- Série : DC's Legends of Tomorrow
- Diffusion : 2021 - 2022
- Nombre d'épisodes :
- Chaîne : CW
- Source :
DC's Legends of Tomorrow - saison 7
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Liste des épisodes
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Re: DC's Legends of Tomorrow - saison 7
Poster officiel :
-
- Image :
Legends of Tomorrow + S07E01
- Titre VO : The Bullet Blondes
- Titre VF :
- Date de diffusion : 13 octobre 2021
Après avoir vaincu les extraterrestres et sauvé la Terre, les Légendes se retrouvent bloquées à Odessa, Texas, en 1925, avec un Waverider détruit. Voulant aider à réparer les choses, Astra essaie d'utiliser ses pouvoirs, ce qui crée une attention indésirable de la part de la ville et du nouveau directeur du Bureau d'Investigation, J. Edgar Hoover, et une surprise à laquelle personne ne s'attendait. Réalisant qu'elles doivent s'échapper, Sara et Ava créent une distraction en se lançant dans une série de crimes avec Hoover à leurs trousses. Pendant ce temps, Zari a du mal à se remettre de Constantine, alors Behrad lui propose la seule chose qu'il connaisse qui puisse l'aider.
-
- Image :
Legends of Tomorrow + S07E02
- Titre VO : The need for speed
- Titre VF :
- Date de diffusion : 20 octobre 2021
Alors que les Légendes réfléchissent à la manière de se rendre à New York, Behrad découvre que Hoover a des billets de train pour DC et Sara et Ava mettent au point un plan. Avec l'aide de Gary, Nate devra se faire passer pour Hoover, mais il apprend rapidement qu'il est plus difficile d'être Hoover que prévu. Comme Zari est coincée sans internet, elle est obligée de faire une cure de désintoxication numérique et devient obsédée par l'idée de découvrir qui a fait exploser le Waverider. Pendant ce temps, Astra et Spooner sont restés au Texas et doivent faire face aux conséquences du sort spécial d'Astra.
-
- Image :
Legends of Tomorrow + S07E03
- Titre VO : wvrdr_error_100 not found
- Titre VF :
- Date de diffusion : 27 octobre 2021
100ème épisode de la série à cette occasion l'acteur Wentworth Miller y est annoncé !
Astra, Spooner et Gideon, désormais humaine, tentent de sauver les Légendes, mais Gideon est dépassée par ses nouveaux choix humains, ce qui la plonge dans un état catatonique. Astra et Spooner combinent leurs pouvoirs pour entrer dans l'esprit de Gideon et découvrent qu'un virus tente d'effacer tous les souvenirs de Gideon. Agissant rapidement, ils élaborent un plan pour vaincre le virus avant qu'il ne soit trop tard. Pendant ce temps, les Légendes sont sur le point d'affronter un nouvel ennemi puissant.
Astra, Spooner et Gideon, désormais humaine, tentent de sauver les Légendes, mais Gideon est dépassée par ses nouveaux choix humains, ce qui la plonge dans un état catatonique. Astra et Spooner combinent leurs pouvoirs pour entrer dans l'esprit de Gideon et découvrent qu'un virus tente d'effacer tous les souvenirs de Gideon. Agissant rapidement, ils élaborent un plan pour vaincre le virus avant qu'il ne soit trop tard. Pendant ce temps, les Légendes sont sur le point d'affronter un nouvel ennemi puissant.
-
- Image :
Legends of Tomorrow + S07E04
- Titre VO : Speakeasy Does It
- Titre VF :
- Date de diffusion : 3 novembre 2021
Lorsque les légendes arrivent à Chicago, elles tombent sur un bar clandestin qui accueille une foule diversifiée, mais leur présence a pour effet de contrarier une foule qui, à son tour, brûle le club. Désireuse d'arranger les choses, Zari leur demande d'aider à réparer le club en organisant une fête, avec une performance spéciale des Bullet Blondes, afin de récolter des fonds pour le reconstruire. Par coïncidence, Astra, Spooner et Gideon sont également à Chicago et se sentent obligés d'aider une musicienne à rompre ses liens avec la mafia, tout en essayant d'atteindre les légendes. Pendant ce temps, Gary fait remarquer quelque chose que Nate n'avait jamais réalisé à propos de son passé relationnel.
-
- Image :
Legends of Tomorrow + S07E05
- Titre VO : It's a Mad, Mad, Mad, Mad Scientist
- Titre VF :
- Date de diffusion : 10 novembre 2021
Après l'arrivée de Sara, Ava, Behrad et Gary à New York, ils retrouvent le Dr Gwyn Davies, qui n'est pas la scientifique à laquelle ils s'attendaient. Astra, Spooner et Gideon essaient toujours d'empêcher les Légendes d'utiliser la machine à remonter le temps, mais ils rencontrent de nouveaux obstacles en chemin. Pendant ce temps, dans la dimension de poche, Nate et Zari travaillent ensemble sur la situation de Hoover ainsi que sur la manière de faire fonctionner leur futur ensemble.
