Coup de gueule
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Re: Coup de gueule
J'aimerais mais ma mère n'est pas trop, pour.
On a tout essayer, pipettes, terre de diatomée, lavande et vinaigre dilué, toujours envahi.
On lui en a enlevé presque cent et il en a encore.
On a été piqué aussi.
Le mystère est de comment il les a eu.
Ma mère pense que ça a démarré quand on a été dans un zoo, fin août. Je suis un peu sceptique mais ça coïncide.
Mon chat en a marre, ma mère est plus à cran à cause de ça, il miaule parfois sans prévenir, ne fait que se gratter et se couche dans des endroits insolites et il est plus agressif aussi.
Avec le peigne à puces, il y a les pattes et le ventre qui n'aime pas du tout qu'on lui touche, il doit en avoir plein là..
C'est un calvaire, pour lui et nous.
On a tout essayer, pipettes, terre de diatomée, lavande et vinaigre dilué, toujours envahi.
On lui en a enlevé presque cent et il en a encore.
On a été piqué aussi.
Le mystère est de comment il les a eu.
Ma mère pense que ça a démarré quand on a été dans un zoo, fin août. Je suis un peu sceptique mais ça coïncide.
Mon chat en a marre, ma mère est plus à cran à cause de ça, il miaule parfois sans prévenir, ne fait que se gratter et se couche dans des endroits insolites et il est plus agressif aussi.
Avec le peigne à puces, il y a les pattes et le ventre qui n'aime pas du tout qu'on lui touche, il doit en avoir plein là..
C'est un calvaire, pour lui et nous.

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
Alors...
Excuse moi mais mes paroles vont être assez dure sur ce point et ça sera la dernière fois que je te répondrais à ce sujet.
1 : ton chat souffre : vu ce que tu décris il ne va pas bien.
2 : ce que vous faites ne sers visiblement à rien vu qu'il a toujours ses problèmes.
3 : la seule solution valable quand les "remèdes de grand-mère" ne marchent pas c'est d'aller chez le vétérinaire.
4 : le laisser souffrir c'est de la maltraitance...
5 : je ne te répondrais plus sur ce point car je te dis 1 chose depuis cet été : emmène ton chat chez le vétérinaire!
Excuse moi mais mes paroles vont être assez dure sur ce point et ça sera la dernière fois que je te répondrais à ce sujet.
1 : ton chat souffre : vu ce que tu décris il ne va pas bien.
2 : ce que vous faites ne sers visiblement à rien vu qu'il a toujours ses problèmes.
3 : la seule solution valable quand les "remèdes de grand-mère" ne marchent pas c'est d'aller chez le vétérinaire.
4 : le laisser souffrir c'est de la maltraitance...
5 : je ne te répondrais plus sur ce point car je te dis 1 chose depuis cet été : emmène ton chat chez le vétérinaire!
-
- Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
je suis en colere je voulais me repasser la serie " superstore " que j'adore et je ne la trouve plus null par alors quelle etait sur netflix et amazon la plus rien et impossible de l'acheter en dvd car pas en langue française .

-
pour les puces si tu ne veux pas aller chez le veto car c'est vrai que c'est chere la tu sais que c'est des puces tu y vas sans prendre rendez vous et tu demande qu'on te vende un produit pour les puces il existe des comprimés qui fonctionne tres bien et qui ^protége pendant six mois . sinon des spray mais c'est moins bien

-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Bon courage à toi pour revoir.. j'avais vu, la série, elle est excellente !
Pour les puces, j'en ai toujours, bien que mon chat se soit éteint, il y a presque deux mois..
Pour les puces, j'en ai toujours, bien que mon chat se soit éteint, il y a presque deux mois..

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
Met un ou deux fogger (bombe haute dispertion) selon la taille de ton logement ou fait appelle à un desinsectiseur.
-
oui sa fonctionne bien les bombes a haute tension on met sa au centre d'une piéce et on ouvre toute les portes pour que sa ce difuse dans toute les piéces bien sur faut mieux pas rester dans la maison pendant plusieurs heures le temps que sa fasse son travail et apres on aére en générale c'est bien expliquer sur le produit

-
- Image :
Je commence à ne plus supporter les gens.
C'est fou.
Chaque début d'été, c'est la même, ça traîne les rues, ça passe 15000 fois avec la même moto mais aussi, les gens ne sont plus bien élevés.
Je me suis prise des fessées et j'en suis pas morte.
Drôle de génération mais quand on voit les parents aussi.
Je ne vais pas me plaindre à Paris, c'est pire, j'aurais pas voulu y être ce weekend.
C'est fou.
Chaque début d'été, c'est la même, ça traîne les rues, ça passe 15000 fois avec la même moto mais aussi, les gens ne sont plus bien élevés.
Je me suis prise des fessées et j'en suis pas morte.
Drôle de génération mais quand on voit les parents aussi.
Je ne vais pas me plaindre à Paris, c'est pire, j'aurais pas voulu y être ce weekend.

► Afficher le texte
-
- Image :
Peu dormi à cause de désœuvrés, qui ont fait du raffut une bonne partie de la nuit.
Ils ne pensent aucunement à ceux qui bossent.
Ils ne pensent aucunement à ceux qui bossent.

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Et Bayrou, lui aussi je le maudis.

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
Ay bah... Mis à part tapper sur ceux qui bossent... Ils ne savent pas quoi faire d'autre.
-
- Image :
C'est sûr que c'est pas eux qui trinquent.. tous des pourris. Aucune gêne.

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Ah zut ! Bon courage avec ton pc.

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :