Grey's Anatomy - Saison 19

Que pensez-vous de cette saison ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Message par valou712 »

gas19.jpg
  • Série : Grey's Anatomy
  • Diffusion : 2022-2023
  • Nombre d'épisodes :
  • Chaîne : ABC
  • Source :
Liste des épisodes
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: Grey's Anatomy - Saison 19

Message par valou712 »

Lancement de la saison 19 le 6 octobre 2022 sur ABC !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

Yes!!!

Bonne nouvelle.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

3 nouvelles recrues(pour le moment) pour la saison 19 qui joueront des résidents en première année de chirurgie

- Alexis Floyd (vue dans les séries The Bold Type et Inventing Anna) sera Simone Griffin
- Niko Terho (il avait joué dans le téléfilm The thing about Harry avec Jake Borelli - Levi Schmitt dans Grey's Anatomy) sera Lucas Adams
- Midori Francis (vue dans les séries Nash & Lily et The sex lives of college girls) sera Mika Yasuda
valou712
France

Message par valou712 »

L'actrice Adelaide Kane (vue dans Reign, Once Upon a Time, Seal Team ou encore Teen Wolf) rejoint le casting et jouera également une résidente de première année en chirurgie !
valou712
France

Message par valou712 »

L'acteur Harry Shum Jr (vu entre autre dans Glee et Shadowhunters) rejoint lui aussi le casting de la saison 19 où il jouera un résident
valou712
France

Message par valou712 »

Ellen Pompeo ne devrait apparaître que dans 8 épisodes de la saison 19 de Grey's Anatomy (sur les 22 prévus), en revanche elle fera bien la voix off (narration) de chaque épisode, d'autre part elle reste aussi productrice exécutive de la série.
valou712
France

Message par valou712 »

Premier extrait de la saison 19 :
valou712
France

Message par valou712 »

Nouvelle information concernant la saison 19, le personnage d'Addison Montgomery (joué par Kate Walsh) sera présent quelques épisodes dès l'épisode 19x03 !
valou712
France

Message par valou712 »

Grey's Anatomy + S19E01
guide_ep_GAS19bis.jpg
  • Titre VO : Everything has Changed
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 6 octobre 2022
Histoire
Après six longs mois, le Grey Sloan Memorial a rétabli son programme de résidence. Un groupe de jeunes internes talentueux et motivés a été recruté tandis que les chirurgiens titulaires s'efforcent de redonner au programme sa gloire d'antan. Meredith, qui assure toujours l'intérim, voit Nick pour la première fois depuis qu'elle a rejeté son offre de déménager au Minnesota. Pendant ce temps, Bailey dit à Richard qu'elle n'est pas prête à reprendre le travail ; Levi trouve le courage d'annoncer une nouvelle décevante à Jo, et les choses deviennent gênantes lorsque Link réalise qu'il a déjà rencontré l'un des internes. Avec l'aide d'Amelia et de Maggie, les nouveaux médecins sont plongés dans leur premier jour de travail, où ils doivent s'occuper des blessures causées par une récente tornade.
valou712
France

Message par valou712 »

Grey's Anatomy + S19E02
Image
  • Titre VO : Wasn’t Expecting That
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 13 octobre 2022
Histoire
Les chirurgiens titulaires et les internes travaillent ensemble pour résoudre un mystère médical lorsqu'un étudiant arrive avec ce qui ressemble d'abord à une intoxication alimentaire, mais dont les complications sont de plus en plus graves. Pendant ce temps, Jo passe son jour de congé avec Bailey.
valou712
France

Message par valou712 »

J'avais lâché la série en début de saison 18 tellement ça devient ennuyant MAIS après avoir lu quelques critiques de ce premier épisode de la saison 19 il semblerait que la série aie ENFIN trouvé un début de vrai renouvellement parce que j'ai bien aimé cet épisode, en tout cas ça m'a donné envie de poursuivre !

