Battle des navigateurs
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Battle des navigateurs
Parce que la guerre des navigateurs fait rage, et suite au battle info de Nin` j`ai eu l`idée de créer ce battle. Perso je ne connais que les 5 plus grand navigateur du moment (à soir IE, Chrome, Firefox, Opéra et Safari) et Netscape (que je n`ai jamais eu le plaisir de tester) mais qui n`est plus en développement (pour ça qu`il n`est pas dans la liste). Et j`en ai entendu parler de quelques autres.Bref comme un battle avec que 5 noms me paraissait trop court je suis aller sur wiki, si vous ne connaissez pas tous ces navigateurs, ce n`est pas grave, je vire ceux qui n`auront pas eu de votes à la manche suivante. De plus google ou wikipédia, vous permettrons d`obtenir des infos ou de tester certains navigateurs en devenir (je pense par exemple à chronium que je n`ai pas encore eu l`occasion de voir à l`œuvre et dont chrome est un dérivé mais duquel je n`ai entendu que du bien, par exemple).Bon bien sûr y a de tout comme un navigateur dos (je savais même pas que ça existait) un navigateur japonais (ou chinois je sais plus) distribué sous une distribution de linux etc. Le but étant quand même de découvrir certains navigateurs autres que ceux habituels .
Citation :
ABrowse/AmayaAOL Explorer/AphroditeArachne/Arora Avant Browser/AWebBeonex/BrowzarCamino/Chimera2ChromePlus/ChromiumCrazybrowser/DeskBrowse Dillo/DoobleEpiphany/Espial EscapeFlock/GhostzillaGoogle Chrome/HighWireIBM web Browser/IBrowseiCab/IceCat Iceweasel/Internet ExplorerKazehakase/Kidz CDKirix Strata/K-MeleonKonqueror/LunascapeMaxthon/MidoriMinefield/Mozilla FirefoxNetCaptor/NetPositiveNetscape/OmniWebOpera/Orca BrowserPivot/SafariSeamonkey/ShiiraSlim Browser/SputnikSRWare Iron/SunriseBrowserSwift/TorparkµBrowser/ZacBrowserMaintenant (et en espérant que je ne me sois pas planté) à vos votes PS: Si vous connaissez d`autres navigateurs qui méritent d`y figurer vous pouvez toujours me donner les noms pour voir si je peux les intégrer dans une seconde manche^^.
Citation :
ABrowse/AmayaAOL Explorer/AphroditeArachne/Arora Avant Browser/AWebBeonex/BrowzarCamino/Chimera2ChromePlus/ChromiumCrazybrowser/DeskBrowse Dillo/DoobleEpiphany/Espial EscapeFlock/GhostzillaGoogle Chrome/HighWireIBM web Browser/IBrowseiCab/IceCat Iceweasel/Internet ExplorerKazehakase/Kidz CDKirix Strata/K-MeleonKonqueror/LunascapeMaxthon/MidoriMinefield/Mozilla FirefoxNetCaptor/NetPositiveNetscape/OmniWebOpera/Orca BrowserPivot/SafariSeamonkey/ShiiraSlim Browser/SputnikSRWare Iron/SunriseBrowserSwift/TorparkµBrowser/ZacBrowserMaintenant (et en espérant que je ne me sois pas planté) à vos votes PS: Si vous connaissez d`autres navigateurs qui méritent d`y figurer vous pouvez toujours me donner les noms pour voir si je peux les intégrer dans une seconde manche^^.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
RE:Battle des navigateurs
J`en connais que deux, je laisse ma place pour voter
-
- Genre :
Mais si vote. J`en connais que 5 sur tous ceux que je cite (et certains ne sont pas inconnu pour rien, mais j`avais pas le temps de faire le trie) pour le moment et je doute que quelqu`un sur le fofo les connaissent tous^^.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Il est un peu bidon ton battle, excuse-moi Mulder xD, mais pour le coup je ne voterai pas non plus... (je connais que IE et Firefox)Il y en a beaucoup beaucoup trop, c`est juste inutile...
-
- Genre :
Je peux en enlever et ne laisser que les plus connus ^^ (soit opéra, IE, Firefox, safari, chrome) et en rajouter 2/3 en phase de s`imposer dans les années à venir (j`ai pas les nom en tête mais ça doit être Chromium, Konquéror).Mais bon après si tous le monde ne connais que IE et Firefox, effectivement ça va pas aller plus loin. Bref je laisse pour l`instant et si personne d`autres ne passe par là avec d`autres connaissances que ces 2 navigateurs, je supprime.
