Séries de middle.

Vous regardez quelles séries en ce moment? Vous en avez abandonné?

middle.
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Séries de middle.

Message par middle. »

Séries en cours :
9-1-1 ◊ American Crime Story ◊ American Horror Story ◊ American Horror Stories ◊ Big Mouth ◊ Black Mirror ◊ Bridgerton ◊ Criminal Minds ◊ Euphoria ◊ Gangs of London ◊ Gen V ◊ Ginny & Georgia ◊ Grey's Anatomy ♥ ◊ House of the dragon ◊ Law & Order : Organized crime ◊ Law & Order SVU ◊ Love, Death + Robots ◊ Only Murders in the building ◊ Rick and Morty ◊ Shrinking ◊ Slasher ◊ Squid Game ◊ Stranger Things ◊ The Boys ◊ The Last of Us ◊ The Watcher

Les Animés :
Demon Slayer ◊ Hunter x Hunter ◊ Naruto ◊ Tokyo Ghoul

Séries à finir :
Sex and the city ; Suits ; The Vampire Diaries

Séries abandonnées :

Easy ◊ Elite ◊ Fear the walking dead ◊ Killing Eve ◊ Paradise PD ◊ Quantico ◊ Riverdale ◊ Scandal ◊ Special ◊ The Crown ◊ The Mandalorian ◊ The Shannara Chronicle ◊ UnREAL ◊ Wednesday

Les séries finies :

9-1-1 Lone Star ♥ ◊ 11.22.63 ◊ 13 reasons why ◊ A Million Little Things ♥ ◊ After Life ◊ Alice in Borderland ◊ American Gothic ◊ American Housewife ◊ Anatomie d'un divoce ◊ Attack on Titan ♥ ◊ Atypical ◊ Banana ◊ Band of Brothers ◊ Banshee ◊ Bates Motel ◊ Big Little Lies ◊ Blood & Oil ◊ Bonding ◊ Breaking Bad ◊ Brooklyn 99 ♥ ◊ Buffy the Vampire Slayer ◊ Charmed ♥ ◊ Chernobyl ◊ Chilling Adventures of Sabrina ◊ Chuck ♥ ◊ Clarice ◊ Clique ◊ Cougar Town ◊ Crashing ◊ Dead Set ◊ Dead to Me ♥ ◊ Death Note ◊ Desperate Housewives ◊ Devious Maids ◊ Dirty John ◊ Disenchantment ◊ Dix pour cent ◊ Family Business ◊ Friends ◊ Game of Thrones ◊ Gilmore Girls ◊ Gilmore Girls : A Year in the life ◊ Gossip Girl ◊ Gotham ◊ Good Girls ◊ Grace and Frankie ◊ Grandfathered ◊ Hannibal ♥ ◊ Happy Endings ♥ ◊ House ◊ How I Met Your Mother ◊ How to get away with murder ◊ How to sell drugs Online (fast) ◊ Human Resources ◊ I Medicis ◊ Jane The Virgin ♥ ◊ La Flamme ◊ Les Piliers de la Terre ◊ Little Fire Everywhere ◊ Lost ♥ ◊ Maid ◊ Maison close ◊ Malcolm in the Middle ◊ Masters of the air ◊ Mindhunter ♥ ◊ Misfits ◊ Mixology ◊ Modern Family ◊ Modern Love ◊ Moon Knight ◊ My Wife and Kids ◊ New Girl ◊ Not Dead Yet ◊ No Limit ◊ Obi-wan Kenobi ◊ One Big Happy ◊ One Tree Hill ◊ Orange is the New Black ◊ Orphan Black ♥ ◊ Orphan Black : Echoes ◊ OZ ◊ Peaky Blinders ◊ Plan Coeur ◊ Powerless ◊ Private Practice ◊ Prodigal Son ◊ Queen Charlotte ♥ ◊ Quiz ◊ Ratched ◊ Revenge ◊ Santa Clara Diet ♥ ◊ Scream ◊ Scream Queens ◊ Scrubs ◊ Sense8 ◊ Sex Education ◊ Shameless UK ♥ ◊ Show Me a Hero ◊ Skam ◊ Skins ♥ ◊ Sons of Anarchy ◊ Spechless ◊ Stalker ◊ Suburgatory ◊ Supernatural ♥ ◊ Teen Wolf ◊ The 100 ◊ The Alienist ◊ The Handmaid's Tale ◊ The Odd couple ◊ The Office ♥ ◊ The Originals ♥ ◊ The Pacific ◊ The Purge ◊ The Royals ◊ The Umbrella Academy ◊ The Undoing ◊ The Walking Dead ◊ The Walking Dead : the Ones Who Live ◊ Thirteen ◊ This is us ♥ ◊ Un, dos, tres ◊ Unbelivable ◊ Uncoupled ◊ Veronica Mars ◊ Versailles ◊ Vikings ◊ Walker ◊ Weird Loners ◊ When They See Us ◊ Why Women kill ◊ You ◊ Younger ♥ ◊ Your Family or Mine
Modifié en dernier par middle. le 27 juil. 2025 10:59, modifié 4 fois.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: Séries de middle.

