- Série : The good doctor
- Diffusion : 2022-2023
- Nombre d'épisodes :
- Chaîne : ABC
- Source :
The good doctor - saison 6
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Liste des épisodes
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Re: The good doctor - saison 6
Lancement de la saison 6 le 3 octobre 2022 sur ABC !
-
- Image :
Voici le poster de cette nouvelle saison
-
- Image :
The good doctor + S06E01
- Titre VO : Afterparty
- Titre VF :
- Date de diffusion : 3 octobre 2022
La réception de mariage tant attendue de Shaun et Lea est interrompue par une violente attaque à l'hôpital et toute l'équipe doit se mobiliser pour sauver les victimes. Pendant ce temps, le traumatisme de voir les personnes dont il s'occupe dans des situations de danger de mort affecte Shaun de plusieurs façons.
-
- Image :
The good doctor + S06E02
- Titre VO : Change of Perspective
- Titre VF :
- Date de diffusion : 10 octobre 2022
Lors de leur premier jour en tant que titulaires en chirurgie, le Dr Shaun Murphy et le Dr Alex Park sont présentés aux résidents de première année qu'ils vont superviser, le Dr Danica Powell et le Dr Daniel Perez, qui font une sacrée première impression. Pendant ce temps, Lim retourne au travail tout en faisant face à sa nouvelle réalité et aux émotions entourant les changements.
-
- Image :
The good doctor + S06E03
- Titre VO : A big sign
- Titre VF :
- Date de diffusion : 17 octobre 2022
L'équipe soigne une célèbre conseillère conjugale qui s'est blessée à la cheville en tombant, mais lorsqu'elle leur donne des conseils en matière de relations, le Dr Morgan Reznick se rend vite compte que leur patiente vit peut-être quelque chose de bien plus grave. Pendant ce temps, le Dr Audrey Lim est déterminée à faire la lumière sur ce qui s'est réellement passé dans le bloc opératoire lors de son intervention et se lance dans une enquête interne.
-
- Image :
The good doctor + S06E04
- Titre VO : Shrapnel
- Titre VF :
- Date de diffusion : 24 octobre 2022
L'équipe opère un "reconstitueur militaire" dont la tentative d'authenticité a créé une situation explosive que même le Dr Shaun Murphy ne pouvait pas prévoir. Pendant ce temps, les docteurs Jordan Allen et Daniel Perez sont engagés dans une course contre la montre pour retrouver un pied coupé.
-
- Image :
The good doctor + S06E05
- Titre VO : Growth Opportunities
- Titre VF :
- Date de diffusion : 31 octobre 2022
Shaun, Asher et Powell traitent le jour d'Halloween un jeune patient atteint d'une maladie héréditaire rare, ce qui les entraîne sur un chemin inexploré. Pendant ce temps, Glassman et Shaun doivent surmonter leurs différences pour travailler ensemble et essayer de trouver une solution à la paralysie de Lim.
-
- Image :
The good doctor + S06E06
- Titre VO : Hot and Bothered
- Titre VF :
- Date de diffusion : 14 novembre 2022
En pleine canicule, le Dr Shaun Murphy et le Dr Danica Powell sont en désaccord lorsqu'il s'agit de l'opération de leur patient. Leur impasse met à l'épreuve la patience de Shaun et sa volonté de faire des compromis. Pendant ce temps, lorsque l'hôpital perd de l'énergie, Lea et le Dr Aaron Glassman sont obligés de trouver une solution rapide ou de risquer une fermeture totale qui pourrait mettre en danger la vie des patients.
-
- Image :
The good doctor + S06E07
- Titre VO : Boy's don't cry
- Titre VF :
- Date de diffusion : 21 novembre 2022
Lorsqu'une femme enceinte de sextuplés arrive à l'hôpital, le Dr Marcus Andrews doit répartir les médecins en équipes pour assurer leur santé et leur sécurité après leur accouchement à haut risque. Pendant ce temps, Shaun et Lea doivent faire face à leurs propres obstacles alors qu'ils discutent de fonder une famille.
-
- Image :
The good doctor + S06E08
- Titre VO : Sorry, not sorry
- Titre VF :
- Date de diffusion : 5 décembre 2022
Les docteurs Shaun Murphy, Asher Wolke et Aaron Glassman rencontrent un patient avec une éponge chirurgicale infectée qui a été laissée dans son abdomen. Pendant ce temps, le Dr Morgan Park doit faire face à son propre passé lorsqu'elle traite la victime d'une agression sexuelle.
-
- Image :
The good doctor + S06E09
- Titre VO : Broken or not
- Titre VF :
- Date de diffusion : 12 décembre 2022
Le Dr Shaun Murphy crée sans le savoir une compétition entre les Drs Danica Powell et Daniel Perez lorsqu'il introduit un nouveau système d'évaluation des performances. Pendant ce temps, le Dr Morgan Reznick a peut-être dépassé les bornes avec le Dr Alex Park.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Il faut vraiment que je commence cette 6e saison !
