Ah oui, non en effet Prue a raison, il n'y a pas de medium dans ce FBI là ^^
C'est cette série là, peut-être que l'image te sera plus parlante Ninouee :)
BerserkMicka, Dr. House j'aime bien aussi, mais je ne peux pas trop l'évaluer étant encore qu'à la première saison x) je préfère évaluer dans sa globalité.
Oula.. Lire la Roue du temps avant de regarder la série, je crois que c'est une mauvaise idée

Bons nombres ont été déçu car effectivement, pour avoir lu le livre, bien après (c'est ma méthode xD) oui, je peux comprendre quelques pointes de déceptions, mais en même temps je peux aussi comprendre le réalisateur (qui, rappelons-le, a tourné cette série en pleine période de Covid, du coup y a eu un problème avec l'un des acteurs principaux, donc son personnage n'était pas beaucoup à l'écran alors que dans le livre il est toujours présent), a dû un peu réécrire certains personnages, notamment leur vie, leur passé, parce que Robert Jordan n'est pas très descriptif à ce sujet. Y a eu pas mal de petits changements, ect. Qui peut faire grincer les dents. Du coup je pense qu'il faut réussir à se détacher des livres pour apprécier la série. C'est pourtant un excellent cast. Et je préfère effectivement les personnages de la série que ceux des livres qui parfois me tapent sur le système x) Ils sont plus nuancés dans la série et donc plus attachant.