne soit trop tard.
valou712
France

Message par valou712 »

The good doctor + S05E09
Image
  • Titre VO : Yippee Ki-Yay
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 7 mars 2022
Histoire
Dans le but de plaire à Salen, Andrews accepte une affaire très médiatisée et charge Shaun et Allen d'aider à réaliser une opération risquée pour restaurer la voix d'une célèbre pop star. En outre, Reznick et Park traitent un homme dont le fils de 17 ans, Cody, est confiné à un fauteuil roulant en raison de complications liées au syndrome de Kabuki.
valou712
France

Message par valou712 »

The good doctor + S05E10
Image
  • Titre VO : Cheat day
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 14 mars 2022
Histoire
Salen prend des mesures extrêmes lorsqu'elle apprend que le personnel chirurgical s'est joint aux efforts de Lim contre elle. Pendant ce temps, l'équipe traite un patient ayant subi une greffe de foie et dont le donneur d'organe lui a involontairement transmis un cancer. Et ailleurs, Jordan, Asher et Andrews cherchent une solution chirurgicale pour enlever le cancer d'une mère porteuse enceinte de manière à ce qu'elle n'ait pas besoin d'une hystérectomie pour survivre.
valou712
France

Message par valou712 »

The good doctor + S05E11
Image
  • Titre VO : The family
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 21 mars 2022
Histoire
Le Dr Shaun Murphy établit un lien personnel avec un jeune patient précoce, ce qui menace son objectivité. Pendant ce temps, alors qu'elle fait du bénévolat dans un établissement de soins de longue durée, le Dr Morgan Reznick réalise qu'elle pourrait aider la clinique du Dr Aaron Glassman en offrant des services de télémédecine aux maisons de retraite et aux établissements de soins.
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Oh j'avais pas vu que ça avait repris depuis fin février ! Super :D
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

Dur dur encore pour Shaun cette saison. J'en suis à l'épisode 8.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

The good doctor + S05E12
Image
  • Titre VO : Dry spell
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 28 mars 2022
Histoire
Les docteurs Lim, Park et Wolke traitent une femme atteinte de la fièvre de la Vallée et découvrent un secret qu'elle cachait à son fiancé. Pendant ce temps, les docteurs Murphy, Allen et Andrews traitent une vierge de 45 ans et l'aident à prendre une décision importante concernant sa vie.
valou712
France

Message par valou712 »

The good doctor + S05E13
Image
  • Titre VO : Growing pains
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 4 avril 2022
Histoire
Tandis que les docteurs Lim, Murphy et Wolke aident un adolescent "biohacker" dont les expériences personnelles commencent à compromettre la santé, les docteurs Morgan, Park, Jordan et Glassman traitent une jeune femme qui souhaite une opération controversée pour traiter sa dépression et ses douleurs chroniques. De plus, le Dr Reznick cherche à franchir une nouvelle étape dans sa relation avec le Dr Park.
valou712
France

Message par valou712 »

The good doctor + S05E14
Image
  • Titre VO : Potluck
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 11 avril 2022
Histoire
Lorsque quelqu'un apporte par erreur un plat bourré d'hallucinogènes au repas d'entreprise de l'hôpital, une grande partie du personnel et des médecins sont incapables de travailler. Les docteurs Murphy, Glassman et Allen sont donc obligés de s'occuper de tous les cas de l'hôpital, ce qui exacerbe les styles de travail contradictoires des docteurs Murphy et Glassman.
valou712
France

Message par valou712 »

The good doctor + S05E15
Image
  • Titre VO : My way
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 18 avril 2022
Histoire
Alors que le docteur Andrews soigne un enfant placé en famille d'accueil pour des blessures subies dans son foyer, Shaun et son équipe font appel à l'expertise de Léa en matière de voitures et de réparation automobile pour aider un patient dont le poumon d'acier s'est brisé. Parallèlement, la nièce du patient, une documentaliste, s'intéresse à Shaun.
valou712
France

Message par valou712 »

The good doctor + S05E16
Image
  • Titre VO : The Shaun Show
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 2 mai 2022
Histoire
Alors que Shaun et Lea se dirigent vers le jour de leur mariage, un réalisateur de documentaires a choisi de suivre leur vie afin de mettre en valeur les relations et les mariages de couples atypiques.
valou712
France

Message par valou712 »

The good doctor + S05E17
Image
  • Titre VO : The Lea Show
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 9 mai 2022
Histoire
Sophie emmène Lea pour une journée de planification de mariage de luxe. Et après une erreur presque fatale, le Dr Lim sent qu'un problème sous-jacent se cache derrière le comportement non professionnel de l'infirmière Villanueva.
valou712
France

Message par valou712 »

The good doctor + S05E18 (finale de saison)
Image
  • Titre VO : Sons
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 16 mai 2022
Histoire
Shaun et Léa prennent une grande décision de vie et sont agréablement surpris par le soutien qu'ils reçoivent de leurs amis à l'hôpital. Pendant ce temps, lorsque les parents du Dr Wolke arrivent avec une révélation, Asher a du mal à accepter que lui et son père ne se comprendront peut-être jamais vraiment...
valou712
France

Message par valou712 »

TF1 diffusera la saison 5 à partir du 31 août 2022 en prime time !

Retourner vers « The Good Doctor »