Quel est votre interprète du Joker favori?
Le but du sondage est simple: déterminé quel acteur à été le meilleur interprète du Joker dans un film.
Répondez au sondage mais surtout dites pourquoi vous avez choisi un certains acteur plutôt qu'un autre. Jared Leto sera ajouté ultérieurement 1/ Cesar Romero ![]() la série Batman (1966-1968) et le film Batman (1966) 2/ Jack Nicholson ![]() Batman (1989) 3/ Heath Ledger ![]() The Dark Knight, Le Chevalier Noir (2008) 4/ Jared Leto Suicide Squad Création : le Joker |
Quel est votre interprète du Joker favori
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Quel est votre interprète du Joker favori
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Quel est votre interprète du Joker favori
[html]J`ai voté aussi pour Heath Ledger
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Il m`a fait peur quand je l`ai vu interpréter ce rôle. Déjà que la version de Jack Nicolson était bien mais Heath l`a surpassé.Je me demande ce que cela va donner avec Jared Leto qui est aussi un excellent acteur mais passer après une telle performance risque d`être difficile et dangereuse point de vu carrière car on va tous le comparer à celle de Heath.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Il m`a fait peur quand je l`ai vu interpréter ce rôle. Déjà que la version de Jack Nicolson était bien mais Heath l`a surpassé.Je me demande ce que cela va donner avec Jared Leto qui est aussi un excellent acteur mais passer après une telle performance risque d`être difficile et dangereuse point de vu carrière car on va tous le comparer à celle de Heath.
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
et heath étant décédé juste après le tournage sa prestation a encore gagnée en reconnaissance même si ce n`était pas nécessaire.
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est juste. Mais elle était quand même impressionnante. Il m`a fait peur tellement il faisait bien le fou. Et je me demande si son suicide n`a pas un lien avec cela. Ne s`est-il pas trop mis dans le peau de son personnage au point que cela ait pu le perturber?
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Sans hésité : Nicholson. Ce rôle semble avoir été fait sur mesure pour lui, donc la question ne devrait même pas se poser.Cela dit l`interprétation de Heath Ledger est juste excellente, bien que je ne sois pas un grand fan de la trilogie de Nolan.Dans tous les cas je vous conseille cette vidéo sur le sujet :https://www.youtube.com/watch?v=ibqzCbTOpIo
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Heath Ledger
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Jack Nicholson
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Jack Nicholson
-
- Image :
- Genre :