[html]
Finale - Meilleur série
Voici les films qui ont été nominés dans une catégorie précise.Nous allons donc pouvoir voter pour élire le meilleur de tous ces films.A vos votes, vous avez jusqu`au 25 juillet 00h00 pour faire votre choix.Liste:
Arrow
The big bang theory
Glee
Breaking Bad
Once upon a time
Game of thrones
Spartacus : Le sang des gladiateurs
Downton Abbey
The Walking Dead
Esprits criminels
Pretty Little Liars
Doctor Who
[/html]
Finale - Meilleur série
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Finale - Meilleur série
OUAT pour ma part, car cette série me surprend toujours.
-
- Image :
- Genre :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Breaking Bad, comme déjà dit au premier tour c`est pour moi la série parfaite. C`est peut-être pas la série qui m`a rendu la plus accro mais objectivement c`est pour moi la meilleurs série que j`ai jamais vu et de loin.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Pour moi sans discussions possibles c`est The Big Bang Theory car, même si cette série a des hauts et des bas comme toute série, elle réussit toujours à me faire rire et à me surprendre après sept saisons, ce qui n`est pas un mince exploit!
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Moi je suis dans ma période HP et Doctor Who, donc je vote pour cette série Britannique qui a su reprendre la barre d`une série de renommée mondiale
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
J`ai voté Game of Thrones évidemment.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Dur de choisir, mais j`ai voté pour Game of Thrones.
-
- Image :
- Genre :