Hello tout le monde,
je viens de voir cette pub chez Carrefour il y a 10 BD Marvel pour 2,99 € l'unité
Les super héros font alliance il y a Thor, Spiderman, Les 4 Fantastiques, Deadpool, Ironman, Wolverine ...
Voici la liste des albums qui sont proposés cette année :
1 : Spider-Man & Fantastic Four
2 : Les Avengers & X-Men
3 : Deadpool & Cable
4 : Daredevil & Elektra
5 : Doctor Strange & Spider-Man
6 : Thor & Iron Man
7 : Iron Man & Captain America
8 : Wanda & Vision
9 : Wolverine & Spider-Man
10 : Falcon & Winter Soldier
https://wtcomics.fr/marvel-les-grandes- ... es-albums/
Je suis dans une petite ville et le seul magasin est vite dévalisé pourtant l'offre dure jusqu'au 8 mai.
si ça fait comme les BD Star Wars de novembre dernier j'en ai eu que 4 sur 6 faute de réapprovisionnement
BD Marvel Avengers 2,99 €
-
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Image :
- Genre :
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Re: BD Marvel Avengers 2,99 €
C'est interessant, mais c'est dommage que je n'ai pas pu y aller entre temps.
-
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Image :
- Genre :
Le souci avec ces opérations promos c'est qu'elles ne durent que 2 semaines et pour être sûr d'avoir quelques BD faut y aller le 1er jour vu le peu de stock disponible.
Logiquement la prochaine devrait avoir lieu en octobre, si je vois la pub je mettrai le message ici
Logiquement la prochaine devrait avoir lieu en octobre, si je vois la pub je mettrai le message ici
-
- Image :
- Genre :
Le soucie c’est que la première vraie ville est à 50km de chez moi donc je ne pourrais jamais en profiter.
-
- Image :
- Genre :
c'est loin pour quelques BD
c'est pas marrant de vivre au milieu de la forêt
si vraiment la prochaine sortie BD t'intéresse tu me dis et je te les achète et un jour je te les apporterai IRL livraison à domicile

si vraiment la prochaine sortie BD t'intéresse tu me dis et je te les achète et un jour je te les apporterai IRL livraison à domicile

-
- Image :
- Genre :