![]() |
Interview entre lovenothing et ninouee |
Interview entre lovenothing et ninouee
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Re: Interview entre lovenothing et ninouee
lovenothing, es-tu prête à être interviewée?
Je te propose de faire cela un peu comme une discussion, tranquillement, sans prévision de date?
Je te propose de faire cela un peu comme une discussion, tranquillement, sans prévision de date?
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
D'accord! Je suis prête 

-
- Image :
- Genre :
Bien!
Alors, avant de commencer je tiens à te remercier pour ta participation à cette interview qui sera la première de nombreux autres sujets de questions/réponses pour les 10 du forum.
Je suis un peu intimidée par cela car je n'ai pas l'habitude de ce type d'exercice. Si une question te met mal à l'aise n'y répond pas. Mais ne t'inquiète pas je vais être sage.
PS : je n'ai rien préparé car je me suis dit que le feeling ça a du bon!
Voila donc la première question: Comment as-tu découvert le forum est qu'est-ce qui t'a poussée à t'inscrire et à rester?

Alors, avant de commencer je tiens à te remercier pour ta participation à cette interview qui sera la première de nombreux autres sujets de questions/réponses pour les 10 du forum.

Je suis un peu intimidée par cela car je n'ai pas l'habitude de ce type d'exercice. Si une question te met mal à l'aise n'y répond pas. Mais ne t'inquiète pas je vais être sage.

PS : je n'ai rien préparé car je me suis dit que le feeling ça a du bon!
Voila donc la première question: Comment as-tu découvert le forum est qu'est-ce qui t'a poussée à t'inscrire et à rester?