Message par ninouee »

Tu as une super liste! Et quelques titres ont retenu mon attention.

OZ: c'est la série carcérale ou une autre?
Image
middle.
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par middle. »

héhé merci ! Quels sont les titres qui ont retenu ton attention ?

Oui c'est celle là !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oh peu de gens la connaissent c'est pour ça que j'étais étonnée. Elle est sur Amazon mais les saison 2 à 5 sont en VO donc pas top pour moi.

Pour les titres qui ont retenu mon attention il y a :
9-1-1
Law & Order : Organized crime (Peter Meloni de OZ ;-) )
Orphan Black
The Boys
Attack on Titan
Breaking Bad
Mindhunter => As tu tenté Mind Hunt qui est dans le même style et tout aussi bien?
Revenge
Shameless UK (Pas vu US)
Supernatura
Teen Wolf
The 100
Image
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Message par Prue »

Belle liste, on a de nombreuses séries en commun, surtout dans les finis.

Lost, j'adore aussi.
Qui est ton personnage favori ?
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

J'adore ta liste ! :D Beaucoup de séries que je regarde aussi ou que j'ai regardé !
middle.
France

Message par middle. »

ninouee a écrit : 01 sept. 2024 15:22 Oh peu de gens la connaissent c'est pour ça que j'étais étonnée. Elle est sur Amazon mais les saison 2 à 5 sont en VO donc pas top pour moi.

Pour les titres qui ont retenu mon attention il y a :
9-1-1
Law & Order : Organized crime (Peter Meloni de OZ ;-) )
Orphan Black
The Boys
Attack on Titan
Breaking Bad
Mindhunter => As tu tenté Mind Hunt qui est dans le même style et tout aussi bien?
Revenge
Shameless UK (Pas vu US)
Supernatura
Teen Wolf
The 100
Tu ne regardes pas de vo ?
Ce sont des séries que tu as déjà vu ou que tu aimerais découvrir ?
Non je ne connais pas du tout Mind Hunt, je vais regarder merci :) !
Prue a écrit : 01 sept. 2024 18:17 Belle liste, on a de nombreuses séries en commun, surtout dans les finis.

Lost, j'adore aussi.
Qui est ton personnage favori ?
Pour Lost je pense que je ne vais pas être super original mais je vais dire Sawyer ahah je trouve qu'il a vraiment eu une super évolution tout au long de la série ! Détestable au début et indispensable à la fin. Et j'ai aussi une préférence pour Desmond & et Jin-Soon ! Et toi ??
M&Tass a écrit : 06 sept. 2024 14:23 J'adore ta liste ! :D Beaucoup de séries que je regarde aussi ou que j'ai regardé !
Merci :PLEASE: j'adore ton avatar et ton gif dans ton profil, ça me manque Charmed
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Tu ne regardes pas de vo ?
Parfois je le faisait mais maintenant que j'ai des site de VOD avec diffusion en simultané ce n'est plus nécessaire.
L'autre raison c'est que je fais deux choses en même temps : regarder un épisode de série ou un film et travailler sur le site en même temps. Je ne peux donc pas lire la VO en même temps. Et comme je ne comprend rien à l'anglais, VF obligatoire pour moi.

Et toi? tu regardes la VO dans quelles conditions?
Ce sont des séries que tu as déjà vu ou que tu aimerais découvrir ?
Ta liste sont des séries que j'ai vu pour la plus part ou que je suis entrain de voir. Par exemple j'ai attaqué Shameless US, mais j'ai vu UK en grande partie.
Non je ne connais pas du tout Mind Hunt, je vais regarder merci :) !
Pas de quoi. ;-)
Image
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Message par Prue »

Lost c'est la vie !
J'adore cette série, mes préférés sont Sawyer, Richard et Jacob pour les hommes.
Claire, Juliet et les 2 Rousseau.

