Personnalité féminine
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Personnalité féminine
[html]
Personnalité féminine
Nominations - vous pouvez donner 2 noms de personnalité féminine ayant un lien avec un film ou une série diffusés entre le 1er janvier 2013 et aujourd`hui.Attention, elles doivent avoir un lien avec les séries et les films, ils peuvent être acteurs, auteurs, réalisateurs... Donc pas de journalistes, ni de télé-réalité, pas d`animatrices, de politiciennes, pas de "youtubeuses"...
[/html]
Personnalité féminine
Nominations - vous pouvez donner 2 noms de personnalité féminine ayant un lien avec un film ou une série diffusés entre le 1er janvier 2013 et aujourd`hui.Attention, elles doivent avoir un lien avec les séries et les films, ils peuvent être acteurs, auteurs, réalisateurs... Donc pas de journalistes, ni de télé-réalité, pas d`animatrices, de politiciennes, pas de "youtubeuses"...
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
RE:Personnalité féminine
Traci Spiridakos (Pour son rôle dans "Revolution")Jennifer Morrison (Pour son rôle dans "Once Upon A Time")
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Lupita Nyong`oScarlett Johansson
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Jennifer Lawrence (Happiness Therapy, Hunger Games, X-Men: Days of Future Past)Lucy Hale (Pretty Little Liars)
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
- Sandra Oh (pour son départ de Grey`s Anatomy)- Cristin Milioti (de HIMYM, pour être "the mother")
-
- Image :
- Genre :
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
ninouee a écrit:
Sandra BullockCharlize Theronsandra ok car gravity mais Charlize ?
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Tatiana Maslany et Amber Heard
-
- Image :
- Genre :
[html]D`autres suggestions?Si vous avez déjà fait une proposition vous pouvez en faire d`autres.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Pour Charlize, selon allociné elle aurait produit et joué dans plusieurs films en 2013/*2014.Halle BerryHelena Bonham Carter
[/html]
[/html]
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
Emma Stone (The Amazing Spiderman)Emma Watson (The Bling Ring)(Oui j`ai un faible pour les Emma ! )
-
- Image :
- Genre :
[html]Résultat des nominations:Amber HeardCharlize TheronCristin Milioti Emma StoneEmma WatsonHalle BerryHelena Bonham CarterJennifer LawrenceJennifer MorrisonLucy HaleLupita Nyong`oSandra BullockSandra OhScarlett JohanssonTatiana MaslanyTraci Spiridakos
[/html]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
OK! J`avoue! ce n`est pas moi qui ai voté mais mon caleçon mais que voulez-vous, Scarlett est la seule personne pour laquelle je quitterais femme et enfants!
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
Jennifer Lawrence ! Après hésitation.Mais y`en a beaucoup des géniales dans la liste que j`aimerais voir gagner !
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
vieuxroutard a écrit:
OK! J`avoue! ce n`est pas moi qui ai voté mais mon caleçon mais que voulez-vous, Scarlett est la seule personne pour laquelle je quitterais femme et enfants!Plutôt à cause de ce qu`il y a dans ton caleçon, non ?je suis dans le même dilemme, Scarlett ou jennifer Lawrence ?!Cruel choix, techniquement pour moi, jennifer le mérite plus mais Scarlett me fait les yeux doux XDje me laisse encore un peu de temps pour voter, à moins que vous ayez de bons arguments pour orienter mon vote ^^
-
- Genre :
vieuxroutard a écrit:
OK! J`avoue! ce n`est pas moi qui ai voté mais mon caleçon mais que voulez-vous, Scarlett est la seule personne pour laquelle je quitterais femme et enfants!Plutôt à cause de ce qu`il y a dans ton caleçon, non ?je suis dans le même dilemme, Scarlett ou jennifer Lawrence ?!Cruel choix, techniquement pour moi, jennifer le mérite plus mais Scarlett me fait les yeux doux XDje me laisse encore un peu de temps pour voter, à moins que vous ayez de bons arguments pour orienter mon vote ^^
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Jennifer Lawrence, Magnifique et très bonne dans Hunger Games
-
Oui, c`est vrai, Jennifer sait manier un arc, mais est-elle aussi fine, aussi changeante, aussi sensuelle, en un mot aussi femme que Scarlett? Je ne crois pas!
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Jennifer Lawrence. J`ai hésité avec Cristin Milioti, la plus agréable surprise de la dernière saison de HIMYM.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Après mûres réflexions, j`ai voté pour Lupita Nyong`o qui a remporté l`Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour son interprétation de Patsey dans 12 Years a Slave (son premier film pardi !). Son interprétation dans cette production est remarquable de talent. Mais bon, le choix a été dur. Franchement, entre Scarlett Johansson, Jennifer Lawrence, Emma Watson, Emma Stone, Halle Berry, Helena Bonham Carter, Charlize Theron & Sandra Bullock, comment pouvoir faire un choix ? Que de grandes actrices...Je pense que s`il n`y aurait pas eu Lupita Nyong`o, j`aurai vraiment eu du mal à faire mon choix.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Emma Watson
-
- Genre :
Même si ce n`est pas mon actrice préférée, je pense que Jennifer Lawrence mérite le titre.
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
J`ai voté pour Cristin Milioti parce que je l`ai bien aimé comme Mother.
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Scarlett ♥
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Scarlett Johansson
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Image :
- Genre :
[html]Personnalité féminineAmber Heard 0\% [ 0 ]Charlize Theron 0\% [ 0 ]Cristin Milioti 6\% [ 1 ]Emma Stone 0\% [ 0 ]Emma Watson 18\% [ 3 ]Halle Berry 0\% [ 0 ]Helena Bonham Carter 12\% [ 2 ]Jennifer Lawrence 35\% [ 6 ]Jennifer Morrison 0\% [ 0 ]Lucy Hale 0\% [ 0 ]Lupita Nyong`o 6\% [ 1 ]Sandra Bullock 6\% [ 1 ]Sandra Oh 0\% [ 0 ]Scarlett Johansson 17\% [ 3 ]Tatiana Maslany 0\% [ 0 ]Traci Spiridakos 0\% [ 0 ]
Total des votes : 17
[/html]
Total des votes : 17
[/html]