Les nouveaux internes sont trèèèèèès rafraîchissants, il a des clins d’œil/références aux débuts de la série plutôt bien fait !

Et attention SPOILER
► Afficher le texte
valou712
France

Message par valou712 »

Grey's Anatomy + S19E03
Image
  • Titre VO : Let's talk about sex
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 20 octobre 2022
Histoire
Bailey recrute les stagiaires pour créer une série de vidéos sur les médias sociaux informant les adolescents sur la santé sexuelle. Les vidéos, tournées à Grey Sloan devant un groupe de lycéens, font mouche lorsqu'une élève a des complications médicales pendant sa visite. Ailleurs, Meredith et Maggie apprennent quelque chose de nouveau sur Zola.
valou712
France

Message par valou712 »

Grey's Anatomy + S19E04
Image
  • Titre VO : Haunted
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 27 octobre 2022
Histoire
C'est la nuit d'Halloween au Grey Sloan Memorial. Meredith et Nick essaient de passer un peu de temps seuls ensemble ; Levi est stressé par le surmenage, et Winston et Owen demandent aux internes de s'entraîner à la traumatologie sur un vrai cadavre.
valou712
France

Message par valou712 »

Grey's Anatomy + S19E05
Image
  • Titre VO : When I Get to the Border
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 3 novembre 2022
Histoire
Bailey et Addison font un road trip pour faire du bénévolat dans un centre de planning familial, mais la grossesse extra-utérine d'une patiente entraîne des complications. Ailleurs, les internes jouent les détectives à propos de la relation de Lucas avec Amelia, et Meredith retrouve Jackson lors d'un voyage à Boston.
valou712
France

Message par valou712 »

Grey's Anatomy + S19E06
Image
  • Titre VO : Thunderstruck
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 10 novembre 2022
Histoire
Au lendemain d'une nouvelle bouleversante, un orage s'abat sur le Grey Sloan. Les chirurgiens titulaires et les internes travaillent ensemble pour sauver un journaliste blessé et une famille touchée par la tempête. Pendant ce temps, un auteur apprécié subit une opération risquée et des complications liées à l'orage surviennent.
valou712
France

Message par valou712 »

Grey's Anatomy + S19E07
Image
  • Titre VO : I'll follow the sun
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 23 février 2023
Histoire
C'est le dernier jour de Meredith au Grey Sloan Memorial et les médecins préparent une surprise d'adieu, tandis que Nick la confronte sur l'avenir de leur relation. Ailleurs, les internes s'affrontent pour assister à la procédure révolutionnaire de transplantation cardiaque partielle de Maggie et Winston, et Richard pose une question importante à Teddy.
valou712
France

Message par valou712 »

valou712
France

Message par valou712 »

Grey's Anatomy + S19E08
Image
  • Titre VO : All Star
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 2 mars 2023
Histoire
Teddy prend une décision difficile. Pendant ce temps, Maggie et Winston ne sont pas en bons termes, et Link s'appuie sur Jo pour un soutien émotionnel alors qu'il prépare une opération sur un athlète connu. Simone et Lucas sont surpris par un visiteur improbable.
valou712
France

Message par valou712 »

Grey's Anatomy + S19E09
Image
  • Titre VO : Love don't cost a sign
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 9 mars 2023
Histoire
Simone doit prendre une décision qui va changer sa vie lorsque quelqu'un de son passé revient. Blue et Jules suivent Maggie sur un cas risqué, tandis que Jo et Link s'occupent d'une femme enceinte. À la maison des internes, Lucas et Mika organisent une fête pleine de surprises.
valou712
France

Message par valou712 »

Grey's Anatomy + S19E10
Image
  • Titre VO : Sisters Are Doin’ It for Themselves
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 16 mars 2023
Histoire
Catherine retourne au Grey Sloan pour un cas chirurgical qui met Lucas et Blue mal à l'aise. Amelia traite un possible patient cancéreux avec une famille qui le soutient un peu trop. Owen prend son avenir médical en main, à la grande surprise de Teddy.
valou712
France

