Personnage féminin
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Personnage féminin
[html]
Personnage féminin
Nominations - vous pouvez donner 2 noms de personnage féminin apparu dans un film ou une série diffusés entre le 1er janvier 2013 et aujourd`hui.
[/html]
Personnage féminin
Nominations - vous pouvez donner 2 noms de personnage féminin apparu dans un film ou une série diffusés entre le 1er janvier 2013 et aujourd`hui.
[/html]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
RE:Personnage féminin
Clara Oswald (Doctor Who) et Katniss Everdeen (Hunger Games)
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
LagerthaAmy Farah Fowler
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Skyler White ("Breaking Bad")Claire Underwood ("House of Cards")
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Skyler White ("Breaking Bad")Claire Underwood ("House of Cards")
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Aria Montgomery (Pretty Little Liars)
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
- Daenerys Targaryen (Game of Thrones)- Black Widow (Captain America 2)
-
- Image :
- Genre :
[html]Regina Mills / La Méchante Sorcière dans OUATEmily Thorne dans Revenge
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Cristina Yang ( grey`s anatomy ) Clarke ( the 100 )
-
- Image :
- Genre :
[html]D`autres suggestions?Si vous avez déjà fait une proposition vous pouvez en faire d`autres.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Bridget Kelly / Siobhan Martin (Ringer)Elena Gilbert (Vampire Diaries)Emma Swan (OUAT)Piper Chapman (Orange is the new black)
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Alice Morgan (Luther)
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Siobhan Kelly (Banshee)Julia Richmond (Strike Back)
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Jenna Hamilton (Awkward)Rosie Falta (Devious Maids)
-
- Image :
- Genre :
[html]Résultat des nominations:Alice MorganAmy Farah FowlerAria MontgomeryBlack WidowBrienne de TarthBridget Kelly / Siobhan MartinCersei LannisterClara OswaldClarkeClaire Underwood Cristina YangDaenerys TargaryenElena Gilbert Emily ThorneEmma SwanJenna HamiltonJessica dayJulia RichmondKatniss EverdeenLagerthaPiper Chapman Rebecca BowmanRegina Mills / La Méchante reineRosie FaltaSiobhan Kelly Skyler White
[/html]
[/html]
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
Brienne ! Quelle femme !
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Alice Morgan, une sorte de personnage à la Dexter (avec le même nom de famille d`ailleurs, je me demande si c`est fait exprès) mais qui reste fidèle à elle-même du début à la fin, j`adore !
-
Althéa a écrit:
Brienne ! Quelle femme !ça c`est pas encore prouvé!
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Y a pas root dans les choix snif Du coup je sais pas trop donc Emma Swan
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Amy Farah Fowler
-
J`ai voté pour Claire Underwood.Femme charismatique & dévouée à la réussite de son mari.Robin Wright est parfaite !
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Daenerys Targaryen
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Dès que j`ai vu Daenarys je n`ai pas regardé les autres ♥♥♥
-
- Genre :
j`ai voté sans hésiter pour pour LagerthaC`est une vraie femme, une mère de famille et une femme ayant une relation égalitaire avec son mari qui a son mot à dire dans l`éducation des enfants notamment. Ils sont de vrais partenaires. Mais c`est aussi une guerrière qui se bat aux côtés des autres Vikings lorsqu’ils brandissent leurs boucliers pour former un mur. Elle avait une place de choix sur le champ de bataille et protégeait son clan.Et en plus de ça, c`est une femme magnifique ♥
Bref, LA femme parfaite.
Bref, LA femme parfaite.
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Black Widow car elle est sexy et que c`est une femme d`action qui sait ce défendre.
-
dom a écrit:
j`ai voté sans hésiter pour pour LagerthaC`est une vraie femme, une mère de famille et une femme ayant une relation égalitaire avec son mari qui a son mot à dire dans l`éducation des enfants notamment. Ils sont de vrais partenaires. Mais c`est aussi une guerrière qui se bat aux côtés des autres Vikings lorsqu’ils brandissent leurs boucliers pour former un mur. Elle avait une place de choix sur le champ de bataille et protégeait son clan.Et en plus de ça, c`est une femme magnifique ♥Bref, LA femme parfaite.t`es amoureux ma parole!
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Image :
- Genre :
[html]Résultats : Personnage fémininAlice Morgan 6\% [ 1 ]Amy Farah Fowler 6\% [ 1 ]Aria Montgomery 6\% [ 1 ]Black Widow 6\% [ 1 ]Brienne de Tarth 6\% [ 1 ]Bridget Kelly / Siobhan Martin 0\% [ 0 ]Cersei Lannister 6\% [ 1 ]Clara Oswald 0\% [ 0 ]Clarke 0\% [ 0 ]Claire Underwood 6\% [ 1 ]Cristina Yang 6\% [ 1 ]Daenerys Targaryen 18\% [ 3 ]Elena Gilbert 0\% [ 0 ]Emily Thorne 6\% [ 1 ]Emma Swan 6\% [ 1 ]Jenna Hamilton 6\% [ 1 ]Jessica day 0\% [ 0 ]Julia Richmond 0\% [ 0 ]Katniss Everdeen 6\% [ 1 ]Lagertha 6\% [ 1 ]Piper Chapman 0\% [ 0 ]Rebecca Bowman 0\% [ 0 ]Regina Mills / La Méchante reine 6\% [ 1 ]Rosie Falta 0\% [ 0 ]Siobhan Kelly 0\% [ 0 ]
Total des votes : 17
[/html]
Total des votes : 17
[/html]