Disney Dreamlight Valley

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Disney Dreamlight Valley

Message par valou712 »

Disney Dreamlight Valley

disneydreamlightvalley2.jpg
Fiche technique
  • Nom : Disney Dreamlight Valley
  • Éditeur : Gameloft
  • Développeur : Gameloft
  • Genre : Simulation, aventure
  • Année de sortie : 2022
  • Plateformes : PC, Nintendo Switch, Xbox, Playstation
Synopsis :
Disney Dreamlight Valley est un hybride entre un simulateur de vie et un jeu d'aventure riche en quêtes, en exploration et en activités captivantes aux côtés d'amis de Disney et Pixar, anciens et nouveaux.

Dreamlight Valley était jadis un havre de paix où les personnages Disney et Pixar vivaient en harmonie... jusqu'à ce que survienne l'Oubli. Des Épines nocturnes ont poussé dans toute la contrée et privé cet endroit magique de tous les merveilleux souvenirs qui y étaient rattachés. N'ayant nulle part où aller, les habitants désespérés de Dreamlight Valley se sont enfermés à double tour dans le Château des rêves.

À présent, c'est à vous de découvrir les histoires de ce monde et de ramener la magie à Dreamlight Valley !
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: Disney Dreamlight Valley

Message par valou712 »

Je suis totalement accro à ce jeu, c'est prenant, divertissant, l'histoire est géniale on croise plein de personnages (qui ont pour la plupart leur VF ce qui rend le truc encore plus cool) et il y a des mises à jour régulièrement !
valou712
France

Re: Disney Dreamlight Valley

Message par valou712 »

La nouvelle mise à jour est prévue pour le 3 février 2023 !

La "Valley" accueillera Mirabel de Encanto, Olaf de la reine des neiges !
Concernant le "Chemin des étoiles" il sera sur le thème des 100 ans de Disney qui permettra d'accueillir un nouveau compagnon inédit !

Retourner vers « Simulation »