Vos derniers achats ?
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Re: Vos derniers achats ?
Aujourd'hui j'ai pris le calendrier de l'avent funko Harry Potter 2021 (pour moi) et un bracelet pour ma mère.

► Afficher le texte
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Rien de palpitant, j'ai fait l'épicerie
Sinon, dernier « gros » achat : des couvertures pour les juments. :)

Sinon, dernier « gros » achat : des couvertures pour les juments. :)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Dernier achat..
heu...

https://biosystem-france.fr/produit/kit ... 4kQAvD_BwE
J'ai passé ma voiture essence à l'éthanol je passe d'un plein d'essence à 84€ à 36€ bon elle comme un peu plus mais c'est pas grave.
heu...

https://biosystem-france.fr/produit/kit ... 4kQAvD_BwE
J'ai passé ma voiture essence à l'éthanol je passe d'un plein d'essence à 84€ à 36€ bon elle comme un peu plus mais c'est pas grave.
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Des cadeaux de noël
Un coussin avec une peluche de ma maison Poufsouffle.
Une boisson : potion du loup-garou.
Un coussin avec une peluche de ma maison Poufsouffle.
Une boisson : potion du loup-garou.

► Afficher le texte
-
- Image :
Des produits Scentsy et un croissant au chocolat ce matin ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Des réchauds de cire, des produits pour le corps, etc. J'ai une amie qui est représentante :)
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
J'ai été faire les soldes avec ma mère.
J'ai pris un haut et un sous-vêtements mais aussi des objets Harry Potter (non soldés) 1 sac à dos, 1 peluche niffleur, 1 boisson et 1 figurine gomee.

J'ai pris un haut et un sous-vêtements mais aussi des objets Harry Potter (non soldés) 1 sac à dos, 1 peluche niffleur, 1 boisson et 1 figurine gomee.

► Afficher le texte
-
- Image :
De l'essence.. un luxe.
Et un programme de nutrition.
Et un programme de nutrition.

-
- Image :
- Genre :
Je suis passée à l'éthanol... du coup c'est presque 1,5€ de moins le litre.
-
- Image :
Je sais pas c'est quoi la différence 

-
- Image :
Le prix M&Tass xD
Je ne connais rien non plus là-dedans mais j'ai vu que ça coûte un bras l'essence et pas que ça d'ailleurs. Tout a augmenté.
Limite, tu vas en courses, t'as 3 articles (nourritures ou boissons) t'en a presque pour 20 euros. C'est effrayant.
Je ne connais rien non plus là-dedans mais j'ai vu que ça coûte un bras l'essence et pas que ça d'ailleurs. Tout a augmenté.
Limite, tu vas en courses, t'as 3 articles (nourritures ou boissons) t'en a presque pour 20 euros. C'est effrayant.

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
Le difference entre l’ethanol est l’essence est le pourcentage d’alcool dans l’essence.
Pour faire simple et imagé je roule au whisky

Pour faire simple et imagé je roule au whisky
-
- Image :
Tant que c'est pas à l'absinthe lol.
Le plus cher c'est le gazole, il me semble.
Ca n'empêche pas qu'une moto passe plusieurs fois dans ma rue l'après-midi, en étant presque debout dessus.
Entre la moto, les voisins du dessus, des enfants qui ne font que pleurer, crier ou faire tomber des trucs et les voisins du dessous, qui parlent fort, rigole bête et ne respecte rien. Je sature un peu.
Je vais peut-être être hors sujet mais avant-hier, j'ai vu un jeune de 7-10 ans qui faisait une comédie au magasin, il ne sait pas la chance qu'il a de ne pas être dans un pays en guerre.
Je n'ai rien contre les enfants, je précise. Mais bon pour moi, la future génération ne me dit rien qui vaille. Bon il n'y a pas qu'eux... l'autre jour, je regardais twitter, il y avait une tendance Skype (suite au discorddown) et je vois plusieurs images cochonnes. Dont une jeune femme en micro tenue qui s'aspirait avec un tuyau d'aspirateur les parties intimes. Bon il n'y a pas que sur twitter. C'est un peu partout, sur insta ou sur fb aussi.
Voilà désolée du grand texte, mais il y a des choses qui ne passent plus.
Il n'y a pas que l'essence comme on le sait, il y a aussi le gaz, des aliments...
Le plus cher c'est le gazole, il me semble.
Ca n'empêche pas qu'une moto passe plusieurs fois dans ma rue l'après-midi, en étant presque debout dessus.
Entre la moto, les voisins du dessus, des enfants qui ne font que pleurer, crier ou faire tomber des trucs et les voisins du dessous, qui parlent fort, rigole bête et ne respecte rien. Je sature un peu.
Je vais peut-être être hors sujet mais avant-hier, j'ai vu un jeune de 7-10 ans qui faisait une comédie au magasin, il ne sait pas la chance qu'il a de ne pas être dans un pays en guerre.
Je n'ai rien contre les enfants, je précise. Mais bon pour moi, la future génération ne me dit rien qui vaille. Bon il n'y a pas qu'eux... l'autre jour, je regardais twitter, il y avait une tendance Skype (suite au discorddown) et je vois plusieurs images cochonnes. Dont une jeune femme en micro tenue qui s'aspirait avec un tuyau d'aspirateur les parties intimes. Bon il n'y a pas que sur twitter. C'est un peu partout, sur insta ou sur fb aussi.
Voilà désolée du grand texte, mais il y a des choses qui ne passent plus.
Il n'y a pas que l'essence comme on le sait, il y a aussi le gaz, des aliments...

