[html]
Test - Quel héros Marvel êtes-vous ?Allez un petit test pour la route, juste pour rire!Partagez vos résultats pour que ce soit amusant. Lien du test: TEST
[/html]
Quel héros Marvel êtes-vous
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Quel héros Marvel êtes-vous
[html]Pas lui...En héros Marvel, Laure serait Captain America !
Refaire le test
Supprimer ce résultat
Tout le monde
Mes abonnés
Uniquement moi
Laure est le symbole de l`Amérique après guerre. Héros humain par excellence, la vie n`a pas toujours été simple pour Laure, alias Steve Rogers, ayant vécu des décès et des déceptions dans sa vie. Mais à l`image de Captain America, elle s`accroche et sait que l`essentiel est de garder l`espoir, car avec de la détermination, tout est possible !
[/html]
Refaire le test
Supprimer ce résultat
Tout le monde
Mes abonnés
Uniquement moi
Laure est le symbole de l`Amérique après guerre. Héros humain par excellence, la vie n`a pas toujours été simple pour Laure, alias Steve Rogers, ayant vécu des décès et des déceptions dans sa vie. Mais à l`image de Captain America, elle s`accroche et sait que l`essentiel est de garder l`espoir, car avec de la détermination, tout est possible !
[/html]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
En héros Marvel, Christophe serait Captain America !
Refaire le test
Supprimer ce résultat
Tout le monde
Mes abonnés
Uniquement moi
Décidément il est partout celui-là!
Il serait pas inspecteur des impôts?
Refaire le test
Supprimer ce résultat
Tout le monde
Mes abonnés
Uniquement moi
Décidément il est partout celui-là!
Il serait pas inspecteur des impôts?
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
En héros Marvel, Thomas serait Thor !Thomas est le plus divin des personnages de Stan Lee, le puissant Thor, Dieu du tonnerre à la noblesse sans égale, fils d`Odin, roi des Dieux du panthéon scandinave ! Sur Terre, Thomas, alias le docteur Don Blake, n`a qu`à frapper Mjolnir, le marteau de Thor, pour devenir le Dieu du Tonnerre. Porté à l`écran avec talent par le shakespearien Kenneth Brannagh, Thomas est le plus épique et mythologique des héros Marvel !