Séries de Laxy Dunbar

Vous regardez quelles séries en ce moment? Vous en avez abandonné?

Laxy Dunbar
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Séries de Laxy Dunbar

Message par Laxy Dunbar »

Hello, en tant que dévoreuse de séries voici celles que j'ai pu voir, celles en cours, et celles que peut-être, un jour je regarderais. Bon, je pense que je risque d'en oublier beaucoup, je ne sais plus ce que j'ai vu. Petite tête que je suis. :PLEASE:

Notes :
Sans étoile = Soit je n'ai pas assez regardé pour m'en faire un avis, soit je ne m'en souviens absolument plus.
:star: : N'a pas aimé - :star: :star: : Sans plus / Banal - :star: :star: :star: : A aimé - :star: :star: :star: :star: : A adoré - :star: :star: :star: :star: :star: : Ma passion / Une vraie pépite

Séries en cours :
  • Bones
  • E.R
  • Malcolmin the middle
  • The Pitt
  • The Wheel of time
  • Tracker
  • Withou a trace
Séries abandonnées :
  • All American
  • Heartsopper
  • Fear The Walking Dead
  • Legacies
  • Mr. Robot
  • Roswell New Mexico :star: :star:
  • The Haunting
  • The Vampire Diaries
  • Vikings : Valhalla :star: :star: :star:
Séries à jour (jusqu'à la prochaine saison) :
► Afficher le texte
Séries terminées
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Laxy Dunbar le 24 mars 2025 11:14, modifié 2 fois.
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
Image : Image
France

Re: Séries de Laxy Dunbar

Message par Prue »

Belle liste mais comment ça This is Us (sans plus) et pas de Lost ? :cry:
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte
Laxy Dunbar
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Coucou Prue ^^
This is us, c'était sympa au début, mais après ça m'a pris la tête malheureusement. Quant à Lost, c'est dans ma liste de série à voir :)
Ninja Canary
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
France

Message par Ninja Canary »

J'adore Cold Case ! Il y a des séries dans ta liste que j'aime beaucoup aussi et d'autres qui ne me dise absolument rien même de nom.
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Message par Prue »

Ah y a Un Dos Tres je n'avais pas vu, ils vont faire une suite, pour ma part, j'ai hâte.

Mr Robot, je comprends que tu as arrêté, ça donne mal la tête, un épisode. J'aime bien, car je soutiens à ma façon, les Anonymous mais cette série est très "psychologique".
Image
► Afficher le texte
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

C’est une sacrée liste!

Je vois rarement les gens parler de Cold Case et c’est une excellente série.
Image
Laxy Dunbar
France

J'ai ajouté Legacies dans ma liste de série abandonnée (je trouve trop redondant le TVDU) et j'ai regardé ce weekend Control Z qui est une série Netflix et il est juste incroyable.

Ninja Canary et Ninouee, Cold Case est trop sous-côtée :( j'ai l'impression tout le monde connait Esprit Criminel, NCIS, mais les anciennes séries comme Cold Case ou encore FBI : porté disparu, non. Alors qu'elles sont géniales.

Prue, j'avoue que pour Un Dos Tres ça me rend curieuse x) quant à Mr. Robot, j'adore Rami, mais c'est vrai que cette série demande trop à réfléchir
Prue
France

Message par Prue »

FBI portés disparus, j'aime beaucoup, même si je n'ai pas encore vu la saison 7. Danny était mignon à l'époque x)
Le dvd n'est jamais sorti, c'est relou.

Control Z c'est pas mal.
Image
► Afficher le texte
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

FBI porté disparu avec Catherina Scorsone était une excellente série.
J'aimais bien le concepte de la médium qui aidait à résoudre des affaire et qui après devient agent.
Image
Prue
France

Message par Prue »

Ah non c'est pas la même série, dans FBI portés disparus, il n'y a pas de médium ni d'actrice appelée Catherine (dans les principaux). Tu confonds avec Missing : disparus sans laisser de trace.