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
oh avec de l'absinthe, je pourrais passer de 225 chevaux à 250! mdr
Non je plaisante.
Non je plaisante.
-
- Image :
Du foin pour mes chevaux...
Sinon, franchement, c'est facile de juger les enfants quand on en n'a pas à gérer hein.. Les miens sont infernals à sortir en magasin...
Sinon, franchement, c'est facile de juger les enfants quand on en n'a pas à gérer hein.. Les miens sont infernals à sortir en magasin...
-
- Image :
Oui désolée M&Tass, j'ai vraiment du mal avec les enfants. Je n'en ai pas bien sûr.

► Afficher le texte
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Genre :
Apres c'est pas une question d'etre infernal ou non dans un magasin. Ce sont des gamins, c'est normal. On les traine dans un endroit où il y a tout et n'importe quoi, ça fait enormement de stimulation pour eux, surtout à cet age.
Mes gamins aussi piquaient des crises quand ils avaient 7-8 ans. Je gerais comme je pouvais sur le moment et puis basta.
Faut pas oublier que la vie c'est un apprentissage au quotidien et fatigant pour eux. Ils ne peuvent pas gerer comme nous puisqu'ils apprennent, ils ne savent pas encore. Nous qd on va dans un immense centre commercial on sait se tenir et refréner nos pulsions d'achat. Pas eux. Sans compter qu'en plus à cet age ils ont rarement la notion de l'argent. T'inquiete que maintenant ma fille s'achete elle meme son gouter avec sa thune apres les cours, elle sait hein
Bon sinon moi en rentrant de l'ecole jme suis pris une paire de fausses converse basses jaune fluo je les adore ♥
Mes gamins aussi piquaient des crises quand ils avaient 7-8 ans. Je gerais comme je pouvais sur le moment et puis basta.
Faut pas oublier que la vie c'est un apprentissage au quotidien et fatigant pour eux. Ils ne peuvent pas gerer comme nous puisqu'ils apprennent, ils ne savent pas encore. Nous qd on va dans un immense centre commercial on sait se tenir et refréner nos pulsions d'achat. Pas eux. Sans compter qu'en plus à cet age ils ont rarement la notion de l'argent. T'inquiete que maintenant ma fille s'achete elle meme son gouter avec sa thune apres les cours, elle sait hein

