J'ai vu le film il y a quelques jours, je l'attendais avec grande impatience et j'avoue rester un peu sur ma faim ...
Le scénario est sympa mais trop "simpliste", je vais mettre le reste en spoiler :
Afficher le texte
La première partie du film j'ai bien aimé, Peter qui galère après la révélation de Mysterio, j'ai beaucoup aimé le fait qu'il aille voir Strange (qui est certainement mon favori de toute cette bande) !
Mais franchement la manière dont Spidey "bat" Strange j'ai trouvé ça un poil trop gros enfin c'était trop facile, mais bon soit ...
Le soucis que j'ai après c'est que tu t'y attends trop (bon peut-être pas le décès de Tante May) mais le Bouffon Vert qui la lui fait à l'envers, les antidotes trouvés en moins de 24h dans le labo d'un lycée ... j'aurai aimé que ça soit un peu plus profond que ça en fait ! Certes voir les 3 spider-man c'est trop bien mais j'ai un gout d'inachevé en fait, je me dis mais vous aviez de quoi faire un truc génial par rapport au multiverse et au final c'est pas si fou, je pensait qu'avec les 3 spider-man je serai marquée mais en fait non j'ai déjà oublié le film !
Et puis la scène finale de la grosse bagarre j'étais trop dégoutée car on voir rien c'est dans le noir j'arrivai pas à me repérer dans l'action et c'est trop nul, la scène d'action avec les 3 que tu attends ben en fait tu vois rien !
Il y a quand même des scènes sympa, j'ai hâte de voir la suite maintenant que Peter redevient inconnu aux yeux de tous ça relance toute l'histoire !
Par contre il me tarde vraiment Strange 2 !