Message par valou712 »

Grey's Anatomy + S19E11
Image
  • Titre VO : Training day
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 23 mars 2023
Histoire
Addison fait une apparition spéciale à Grey Sloan pour accueillir les nouveaux stagiaires OB/GYN de Bailey. La transplantation pulmonaire de Maggie déraille, et Nick se lie avec Lucas - avant que la journée ne prenne un tournant choquant.
valou712
France

Message par valou712 »

Grey's Anatomy + S19E12
Image
  • Titre VO : Pick yourself up
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 30 mars 2023
Histoire
Au lendemain des événements choquants survenus à la clinique, l'hôpital est fermé et les médecins du Grey Sloan se séparent pour sauver de nombreuses vies. Pendant ce temps, Maggie se retrouve dans une situation difficile avec Winston, et la colocataire de Jules fait une apparition surprise.
valou712
France

Message par valou712 »

Grey's Anatomy + S19E13
Image
  • Titre VO : Cowgirls Don’t Cry
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 6 avril 2023
Histoire
Un cavalier de taureau se présente à Grey Sloan avec de graves blessures, obligeant Maggie, Amelia, Owen et Blue à examiner leurs propres préjugés. Ailleurs, Simone ne trouve personne pour être sa demoiselle d'honneur, et Mika prend des mesures drastiques pour rembourser ses dettes d'études.
valou712
France

Message par valou712 »

Grey's Anatomy + S19E14 + 19x15
Image
  • Titre VO : Shadow of your love + Mama who bore me
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 13 avril 2023
Histoire
C'est le dernier jour de Maggie. La relation d'Amelia avec Kai est mise à l'épreuve. Ben s'inquiète de l'intensification du doxing* de Bailey. Avec l'aide de Levi, un patient célèbre une étape importante. Jo fait face à un diagnostic difficile, et Maggie et Winston décident de leur avenir.

*doxing : c’est le fait de révéler des informations qui permettent d'identifier quelqu'un en ligne, comme le véritable nom, l'adresse etc ... sans l’accord de la personne concernée.
valou712
France

Message par valou712 »

Grey's Anatomy + S19E16
Image
  • Titre VO : Gunpowder and lead
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 20 avril 2023
Histoire
Amelia rejette ses problèmes personnels sur ses collègues de travail et les menaces contre Bailey atteignent un niveau terrifiant. Lucas et Jules prennent une décision risquée concernant un patient, et Mika lutte contre l'épuisement professionnel.
valou712
France

Message par valou712 »

Grey's Anatomy + S19E17
Image
  • Titre VO : Come fly with me
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 4 mai 2023
Histoire
Teddy organise une réunion d'urgence pour discuter du programme des internes. Link lutte contre ses propres doutes alors qu'il se prépare à une opération massive, et Nick donne des conseils bien nécessaires à Lucas, qui a du mal à s'y retrouver.
valou712
France

Message par valou712 »

Grey's Anatomy + S19E18
Image
  • Titre VO : Ready to run
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 11 mai 2023
Histoire
Richard et Teddy font une annonce excitante. Jules et Blue s'opposent sur les soins de Maxine tandis que Lucas aide un artiste à décider d'une procédure risquée. Jo et Mika s'occupent de Sam tandis que Simone est confrontée à une décision qui va changer sa vie.
valou712
France

Message par valou712 »

Grey's Anatomy + S19E19 + S19E20 - FINAL SAISON
Image
  • Titre VO : Wedding Bell Blues + Happily Ever After
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 18 mai 2023
Histoire
Le jour du mariage de Simone arrive, tandis que la relation entre Jo et Link prend un tournant décisif. Pendant ce temps, les chirurgiens titulaires s'envolent pour Boston, obligeant Nick et Meredith à se retrouver. Bailey a une grande surprise.

Retourner vers « Grey's Anatomy »