Charmed j'aime beaucoup aussi, je fais toujours du rp en rapport avec.

Si je ne me trompe pas, tu es sur préviously on ??
Image
► Afficher le texte
middle.
France

Message par middle. »

Ohhh oui Juliet je l'adore ! surtout avec Sawyer !

Je savais pas qu'il y avait encore des rpg sur Charmed, c'est trop bien !

yes j'y suis ! toi aussi?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Si ça tente du monde on a un RPG directement sur ce forum et un RPG à part entière sur le jumeau de DdSTV.

On peut avoir facilement plusieurs comptes liés sur ce forum.
Image
Prue
France

Message par Prue »

middle. a écrit : 06 oct. 2024 11:42 Ohhh oui Juliet je l'adore ! surtout avec Sawyer !

Je savais pas qu'il y avait encore des rpg sur Charmed, c'est trop bien !

yes j'y suis ! toi aussi?
Ah, quelqu'un qui adore le "Suliet" excellent.
J'y suis mais j'y passe pas trop souvent.

Pour le rpg Charmed, il est assez connu, j'y ai 5 personnages bref.
Image
► Afficher le texte
Ninja Canary
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
France

Message par Ninja Canary »

Belle liste ! Il y a des séries que je regarde/que j'ai vu dans ta liste ^^
American Housewife c'est bien ?
middle.
France

Message par middle. »

Ninja Canary a écrit : 02 nov. 2024 13:02 Belle liste ! Il y a des séries que je regarde/que j'ai vu dans ta liste ^^
American Housewife c'est bien ?
Merci :PLEASE:
American Housewife personnellement j'ai adoré ! Il ne faut pas en avoir de grandes attentes, c'est vraiment pas non plus la série de l'année mais pour une sitcom elle fait bien son travail j'ai trouvé !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est une série détente et elle fait bien son travail. ;-)
Image
middle.
France

Message par middle. »

ninouee a écrit : 12 nov. 2024 09:39 C'est une série détente et elle fait bien son travail. ;-)
Voilà je n'aurais pas dit mieux !

MAJ de mes séries :
Ajout dans la partie série à finir : Private Practice ; Suits
Ajout dans la partie animée : Spy X family
Ajout dans la partie série abandonnée : Killing Eve
Ajout dans la partie série terminée : Anatomie d'un divorce ; New Girl ; Orphan black :echoes ; The Umbrella Academy ; The Undoing Unbelivable ; Walker
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Walker était bien?
Image
middle.
France

Message par middle. »

Les deux premières saisons étaient vraiment pas mal, après bon ... c'est un peu devenu n'importe quoi, je pense que son annulation n'est pas plus mal au final !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je n'ai pas eu le temps de tester.
Et le problème de la saison de trop est courante. C'est dommage mais ce qui serait bien c'est qu'ils fassent attention à ce qu'ils écrivent.
Image
middle.
France

Message par middle. »

ninouee a écrit : 12 févr. 2025 14:02 Je n'ai pas eu le temps de tester.
Et le problème de la saison de trop est courante. C'est dommage mais ce qui serait bien c'est qu'ils fassent attention à ce qu'ils écrivent.
Ah bah c'est leur éternel problème je trouve ! :lol: Ils se disent que dans tous les cas ça va fonctionner à mon avis ... (la preuve avec Elite).

MAJ de mes séries :
Ajout dans la partie série à finir : The Vampire Diaries
Ajout dans la partie série terminée : 911 Lone star :( ; Private Practice
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ou alors: sur un malentendu ça passe et ça fera de l'argent facile.
Image
Ninja Canary
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
France

Message par Ninja Canary »

Private Practice j'adore cette série !
911 LS je dois regarder
middle.
France

Message par middle. »

Ninja Canary a écrit : 10 juil. 2025 12:16 Private Practice j'adore cette série !
911 LS je dois regarder
PP j'ai aussi adoré ! Même si y'avait un peu trop un côté sexe à mon goût ultra présent tout le temps, mais à côté de ça c'est vraiment une bonne série !

911 LS tu vas te régaler elle est vraiment super cette série. Hâte d'avoir ton retour dessus :) !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

911 LS est géniale.
Elle finie trop vite.
Image

Retourner vers « Vos séries »