ABrowse/AmayaAOL Explorer/AphroditeArachne/AroraAvant Browser/AWebBeonex/BrowzarCamino/Chimera2ChromePlus/ChromiumCrazybrowser/DeskBrowseDillo/DoobleEpiphany/Espial EscapeFlock/GhostzillaGoogle Chrome/HighWireIBM web Browser/IBrowseiCab/IceCatIceweasel/Internet Explorer (juste pour ne pas voter pour IE) Kazehakase/Kidz CDKirix Strata/K-MeleonKonqueror/LunascapeMaxthon/MidoriMinefield/Mozilla Firefox NetCaptor/NetPositiveNetscape/OmniWebOpera/Orca BrowserPivot/SafariSeamonkey/ShiiraSlim Browser/SputnikSRWare Iron/SunriseBrowserSwift/TorparkµBrowser/ZacBrowser
-
- Genre :
Lol je m`en doutais le "pour ne pas voter IE".Mais t`en connais des navigateurs toiOu alors c`est les noms qui te plaise au choix lol
non j`ai testé certains trucs donc j`en connais quelques uns .. Et puis quand tu as un rpg si tu veux te connecter en même temps sous différents comptes suffit d`utiliser différents navigateurs
-
- Genre :
Ouais je sais ça^^Mais par contre t`as tester des browser dont j`avais jamais entendu le nom avant d`aller sur wiki. Honnêtement je savais même pas qu`il y en avait autant.Netscape en plus c`est plus à jour depuis un bail... Mais sinon ça vaut (enfin valait donc) quoi?
Franchement j`ai pas beaucoup de souvenir , j`avais pas gardé grand chose , j`avais gardé mozilla , opéra , K-meleon et un autre dont j`ai perdu le nom .. et la j`ai plus que mozilla
-
- Genre :
Oki pas de soucis. L`autre c`est pas IE? mdr je plaisante.De toute façon j`ai prévue de faire quelque test sur des navigateurs que j`ai pas encore essayé.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]ABrowse/AmayaAOL Explorer/AphroditeArachne/Arora Avant Browser/AWebBeonex/BrowzarCamino/Chimera2ChromePlus/ChromiumCrazybrowser/DeskBrowseDillo/DoobleEpiphany/Espial EscapeFlock/GhostzillaGoogleChrome/HighWireIBM web Browser/IBrowseiCab/IceCat Iceweasel/InternetExplorerKazehakase/Kidz CDKirix Strata/K-MeleonKonqueror/LunascapeMaxthon/MidoriMinefield/MozillaFirefoxNetCaptor/NetPositiveNetscape/OmniWebOpera/Orca BrowserPivot/SafariSeamonkey/ShiiraSlim Browser/SputnikSRWareIron/SunriseBrowserSwift/TorparkµBrowser/ZacBrowser
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Bon je pense que je vais supprimer (ou disons modifier xD) ce battle et faire un battle de "logiciels" vous en pensez quoi?Et quels logiciels vous y verriez? Déjà je veux garder quelque navigateurs ensuite je pense, à MSN/WLM Windows Movie Maker (comme je sais que beaucoup l`utilisent ici ), photoshop (pourquoi pas Gimp si certrains connaissent) et d`autres du même genre.Je précise que je ne souhaite pas y mettre d`OS car le battle que Nin` a fait, semble plus s`y rapporter, parce qu`un OS n`est pas un logiciel évidemment aussi et parce qu`à part les différente version de Windows je ne suis pas sûr ici que beaucoup ont utilisé ou utilise des distributions de Linux ou même des Macs.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Résultat du 1 er round:ABrowse/AmayaAOL Explorer 1/AphroditeArachne/Arora Avant Browser/AWebBeonex/BrowzarCamino 1/Chimera2ChromePlus 1/ChromiumCrazybrowser/DeskBrowse Dillo/DoobleEpiphany/Espial EscapeFlock/Ghostzilla 1Google Chrome 2/HighWireIBM web Browser/IBrowseiCab/IceCat Iceweasel 1/Internet Explorer 1Kazehakase/Kidz CDKirix Strata/K-Meleon 1Konqueror/LunascapeMaxthon 1/MidoriMinefield/Mozilla Firefox 2NetCaptor/NetPositiveNetscape 1/OmniWebOpera 2/Orca BrowserPivot/Safari 1Seamonkey/ShiiraSlim