Personnalité masculine
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Personnalité masculine
[html]
Personnalité masculine
Nominations - vous pouvez donner 2 noms de personnalité masculine ayant un lien avec un film ou une série diffusés entre le 1er janvier 2013 et aujourd`hui.Attention, ils doivent avoir un lien avec les séries et les films, ils peuvent être acteurs, auteurs, réalisateurs... Donc pas de journalistes, ni de télé-réalité, pas d`animateurs, de politiciens, pas de "youtubeurs"...
[/html]
Personnalité masculine
Nominations - vous pouvez donner 2 noms de personnalité masculine ayant un lien avec un film ou une série diffusés entre le 1er janvier 2013 et aujourd`hui.Attention, ils doivent avoir un lien avec les séries et les films, ils peuvent être acteurs, auteurs, réalisateurs... Donc pas de journalistes, ni de télé-réalité, pas d`animateurs, de politiciens, pas de "youtubeurs"...
[/html]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
RE:Personnalité masculine
Mark Gatiss (Réalisateur de Sherlock et de Doctor Who) & Benedict Cumberbatch (Sherlock)
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Tom Hanks (Pour ses rôles dans "Dans l`ombre de Mary" et "Capitaine Phillips")Peter Jackson (Pour les deux premiers volets de la trilogie du "Hobbit")
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Benedict Cumberbatch ("12 Years a Slave", "Star Trek Into Darkness", "Le Hobbit : La Désolation de Smaug", "Un été à Osage County" & "Sherlock")Tom Hanks ("Cloud Atlas", "Dans l`ombre de Mary" & "Capitaine Phillips")
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Jean-Marc Vallée réalisateur de Dallas Buyers ClubBradley Cooper (Very Bad Trip 3, American Bluff, Happiness Therapy)
[/html]
[/html]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Leonardo DiCaprio ("Le loup de Wall Street")
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
- Joss Whedon (SHIELD, Avengers 2)- Neil Patrick Harris (HIMYM)
-
- Image :
- Genre :
[html]Michael C. Hall pour DexterRobert Downey Jr. pour Iron Man 3
[/html]
[/html]
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Bryan Cranston (Époustouflant dans Breaking bad)- Albert Dupontel (9 mois ferme)
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Cory Monteith (RIP)
-
- Image :
- Genre :
[html]D`autres suggestions?Si vous avez déjà fait une proposition vous pouvez en faire d`autres.
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Ah oui à titre posthume ;-)Ryan Gosling réalisateur de Lost RiverHugh Jackman
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Brian Cranston (Breaking Bad)Martin Freeman (Sherlock, Le Hobbit)
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
David Tennant (Broadchurch)Peter Dinklage (Game Of Thrones)
-
- Image :
- Genre :
[html]Résultat des nominations:Albert Dupontel (9 mois ferme)Benedict Cumberbatch (Sherlock)Bradley Cooper (Very Bad Trip 3, American Bluff, Happiness Therapy)Bryan Cranston (Époustouflant dans Breaking bad)Cory Monteith (RIP)David Tennant (Broadchurch)Hugh JackmanJean-Marc Vallée réalisateur de Dallas Buyers ClubJoss Whedon (SHIELD, Avengers 2)Leonardo DiCaprio ("Le loup de Wall Street")Mark Gatiss (Réalisateur de Sherlock et de Doctor Who)Martin Freeman (Sherlock, Le Hobbit)Michael C. Hall pour DexterNeil Patrick Harris (HIMYM)Paul WalkerPeter Dinklage (Game Of Thrones)Peter Jackson (Pour les deux premiers volets de la trilogie du "Hobbit")Robert Downey Jr. pour Iron Man 3Ryan Gosling réalisateur de Lost RiverTom Hanks (Pour ses rôles dans "Dans l`ombre de Mary" et "Capitaine Phillips")
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Tu as oublé de précisé pourquoi Hugh Jackman & Paul Walker étaient nominé ?On peut voter pour plusieurs personnes ?
-
- Image :
- Genre :
[html]Parce qu’ils ont tournés dans des films sortit en 2013/2014.
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
oui ok, mais quels films, pourquoi tu précises pour les autres mais pas eux ?est-ce que c`est un vote anonyme ou est ce que l`on peut dire pour qui on vote ?
-
- Image :
- Genre :
[html]Parce que j`ai fais un copié collé des réponses des membres et parce que j`ai pas le temps de chercher.Tu peux dire pour qui tu as voté, bien sure c`est là où est l’intérêt, convaincre les autres de voter comme toi, soutenir ton choix.
[/html]
[/html]
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Grosse hésitation, mais mon vote ira a Neil Patrick Harris qui nous aura fait mourir de rire pendant 9 saisons (bon techniquement un peu moins xD)
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Peter Jackson
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Benedict Cumberbatch. D`autres acteurs de la liste sont géniaux mais cette année je trouve qu`il est beaucoup apparu à l`écran permettant à tous de profiter de son jeu d`acteur fantastique.*q*Mon deuxième choix aurait été Mark Gatiss acteur et réalisateur génial. J`espère qu`il aura des votes. (:
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Pas évident de choisir il y a pas mal d`excellents acteurs ^^J`ai voté Bryan Cranston, parce qu`il est exceptionnel dans Breaking Bad
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
J`ai voté Tom Hanks étant donné qu`il est mon acteur préféré (avec Daniel Day-Lewis soit dit en passant...). Il a joué dans tellement de films cultes, chacune de ses prestations sont saluées par les critiques & les spectateurs, bref, Thomas Jeffrey Hanks est une légende du cinéma. Cependant, Benedict Cumberbatch, Bryan Cranston, Leonardo DiCaprio, Mark Gatiss, Martin Freeman, Peter Dinklage & Ryan Gosling n`ont cessé de m`étonner de par leur talent et leur justesse de jeu.
-
- Genre :
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
Bryan Cranston que j`ai adoré dans Breaking Bad. J`ai quand même bien hésité avec Benedict Cumberbatch et Peter Jackson...

-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Manu Bennett bien sur. :)Edit : Non en fait j`ai voté pour Peter Dinklage
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Peter Dinklage pour GoT mais aussi pour X-Men Days of Future Past !
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
J`ai hésité quelques minutes mais j`ai voté pour Peter Dinklage...Parce que j`adore ce mec !
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Robert Downey Jr.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Image :
- Genre :
[html]Personnalité masculineAlbert Dupontel 0\% [ 0 ]Benedict Cumberbatch 16\% [ 3 ]Bradley Cooper 5\% [ 1 ]Bryan Cranston 16\% [ 3 ]Cory Monteith 0\% [ 0 ]David Tennant 5\% [ 1 ]Hugh Jackman 5\% [ 1 ]Jean-Marc Vallée 0\% [ 0 ]Joss Whedon 0\% [ 0 ]Leonardo DiCaprio 11\% [ 2 ]Mark Gatiss 0\% [ 0 ]Martin Freeman 0\% [ 0 ]Michael C. Hall 0\% [ 0 ]Neil Patrick Harris 5\% [ 1 ]Paul Walker 0\% [ 0 ]Peter Dinklage 21\% [ 4 ]Peter Jackson 5\% [ 1 ]Robert Downey Jr. 5\% [ 1 ]Ryan Gosling 0\% [ 0 ]Tom Hanks 5\% [ 1 ]Total des votes : 19
[/html]
[/html]