![]() |
Les animaux qui vous font craquer
Quel boule de poile vous fait craquer?Partagez vos photos, qu'elles soient à vous ou trouvées sur le net. |
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Re: Les animaux qui vous font craquer

Les chiens-loups en général. Ici c'est un chien loup tchécoslovaque. Il existe aussi le Saarloos.
Le tamaskan est considéré également comme un chien-loup de par sa morphologie et couleur même si lui n'a pas de croisement avec le loup.
Sinon j'aime bien également le Berger Blanc Suisse

Au niveau plus exotique, j'adore les maki cata depuis l'an passé où j'ai fait la rencontre d'un, de très près.

-
- Image :
- Genre :
Les chiens loup sont magnifiques!
Le lémurien est gentil? Ca se laisse grattouiller?
Le lémurien est gentil? Ca se laisse grattouiller?
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Ca peut mordre mais là ils sont habitués à être nourri par le public donc ils viennent sur les gens pour avoir à manger.
On peut les caresser et les toucher délicatement mais je ne pense pas qu'il faille insister non plus. Mais c'est très doux et rêche en même temps. Bizarre comme sensation.
On peut les caresser et les toucher délicatement mais je ne pense pas qu'il faille insister non plus. Mais c'est très doux et rêche en même temps. Bizarre comme sensation.
-
- Image :
- Genre :
En effet c'est une fourrure assez étrange.
J'adore pouvoir grattouiller les bestioles. Quand je "sauve" des animaux des griffes de mon chat je leur fait une grattouille avant de les libérer. Je ne résiste pas.
J'adore pouvoir grattouiller les bestioles. Quand je "sauve" des animaux des griffes de mon chat je leur fait une grattouille avant de les libérer. Je ne résiste pas.
-
J'ai hâte de retourner dans ce parc pour revoir mes amis Cata.
Là bas, on peut aussi caresser les girafes. Ya une tour au bord de l'enclos avec les rateliers de foin et elles viennent manger et certaines restent se faire caresser.
Là bas, on peut aussi caresser les girafes. Ya une tour au bord de l'enclos avec les rateliers de foin et elles viennent manger et certaines restent se faire caresser.
-
- Image :
- Genre :
Il y a aussi un endroit ou on peut carrésser les girafe dans un pac près de chez moi. Elles sont l'air si douce! Par contre j'adore la couleur de leur langue c'est rigolo.
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
L'animal qui me fascine le plus est ...

Bien que je sois contre les parcs aquatiques, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller les voir au Marineland. De toute façon ceux qui sont dans les parcs ne pourront jamais être relâchés dans la nature malheureusement ...

Bien que je sois contre les parcs aquatiques, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller les voir au Marineland. De toute façon ceux qui sont dans les parcs ne pourront jamais être relâchés dans la nature malheureusement ...
-
- Image :
- Genre :
Ils sont beaux. Je les ai aussi vu au Marineland d'Antibe.
Malgré ce que le gens pense, je reste convaincue qu'ils peuvent être réhabilités dans des réserves en semi liberté. Ca serai un mieux pour eux plus de place et une meilleur eau.
Malgré ce que le gens pense, je reste convaincue qu'ils peuvent être réhabilités dans des réserves en semi liberté. Ca serai un mieux pour eux plus de place et une meilleur eau.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Peut-être mais beaucoup se battent entre eux dans les bassins, même si on en entend pas parler dans les médias c'est quasi quotidien, dans la nature ce sont des animaux qui vivent en tribu, chaque tribu à son propre langage un certain régime alimentaire et cette dynamique est totalement absente dans les parcs c'est bien là la problématiques car les orques sont échangés de parc en parc surtout les petits !!
Par exemple l'orque qui a "tué" la dresseuse aux USA il y a quelques années vis tout les jours dans un bassin tout seul car il se fait littéralement tabassé par ses camarades sinon !!
L'orque qui avait tourné pour la saga Sauvez Willy, ils ont tenté plusieurs fois de le réhabilité en vain, il n'a jamais vraiment été accepté par d'autres groupes d'orques ... du coup il est revenu vers les humains car il ne sait pas vraiment vivre autrement ...
Par exemple l'orque qui a "tué" la dresseuse aux USA il y a quelques années vis tout les jours dans un bassin tout seul car il se fait littéralement tabassé par ses camarades sinon !!
L'orque qui avait tourné pour la saga Sauvez Willy, ils ont tenté plusieurs fois de le réhabilité en vain, il n'a jamais vraiment été accepté par d'autres groupes d'orques ... du coup il est revenu vers les humains car il ne sait pas vraiment vivre autrement ...
-
- Image :
- Genre :