Meilleur film d`animation
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
Nominations - vous pouvez donner 2 titres de films qui ont été diffusés au cinéma entre le 1er janvier 2013 et aujourd`hui.
[/html]
Nominations - vous pouvez donner 2 titres de films qui ont été diffusés au cinéma entre le 1er janvier 2013 et aujourd`hui.
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
RE:Meilleur film d`animation
- La reine des neiges
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Idem, la reine des neiges
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Albator, le corsaire de l`espaceMr Peabody et Sherman: les voyages dans le temps(Euuuuuuuuh...la dernière échographie du foie de Gérard Depardieu, ça compte?)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Le vent se lèveEpic : la bataille du royaume secret
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Moi, moche et méchant 2
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
- Minuscule- Jack et la mécanique du coeur
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]D`autres suggestions?Si vous avez déjà fait une proposition vous pouvez en faire d`autres.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Résultat des nominations:Albator, le corsaire de l`espaceEpic : la bataille du royaume secretJack et la mécanique du coeurLa reine des neigesLe vent se lèveLes CroodsMinusculeMoi, moche et méchant 2monstres academyMr Peabody et Sherman: les voyages dans le temps
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
j`ai voté sans hésiter pour La reine des Neiges.Non seulement il est le meilleur Disney, succès critique et commercial mais les valeurs et la morale de l`histoire sont énormes.le design est somptueux et les persos sont charismatiques :)Les chansons, bien que trop présentes selon moi, sont également magnifiques et restent dans la tête.
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
La reine des neiges ! Il est génial <3
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Le vent se lève, le dernier Miyazaki
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
J`ai voté pour Moi, moche et méchant 2 car déjà, j`aime beaucoup le 1. De plus, le 2 est génial et j`ai beaucoup ri. Bref, j`ai adoré.Et c`est aussi le seul film d`animation que j`ai vu...
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
J`ai été (très) déçu par Frozen, mais ça reste le meilleur de la liste (parmi ce que j`ai vu) donc j`ai voté pour ça...
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Pixar forever ! Ceci dit les Crood et Moi moche et méchant 2 sont aussi de vraies perles, pas encore vu la reine des neiges
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
J`en ai pas vu un seul
-
- Image :
- Genre :
[html]Résultats: Meilleur film d`animationAlbator, le corsaire de l`espace 0\% [ 0 ]Epic : la bataille du royaume secret 0\% [ 0 ]Jack et la mécanique du coeur 0\% [ 0 ]La reine des neiges 46\% [ 6 ]Le vent se lève 8\% [ 1 ]Les Croods 0\% [ 0 ]Minuscule 0\% [ 0 ]Moi, moche et méchant 2 23\% [ 3 ]monstres academy 23\% [ 3 ]Mr Peabody et Sherman: les voyages dans le temps 0\% [ 0 ]Total des votes : 13
[/html]
[/html]