Quel psychopathe de cinéma êtes-vous
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
Test - Quel psychopathe de cinéma êtes-vous ?Allez un petit test pour la route, juste pour rire!Partagez vos résultats pour que ce soit amusant. Lien du test: TEST
[/html]
Test - Quel psychopathe de cinéma êtes-vous ?Allez un petit test pour la route, juste pour rire!Partagez vos résultats pour que ce soit amusant. Lien du test: TEST
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:Quel psychopathe de cinéma êtes-vous
[html]Connais pas...Laure est un psychopathe à la Leatherface dans Massacre à la tronçonneuse !
Laure est un psychopathe à la Leatherface dans Massacre à la tronçonneuse !
Refaire le test
Supprimer ce résultat
Tout le monde
Mes abonnés
Uniquement moi
Laure est Leatherface dans Massacre à la tronçonneuse, au masque fait de peau humaine. En somme, Laure est une psychopathe surgie d`un film gore, burlesque et outrancier, voire un film d`horreur pour rire, comme dans Scary Movie, saga aussi célèbre que celle (Scream) qu`elle parodie ! Quoi qu`il en soit, Laure détient certainement le record du crime le plus baroque et sanglant...
[/html]
Laure est un psychopathe à la Leatherface dans Massacre à la tronçonneuse !
Refaire le test
Supprimer ce résultat
Tout le monde
Mes abonnés
Uniquement moi
Laure est Leatherface dans Massacre à la tronçonneuse, au masque fait de peau humaine. En somme, Laure est une psychopathe surgie d`un film gore, burlesque et outrancier, voire un film d`horreur pour rire, comme dans Scary Movie, saga aussi célèbre que celle (Scream) qu`elle parodie ! Quoi qu`il en soit, Laure détient certainement le record du crime le plus baroque et sanglant...
[/html]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Christophe est un psychopathe à la Hannibal Lecter (le Silence des Agneaux) !
Refaire le test
Supprimer ce résultat
Tout le monde
Mes abonnés
Uniquement moi
Psychopathe et fin gourmet, puisque cannibale invétéré au sourire glacial du Silence des agneaux ! Christophe pourrait être aussi Jack Torrance (Shining), gentil père de famille écrivain qui sombre lentement dans la démence et la folie meurtrière... et devient l`un des plus effrayants psychopathes de cinéma ! Quoi qu`il en soit, Christophe détient certainement le record des tortures psychologiques les plus démentielles...
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Thomas est un psychopathe à la Hannibal Lecter (le Silence des Agneaux) !Psychopathe et fin gourmet, puisque cannibale invétéré au sourire glacial du Silence des agneaux ! Thomas pourrait être aussi Jack Torrance (Shining), gentil père de famille écrivain qui sombre lentement dans la démence et la folie meurtrière... et devient l`un des plus effrayants psychopathes de cinéma ! Quoi qu`il en soit, Thomas détient certainement le record des tortures psychologiques les plus démentielles...
-
- Image :
- Genre :
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
Re: Quel psychopathe de cinéma êtes-vous
Moi je suis Freddy Krueger
Déborah sort directement d'un slasher movie, il pourrait être Freddy, psychopathe au chapeau noir et au visage brûlé, aux griffes redoutables qu'il adore faire crisser... attention ! Il surgit au cœur de vos rêves... et devient votre pire cauchemar ! Quoi qu'il en soit, Déborah détient certainement le record du plus grand nombre de victimes...
Déborah sort directement d'un slasher movie, il pourrait être Freddy, psychopathe au chapeau noir et au visage brûlé, aux griffes redoutables qu'il adore faire crisser... attention ! Il surgit au cœur de vos rêves... et devient votre pire cauchemar ! Quoi qu'il en soit, Déborah détient certainement le record du plus grand nombre de victimes...
-
- Image :
- Genre :
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
Ouai si je me souvins bien sa fait longtemps que j'ai pas vu le film, il n'ait pas si tordus que sa ;p
-
- Image :
- Genre :
Hummm je n'ai pas vu les films mais je connais les histoires. C'est n bon méchant qui fait peur donc il fait bien son travail 

-
Alors c plutôt bien ;D
-
- Image :
- Genre :
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Freddy Krueger
Wotan sort directement d'un slasher movie, il pourrait être Freddy, psychopathe au chapeau noir et au visage brûlé, aux griffes redoutables qu'il adore faire crisser... attention ! Il surgit au cœur de vos rêves... et devient votre pire cauchemar ! Quoi qu'il en soit, Wotan détient certainement le record du plus grand nombre de victimes...
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Psychopathe et fin gourmet, puisque cannibale invétéré au sourire glacial du Silence des agneaux !
Fox pourrait être aussi Jack Torrance (Shining), gentil père de famille écrivain qui sombre lentement dans la démence et la folie meurtrière... et devient l'un des plus effrayants psychopathes de cinéma ! Quoi qu'il en soit, Fox détient certainement le record des tortures psychologiques les plus démentielles...