Bon sinon moi en rentrant de l'ecole jme suis pris une paire de fausses converse basses jaune fluo je les adore ♥
"J’ai jamais eu d’amis plus tard comme ceux que j’ai eu quand j’avais douze ans."
-
- Image :
Oui, je me suis emporté, j'avoue.
En vrai, je ne supporte pas grand chose, j'aime bien l'ordre aussi.
Je ne me mets pas à leur place et il faut dire que des gens plus grands sont parfois plus insupportables qu'eux.
Je suis plutôt de la vieille école, je préfère quand les enfants se comportent bien et ne se font pas remarquer mais c'est impossible pour eux, ils apprennent.
J'ai aussi du mal avec le bruit, ça m'agace mais pour ça, ils ne sont pas les seuls à en faire.
Mes pseudos troubles autistiques, je ne cherche pas d'excuse, sont souvent en cause, mais j'attends toujours un diagnostic d'où le mot pseudo.
Il y en a beaucoup qui pensent que les personnes porteuses de TSA, ne communique pas du tout, crie et ont un drôle de comportement. Mais pas tous. Il y en a des calmes mais qui ont des soucis de communication, moins important et un comportement assez normal. C'est mon cas, mais bon, vu que certaines personnes ne croient pas que j'ai ce trouble car je parle, peu et avec des difficultés d'élocution mais je parle donc ils disent que ce n'est pas ça. Très agaçant, que le trouble en général soit si mal perçu.
Le palmarès vient d'une psy qui m'a dit que j'avais un TED mais pas un TSA alors que ça englobe. Bref.
C'était juste pour dire que ce trouble diagnostiqué ou non, influe sur ma façon de penser donc mes excuses les filles. Je suis une râleuse, je sais.
------------
Jaune, c'est beau mais ça va attirer les bestioles. J'aime bien le jaune mais le plus classique et n'en porte pas, j'ai une phobie des insectes, oui des coccinelles aussi.
Bon, je ne suis pas trop shopping pour ma part, mais j'aime bien, prendre des hauts Harry Potter. J'en avais un Lost avec les numéros mais je l'ai perdu. :'(
Bref, je ne veux pas me prendre la tête avec vous deux, c'est censé être un topic sur les achats. Désolée pour le pavé.
En vrai, je ne supporte pas grand chose, j'aime bien l'ordre aussi.
Je ne me mets pas à leur place et il faut dire que des gens plus grands sont parfois plus insupportables qu'eux.
Je suis plutôt de la vieille école, je préfère quand les enfants se comportent bien et ne se font pas remarquer mais c'est impossible pour eux, ils apprennent.
J'ai aussi du mal avec le bruit, ça m'agace mais pour ça, ils ne sont pas les seuls à en faire.
Mes pseudos troubles autistiques, je ne cherche pas d'excuse, sont souvent en cause, mais j'attends toujours un diagnostic d'où le mot pseudo.
Il y en a beaucoup qui pensent que les personnes porteuses de TSA, ne communique pas du tout, crie et ont un drôle de comportement. Mais pas tous. Il y en a des calmes mais qui ont des soucis de communication, moins important et un comportement assez normal. C'est mon cas, mais bon, vu que certaines personnes ne croient pas que j'ai ce trouble car je parle, peu et avec des difficultés d'élocution mais je parle donc ils disent que ce n'est pas ça. Très agaçant, que le trouble en général soit si mal perçu.
Le palmarès vient d'une psy qui m'a dit que j'avais un TED mais pas un TSA alors que ça englobe. Bref.
C'était juste pour dire que ce trouble diagnostiqué ou non, influe sur ma façon de penser donc mes excuses les filles. Je suis une râleuse, je sais.
------------
Jaune, c'est beau mais ça va attirer les bestioles. J'aime bien le jaune mais le plus classique et n'en porte pas, j'ai une phobie des insectes, oui des coccinelles aussi.
Bon, je ne suis pas trop shopping pour ma part, mais j'aime bien, prendre des hauts Harry Potter. J'en avais un Lost avec les numéros mais je l'ai perdu. :'(
Bref, je ne veux pas me prendre la tête avec vous deux, c'est censé être un topic sur les achats. Désolée pour le pavé.

► Afficher le texte
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Genre :
Ah non mais je comprends totalement, c'est un trait frequent chez les personnes autistes, j'imagine bien que le bruit est difficile à supporter, ça fait partie du handicap :)
"J’ai jamais eu d’amis plus tard comme ceux que j’ai eu quand j’avais douze ans."
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Dieu sait que j'aimerais que mes enfants soient calmes et toujours écoutants !! .. J'en peux plus. Seigneur lol
-
- Image :
- Genre :
Une brosse à dent et un bain de bouche pour mon cheval qui s’est cassé une dent (canine) Habanero 20 ans et presque toutes ses dents. 
-
- Image :
Pauvre dada.
J'ai pris une figurine QPocket de Stranger Things (Max) pour ma mère.
J'ai pris une figurine QPocket de Stranger Things (Max) pour ma mère.

► Afficher le texte
-
- Genre :
Des bijoux et un bouquin
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Des médicaments à la pharmacie.
-
- Image :
Le livre BD, la différence invisible ^^

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
Un livre de recettes sur le chocolat qui ressemble à une tablette de chocolat.
-
- Image :
Un mini livre Harry Potter + 1 figurine Jurassic Park avec 2 vélociraptor.