-
- Image :
Legends of Tomorrow + S07E06
- Titre VO : Deus Ex Latrina
- Titre VF :
- Date de diffusion : 17 novembre 2021
Lorsque les légendes et Gwyn voyagent enfin dans le temps, la machine à voyager dans le temps se détraque, les laissant en rade dans une forêt luxuriante sans aucune idée de quand ni d'où ils se trouvent. Voyant que Sara et Ava sont visiblement stressées, Nate prend la relève et donne à chacun des tâches pour installer le camp afin de garder tout le monde occupé. Pendant ce temps, à l'insu des légendes, quelqu'un essaie de détruire les anomalies qui continuent à apparaître, ce qui pourrait créer de plus grandes vagues à travers l'histoire.
-
- Image :
Legends of Tomorrow + S07E07
- Titre VO : A Woman's Place is in the War Effort!
- Titre VF :
- Date de diffusion : 24 novembre 2021
Lorsque les Légendes s'écrasent dans le Seattle des années 1940, elles se retrouvent en plein milieu de la Seconde Guerre mondiale avec un invité surprise. Ayant besoin de pièces de rechange pour réparer la machine à remonter le temps, Sara, Ava, Astra, Spooner et Gideon se retrouvent à travailler dans différentes sections d'une usine d'avions aux côtés de "Rosies". Astra, frustrée par les inégalités au travail, prend les choses en main. Pendant ce temps, Behrad propose de jouer les hôtes et d'aider Nate à apprendre la culture et l'étiquette persanes.
-
- Image :
Legends of Tomorrow + S07E08
- Titre VO : Paranoid Android
- Titre VF :
- Date de diffusion : 12 janvier 2022
Sara commence à réaliser que son équipe fait des choix discutables en ce qui concerne la chronologie. En essayant de comprendre qui est derrière tout ça, Sara découvre de dures vérités.
-
- Image :
Legends of Tomorrow + S07E09
- Titre VO : Lowest Common Demoninator
- Titre VF :
- Date de diffusion : 19 janvier 2022
Lorsque Gideon fait sauter la machine à remonter le temps dans la dimension du manoir, celui-ci atterrit en enfer, et Astra réalise qu'une équipe de télé-réalité des années 90 s'est infiltrée dans le manoir pour y semer la pagaille. À l'insu des Légendes, l'équipe de télé-réalité fait monter les émotions en flèche, et Sara et Ava partagent leurs véritables sentiments sur leurs rôles de Co-Capitaines. Behrad cherche des conseils sur Astra auprès de Nate et Zari, mais Behrad découvre que son passé est mis en avant. Pendant ce temps, lorsque les opinions de Gideon sont ignorées et que sa relation avec Gary est rejetée, personne n'aurait pu prévoir ce qui se passe.
-
- Image :
Legends of Tomorrow + S07E10
- Titre VO : Lowest Common Demoninator
- Titre VF :
- Date de diffusion : 26 janvier 2022
Les Légendes en ont assez d'être poursuivies par une I.A. maléfique et ses robots-solidaires, alors Sara décide de créer une aberration qui permettra à l'équipe de reprendre le Waverider maléfique. Cependant, les Légendes se retrouvent dans un bar pour voyageurs temporels, et apprennent rapidement que ce "point fixe" est populaire auprès des voyageurs temporels, laissant Sara douter de ses chances de gagner. Avec Behrad et Astra qui se rapprochent, Zari et Spooner sont obligés d'interagir maladroitement l'un avec l'autre alors que le reste des légendes est associé à la mission. Pendant ce temps, Ava entend le plan de Gwyn pour sauver son petit ami, et Ava est obligée de lui rappeler les conséquences s'il réussit.
-
- Image :
Legends of Tomorrow + S07E11
- Titre VO : Rage Against The Machine
- Titre VF :
- Date de diffusion : 2 février 2022
Avec l'aide d'une personne inattendue, les Légendes brisent un point fixe, créant une aberration qui va attirer le Méchant Waverider. Les Légendes sont bientôt choquées de savoir qui les chassait et Sara tente de négocier, ce qui ne se passe pas comme prévu. Apparemment à court d'options, Gwyn se montre à la hauteur en utilisant son expérience militaire et élabore un plan furtif. Pendant ce temps, Gary aide Astra à comprendre ce qu'elle fait pour écarter Gideon de la mission.
-
- Image :
Legends of Tomorrow + S07E12
- Titre VO : Too Legit To quit
- Titre VF :
- Date de diffusion : 23 février 2022
Gideon étant blessé, les Légendes n'ont qu'un seul moyen de la sauver. Une fois que la mauvaise Gideon est active, elle continue à essayer de détruire les Légendes, jusqu'à ce que Gideon lui rappelle un certain protocole qu'elle doit suivre. Essayant d'aider, Gideon négocie un accord pour sauver les Légendes mais pour qu'ils acceptent, elle enfreint une règle majeure. Pendant ce temps, les Légendes élaborent un autre plan qui pourrait potentiellement résoudre tous leurs problèmes.
-
- Image :
Legends of Tomorrow + S07E12
- Titre VO : Knocked Down, Knocked Up
- Titre VF :
- Date de diffusion : ...
Les Légendes sont toutes déçues et blessées par les actions de Gideon, mais ce dernier est horrifié lorsque AI Gideon lui parle de Gary. Pressés de retourner à ce qu'ils aiment le plus, ils réalisent que Gwyn a rompu le traité et doivent le retrouver. Pendant ce temps, Sara garde un secret important pour Ava car elle ne sait pas comment elle réagira.