-
- Image :
The good doctor + S06E10
- Titre VO : Quiet and loud
- Titre VF :
- Date de diffusion : 23 janvier 2023
Shaun et Lea apprennent bientôt que leur grossesse surprise peut également s'accompagner de complications supplémentaires. Pendant ce temps, les docteurs Park, Reznick et Allen traitent un adolescent atteint du syndrome de Gardner dont les antécédents chirurgicaux compromettent le résultat de l'opération en cours.
-
- Image :
The good doctor + S06E11
- Titre VO : The good boy
- Titre VF :
- Date de diffusion : 30 janvier 2023
Sur le chemin de leur lune de miel, Lea et Shaun reçoivent une rapide leçon de parentalité lorsqu'ils se précipitent pour aider un chien blessé. Pendant ce temps, le Dr Danica Powell pratique secrètement une opération sur un ami qui pourrait mettre en péril sa carrière.
-
- Image :
The good doctor + S06E12
- Titre VO : 365 Degrees
- Titre VF :
- Date de diffusion : 6 février 2023
Shaun invite Aaron à rester avec lui pendant qu'il fait venir des exterminateurs chez lui et Léa réalise que les deux hommes ont beaucoup plus en commun qu'elle ne le pensait. Pendant ce temps, le Dr Morgan Reznick doit prendre une décision importante concernant sa carrière et sa vie privée.
-
- Image :
The good doctor + S06E13
- Titre VO : 39 differences
- Titre VF :
- Date de diffusion : 13 février 2023
Shaun et Lea s'affrontent sur leurs styles parentaux et s'inquiètent de ce qu'il adviendra de leur relation à la naissance de leur enfant. Pendant ce temps, le Dr Lim doit trouver un moyen de sauver les poumons endommagés qu'attend l'un de ses patients de longue date.
-
- Image :
The good doctor + S06E14
- Titre VO : Hart Heart
- Titre VF :
- Date de diffusion : 27 février 2023
Lorsqu'un enfant de 3 ans arrive aux urgences, l'équipe reconnaît qu'il fait une attaque.
-
- Image :
The good doctor + S06E15
- Titre VO : Old friends
- Titre VF :
- Date de diffusion : 6 mars 2023
Le Dr Jared Kalu fait un retour surprise à l'hôpital Saint-Bonaventure de San Jose avec son patient milliardaire. Pendant ce temps, Park doit soigner l'homme avec lequel sa femme a eu une liaison et essayer de trouver un moyen de lui pardonner.
-
- Image :
The good doctor + S06E16
- Titre VO : The Good Lawyer
- Titre VF :
- Date de diffusion : 13 mars 2023
Le Dr Shaun Murphy cherche un avocat pour l'aider à gagner un procès et fait confiance à une jeune avocate prometteuse qui souffre de troubles obsessionnels compulsifs.
-
- Image :
The good doctor + S06E17
- Titre VO : Second Chances and Past Regrets
- Titre VF :
- Date de diffusion : 20 mars 2023
Le Dr Shaun Murphy doit réapprendre à travailler avec le Dr Jared Kalu et lui rappeler qu'il doit tout recommencer à Saint-Bonaventure. Pendant ce temps, le Dr Murphy traite un adolescent souffrant de problèmes neurologiques avec une procédure à très haut risque.
-
- Image :
The good doctor + S06E18
- Titre VO : A blip
- Titre VF :
- Date de diffusion : 3 avril 2023
Lorsqu'une patiente se présente avec des symptômes persistants du COVID, l'équipe découvre qu'elle a peut-être affaire à quelque chose de plus difficile à traiter. Andrews et Villanueva doivent faire face à leur hiérarchie à l'hôpital et à ses effets sur leur relation.
-
- Image :
The good doctor + S06E19
- Titre VO : Half measures
- Titre VF :
- Date de diffusion : 10 avril 2023
Les Drs Andrews et Lim s'affrontent au sujet d'un patient presque coupé en deux, ce qui révèle également ses problèmes avec le retour du Dr Kalu. Pendant ce temps, le Dr Glassman donne au Dr Murphy des conseils paternels alors qu'ils attendent des nouvelles des récents tests de Glassman.
-
- Image :
The good doctor + S06E20
- Titre VO : Blessed
- Titre VF :
- Date de diffusion : 17 avril 2023
Le Dr Marcus Andrews présente à certains membres de l'équipe un patient dont l'optimisme et la foi semblent susciter le plus grand scepticisme chez le Dr Asher Wolke, compte tenu de sa propre relation avec la religion.
-
- Image :
The good doctor + S06E21
- Titre VO : A beautiful day
- Titre VF :
- Date de diffusion : 24 avril 2023
La relation entre le Dr Glassman et le Dr Murphy pourrait être irrémédiablement endommagée à la suite d'un moment de tension au cours d'une intervention chirurgicale ; tandis que le Dr Reznick lutte pendant son congé parental, le Dr Park pourrait bien être la personne dont elle a le plus besoin.
-
- Image :
The good doctor + S06E22 (final saison)
- Titre VO : Love's Labor
- Titre VF :
- Date de diffusion : 1er mai 2023
Shaun et Lea se dirigent vers la salle d'accouchement et tous les membres de l'hôpital sont également présents, à l'exception d'une personne très importante. Pendant ce temps, un accident tragique impliquant les docteurs Perez et Kalu éloigne tout le monde, y compris le docteur Murphy.