► Afficher le texte
-
- Image :
Achat du jour !
Aujourd'hui je suis sortie à Metz (ville chef lieu de Moselle)
Porte clé Harry Potter + Porte clé super nanas + t-shirt Super nanas (Primark)
Bouteille Luna (La cité magique)
Pop Belle (Blossom) dommage que les yeux soit noirs, j'adore les yeux des SPN. (Micromania)
Ma mère a aussi deux minis figurines mystères de Stranger Things
Aujourd'hui je suis sortie à Metz (ville chef lieu de Moselle)
Porte clé Harry Potter + Porte clé super nanas + t-shirt Super nanas (Primark)
Bouteille Luna (La cité magique)
Pop Belle (Blossom) dommage que les yeux soit noirs, j'adore les yeux des SPN. (Micromania)
► Afficher le texte

Ma mère a aussi deux minis figurines mystères de Stranger Things

► Afficher le texte
-
- Image :
Achat du jour :
Une peluche Hedwige / Une peluche Pattenrond (Harry Potter)
Une figurine pop Buttercup (SPN)
► Afficher le texte
Une figurine pop Buttercup (SPN)

► Afficher le texte
-
- C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
J'adore les Super Nanas ! J'adore les pops aussi et les peluches sont mignonnes.
Perso, dernièrement, je n'ai rien acheté mdr.
Perso, dernièrement, je n'ai rien acheté mdr.
-
- Image :
Je me suis achetée aujourd'hui, le 5 livre Harry Potter illustrée par Jim Kay.
Le livre est énorme.
Le livre est énorme.

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
Nous avons fait un petit tour à Cultura pour aller chercher God of War 2 et quelques livres pour Noël et on est tombés sur une get appant de promo blu ray. Etant faibles, nous n’avons pas su resister.
3 achetés 2 offerts…
Top gun 2
Star wars Solo, le 7 et le 9
Black widow
Jurassic park 2
3 achetés 2 offerts…
Top gun 2
Star wars Solo, le 7 et le 9
Black widow
Jurassic park 2
-
- Image :
Quelques trucs à l'épicerie et une carte cadeau pour la fête à mon conjoint!
-
- Image :
Achats du jour :
Un porte monnaie Hedwige
Le livre 6 Harry Potter illustré par Levi Pinfold
Le cadeau pour mon frère qui aime bien LDSA

Un porte monnaie Hedwige
Le livre 6 Harry Potter illustré par Levi Pinfold
Le cadeau pour mon frère qui aime bien LDSA

► Afficher le texte

► Afficher le texte
-
- Image :
Une méga épicerie chez Costco ! 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
De l'essence et payer le service de garde de l'école... Non mais quelles dépenses plates 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Payer ma moulée + vitamines pour les chevaux...
-
- C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
Dernièrement, je ne me suis pas acheté grand chose mdr quelques comics en vo et 2 pop de Stranger Things.
-
- Image :
Ma mère en a plein, la plupart je lui ai pris. Il lui manque Max et d'autres sûrement.

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
Une tenue pour le mariage d’un ami.
Une robe neuve chez naf naf à -50% et des accessoires d’occasion de Desigual via Vinted
Une robe neuve chez naf naf à -50% et des accessoires d’occasion de Desigual via Vinted
-
- Image :
Des pantalons, une brassière, un pyjama The Powerpuff Girls, un coussin de tête Harry Potter, une pop dragon avec le trio de Harry Potter et une pop en occasion Stranger Things pour ma maman ainsi qu'une belle lampe avec le logo Stranger Things.

► Afficher le texte
-
- Image :
Les poches de moulée pour mes juments :)
Mon dîner d'aujourd'hui.
Mon dîner d'aujourd'hui.
-
- Image :
Mes achats récents (hier) sont : l'intégral en dvd des Buffy + une capsule avec une figurine surprise Harry Potter + des trucs pour mon chat et pour la future chienne de ma tante + une pop pin's Powerpuff Girls
Ceux de mardi, un plaid Harry Potter + 1 pop Ron avec la voiture + Un stylo en forme de plume Hufflepuff + 2 bombes de bains.
Ceux de mardi, un plaid Harry Potter + 1 pop Ron avec la voiture + Un stylo en forme de plume Hufflepuff + 2 bombes de bains.

► Afficher le texte