Browser/SputnikSRWare Iron/SunriseBrowserSwift/TorparkµBrowser/ZacBrowser2ème round:ABrowse/Amaya/AOL ExplorerArachne/Arora Avant Browser/AWebBeonex/Browzar/CaminoChromePlus/Crazybrowser/DeskBrowse Dillo/DoobleEpiphany/Espial Escape/Ghostzilla Google Chrome/IBM web Browser/IBrowseiCab/IceCat Iceweasel /Internet Explorer Kazehakase/Kidz CD/K-Meleon Konqueror/Lunascape/MaxthonMozilla Firefox/NetCaptor/NetPositiveNetscape/OperaSafari/Seamonkey/ShiiraSlim Browser/SputnikSRWare Iron/SunriseBrowserSwift/TorparkµBrowser/ZacBrowser
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Tiens il est pas mort ce battle. Bon bah :ABrowse/Amaya/AOL ExplorerArachne/Arora Avant Browser/AWebBeonex/Browzar/CaminoChromePlus/Crazybrowser/DeskBrowse Dillo/DoobleEpiphany/Espial Escape/Ghostzilla Google Chrome/IBM web Browser/IBrowseiCab/IceCat Iceweasel /Internet Explorer Kazehakase/Kidz CD/K-Meleon Konqueror/Lunascape/MaxthonMozilla Firefox/NetCaptor/NetPositiveNetscape/OperaSafari/Seamonkey/ShiiraSlim Browser/SputnikSRWare Iron/SunriseBrowserSwift/TorparkµBrowser/ZacBrowser
-
- Image :
- Genre :
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Je comprends pas pourquoi on enlève pas ceux qui n`ont pas de vote, parce que ca veux dire que les gens ne connaissent pas ces navigateurs donc autant les enlever non ? ABrowse/Amaya/AOL ExplorerArachne/AroraAvant Browser/AWebBeonex/Browzar/CaminoChromePlus/Crazybrowser/DeskBrowseDillo/DoobleEpiphany/Espial Escape/GhostzillaGoogle Chrome/IBM web Browser/IBrowseiCab/IceCatIceweasel /Internet ExplorerKazehakase/Kidz CD/K-MeleonKonqueror/Lunascape/MaxthonMozilla Firefox/NetCaptor/NetPositiveNetscape/OperaSafari/Seamonkey/ShiiraSlim Browser/SputnikSRWare Iron/SunriseBrowserSwift/TorparkµBrowser/ZacBrowser
-
- Image :
- Genre :
[html]Ca pourrait être une bonne idée, ça ferait une élimination par défaut.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
D`autres votes ?
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]ABrowse/Amaya/AOL ExplorerArachne/AroraAvant Browser/AWebBeonex/Browzar/CaminoChromePlus/Crazybrowser/DeskBrowseDillo/DoobleEpiphany/Espial Escape/GhostzillaGoogle Chrome/IBM web Browser/IBrowseiCab/IceCatIceweasel /Internet ExplorerKazehakase/Kidz CD/K-MeleonKonqueror/Lunascape/MaxthonMozilla Firefox/NetCaptor/NetPositiveNetscape/OperaSafari/Seamonkey/ShiiraSlim Browser/SputnikSRWare Iron/SunriseBrowserSwift/TorparkµBrowser/ZacBrowser
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Round 3 (j`ai viré tous ceux n`ayant eu aucun vote)Camino / Google ChromeInternet Explorer / Mozilla FirefoxOpera / Safari / SRWare Iron
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Camino / Google ChromeInternet Explorer / Mozilla FirefoxOpera / Safari / SRWare Iron
-
Camino / Google ChromeInternet Explorer / Mozilla FirefoxOpera / Safari / SRWare Iron
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
[html]Camino / Google ChromeInternet Explorer / Mozilla FirefoxOpera / Safari / SRWare Iron
[/html]
[/html]
-
- Genre :
-
FinaleGoogle Chrome / Mozilla Firefox / Opera
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
Google Chrome / Mozilla Firefox / Opera
-
- Genre :
Opéra sans aucune hésitation.
-
[html]Google Chrome / Mozilla Firefox / Opera
[/html]
[/html]
-
D`autres votes ?
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Google Chrome / Mozilla Firefox / Opera
-
Google Chrome est votre navigateur préféré !!!