FBI portés disparus c'est avec Enrique Murciano, Poppy Montgomery et d'autres...

J'aime bien aussi les Fate : The Winx saga même si ça n'a rien à voir avec le DA.
Image
► Afficher le texte
BerserkMicka
Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
Genre :
France

Message par BerserkMicka »

pour les séries ont a pas du tout les mêmes avis :/ On ne regarde pas les mêmes pas grave
perso j'adore Dr House et Sherlock et je n'ai pas encore vu Wheel of time je voulais lire les romans avant, comme pour Foundation et Witcher du coup je les verrais vers 2035 :lol:
Laxy Dunbar
France

Ah oui, non en effet Prue a raison, il n'y a pas de medium dans ce FBI là ^^
C'est cette série là, peut-être que l'image te sera plus parlante Ninouee :)
► Afficher le texte
BerserkMicka, Dr. House j'aime bien aussi, mais je ne peux pas trop l'évaluer étant encore qu'à la première saison x) je préfère évaluer dans sa globalité.
Oula.. Lire la Roue du temps avant de regarder la série, je crois que c'est une mauvaise idée :lol: Bons nombres ont été déçu car effectivement, pour avoir lu le livre, bien après (c'est ma méthode xD) oui, je peux comprendre quelques pointes de déceptions, mais en même temps je peux aussi comprendre le réalisateur (qui, rappelons-le, a tourné cette série en pleine période de Covid, du coup y a eu un problème avec l'un des acteurs principaux, donc son personnage n'était pas beaucoup à l'écran alors que dans le livre il est toujours présent), a dû un peu réécrire certains personnages, notamment leur vie, leur passé, parce que Robert Jordan n'est pas très descriptif à ce sujet. Y a eu pas mal de petits changements, ect. Qui peut faire grincer les dents. Du coup je pense qu'il faut réussir à se détacher des livres pour apprécier la série. C'est pourtant un excellent cast. Et je préfère effectivement les personnages de la série que ceux des livres qui parfois me tapent sur le système x) Ils sont plus nuancés dans la série et donc plus attachant.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ah non ça ne me parle pas. 😂
Image
Laxy Dunbar
France

Ce n'est pas grave, ça arrive x) Moi-même y a sûrement des séries où je serais du genre "Quoi ? Non, connaît pas" :lol:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ou alors vu et revu sans se souvenir du nom… 😂
Image
Laxy Dunbar
France

Alors ça, j'avoue que ça m'arrive souvent :lol: La dernière fois j'ai failli revoir une série, j'ai lu le synopsis et je me suis dit "Bah non je l'ai déjà vu en fait" x) c'était juste que je ne me souvenais plus du nom. Et parfois aussi, c'est parce que j'avais dû la regarder lorsque le titre avait été traduit en français, et que quand je retombe dessus, c'est écrit en anglais, et je ne percute pas dans l'immédiat
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Des fois le nom vf et VO sont totalement différent. Comment veulent ils qu’on suive? 😂
Image
Laxy Dunbar
France

Mais c'est exactement ça :lol: Alors qu'au final ils pourraient laisser en VO, on s'y habitue, sauf ceux qui sont trop longs et qui on un titre digne d'une première phrase dans un roman
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Comme How i met yout mother…

La je me refais Sherif fait moi peur, nom Vo Dukes of the Hazzard… ils pouvaient laisser ou faire la bonne traduction mais non rien à voir. 😂
Image
Laxy Dunbar
France

Et voilà, petite mise à jour faite, j'ai fait le tri également, vu que certaines séries sont terminées, d'autres que j'ai abandonné en cours de route, et ajout de nouvelles séries. ^^
middle.
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par middle. »

Oh non, Brooklyn avec que deux étoiles, ça me brise le coeur :lol:

Je suis actuellement en plein visionnage de The Vampire Diaries (découverte pour ma part), qu'est ce qui a fait que tu l'as abandonné ?

Retourner vers « Vos séries »