J'ai fait comme toi pour buffy et Battlestar Galactica.
J'ai pris l'intégrale et revendu les coffrets de saison.
Tu parles d'arrow ça tombe bien j'ai revu le début de la série il y a peu.
Vidéothèque de Ninja Canary
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
Re: Vidéothèque de Ninja Canary
Je trouve les intégrales plus pratique. Même si ça coûte cher et que ça prend de la place mdr mais au final ça revient moins cher que d'acheter saisons par saison xD
Je vais bientôt revendre mes saisons de Legend of Tomorrow et prendre l'intégrale des 7 saisons qui vient de sortir à la place. En plus j'adore l'image du coffret mdr
As tu poursuivi ton revisionnage de Arrow du coup?
Je vais bientôt revendre mes saisons de Legend of Tomorrow et prendre l'intégrale des 7 saisons qui vient de sortir à la place. En plus j'adore l'image du coffret mdr
As tu poursuivi ton revisionnage de Arrow du coup?
-
- Image :
- Genre :
Les coffrets "Intégral" sont plus travaillés niveau design. Par exemple celui de House en forme de H est superbe mais très fragile. Et il y a plein de bonus.
Avant je prenais les coffrets saison quand les séries étaient en production, mais je ne le fais plus car c'est trop cher et comme tu le dis ça prend de la place.
Pour Arrow le visionnage est en cours mais ce n'est pas ma priorité.
Et tu en est où dans le visionnage des séries DC?
Avant je prenais les coffrets saison quand les séries étaient en production, mais je ne le fais plus car c'est trop cher et comme tu le dis ça prend de la place.
Pour Arrow le visionnage est en cours mais ce n'est pas ma priorité.
Et tu en est où dans le visionnage des séries DC?
-
- C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
Ça dépend lequelles ^^ ceux que j'ai sont tous des "basiques" et pas des versions collector ou bien travailler
Les dvd sont souvent soit empiler les un au dessus des autres ou alors ça fait comme un livre
Ok, d'accord ^^
Alors au niveau des séries DC:
- Arrow et Legends j'ai terminé
- Batwoman j'ai abandonné fin saison 2 car j'aime pas ce qu'ils ont fait ensuite (du coup j'ai fini)
- Supergirl j'ai la fin de la saison 6 à voir
- Superman et Lois et Doom Patrol je suis à la saison 2
- Titans je dois voir la dernière saison
- Flash je suis à la saison 6
J'ai vu aussi la saison 1 de Gotham à moitié mais je sais pas si je vais continuer. En plus ca remonte à loin. Et j'ai vu l'unique saison de Constantine aussi mais ça fait longtemps aussi ^^
Et les autres j'ai pas vu du tout. Et je dois dire qu'elle m'intéresse pas tellement
Les dvd sont souvent soit empiler les un au dessus des autres ou alors ça fait comme un livre
Ok, d'accord ^^
Alors au niveau des séries DC:
- Arrow et Legends j'ai terminé
- Batwoman j'ai abandonné fin saison 2 car j'aime pas ce qu'ils ont fait ensuite (du coup j'ai fini)
- Supergirl j'ai la fin de la saison 6 à voir
- Superman et Lois et Doom Patrol je suis à la saison 2
- Titans je dois voir la dernière saison
- Flash je suis à la saison 6
J'ai vu aussi la saison 1 de Gotham à moitié mais je sais pas si je vais continuer. En plus ca remonte à loin. Et j'ai vu l'unique saison de Constantine aussi mais ça fait longtemps aussi ^^
Et les autres j'ai pas vu du tout. Et je dois dire qu'elle m'intéresse pas tellement
-
- Image :
- Genre :
Gotham est bien mais je n'ai vu que les premières saisons.
Pour Constantine j'ai adoré mais je suis déçue de l'unique saison.
Pour Constantine j'ai adoré mais je suis déçue de l'unique saison.
-
Oui j'aurai bien aimé une suite à Constantine aussi ! Heureusement, on le retrouve dans Legends ensuite, c'était top! J'adore ce perso et l'acteur qui l'incarne. J'attends un peu mais je pense me prendre le coffre intégrale des 7 saisons de LoT.
-
- Image :
- Genre :
L'acteur avait été très bien choisi pour le rôle.
Et le personnage dark et attachant a souhait comme je les aime.
Et le personnage dark et attachant a souhait comme je les aime.