Meilleure série comédie
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Meilleure série comédie
[html]
Meilleure série comédie
Nominations - vous pouvez donner 2 titres de séries qui ont été diffusés (tournées et/ou inédites) entre le 1er janvier 2013 et aujourd`hui.
[/html]
Meilleure série comédie
Nominations - vous pouvez donner 2 titres de séries qui ont été diffusés (tournées et/ou inédites) entre le 1er janvier 2013 et aujourd`hui.
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
RE:Meilleure série comédie
- The big bang theory- Devious Maids
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Je ne regarde pas beaucoup de comédies mais Baby Daddy Awkward
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Pour moi, dans la catégorie "Comédies", ce serait:- Sans hésiter, à la première place: "The Big Bang Theory"- Et ensuite, après mûre réflexion, "Melissa & Joey" (à noter que j`ai failli répondre: "Les extravagantes aventures sexuelles de François H., un président ordinaire" mais quelqu`un m`a fait remarquer que le pilote n`était pas encore terminé! )
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Dans le titre du topic, il manque le mot "série" pour mieux cerner le topic. Pour ma part, je rajouterai Californication
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Hero Corp
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Hero Corp
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Oh vieuxroutard tu regardes Melissa & Joey ! <3- Parks and Recreation- The Crazy Ones
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Big Bang Theory et How I Met Your Mother (je sais, je fais dans l`original ^^)
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Faking it et New girl !
-
- Image :
- Genre :
[html]D`autres suggestions?Si vous avez déjà fait une proposition vous pouvez en faire d`autres.
[/html]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Lazy CompanyPamela Anderson Silicon Valley(L`affaire Dieudonné, ça compte? parce que nom d`un chien, quel feuilleton!)
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Le visiteur du futur
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
Je venais pour dire Community et Parks and rec, mais ils sont déjà nominés Du coup, je vais nominer Modern Family qui est aussi super !
-
- Image :
- Genre :
[html]Résultat des nominations:AwkwardBaby Daddy Californicationcommunitycougar townDevious MaidsFaking It Hero CorpHIMYMLazy CompanyLe visiteur du futurMelissa & JoeyModern FamilyNew GirlParks and RecreationPsychSilicon ValleyThe big bang theoryThe Crazy Ones
[/html]
[/html]
-
Entre nous, voter autre chose que "The Big Bang Theory", ça serait une sacrée Sheldonerie, non?
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
Community ! C`est le bien !TBBT m`a un peu lassé je dois dire :)
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Big Bang Theory, je suis toujours autant mort de rire au bout de 7 saisons, et ça c`est pas rien !
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Tout comme Althéa, je n`ai pas apprécié plus que ça cette saison 7 de TBBT qui réalise cependant toujours un très bon score niveau audience Tv, j`ai du vraiment rire sur 1 ou 2 épisodes sur les 24 proposés.Du coup, je commence à me lasser moi aussi de cette série qui ressemble de plus en plus à un friends bis.
je vote donc pour Awkward et ses persos frais et fun :)
je vote donc pour Awkward et ses persos frais et fun :)
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
Moi ce sera le visiteur du futur même si cette saison n`est pas ma préférée et que je ne connais pas tout le reste. x`)
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
community forcément pour ma part.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
TBBT, je prends toujours autant de plaisir à regarder
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Je reste fidèle à The big bang theory ♥
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
TBBT. Community n`est plus la même qu`avant...
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Image :
- Genre :
[html]Meilleure série comédieAwkward 6\% [ 1 ]Baby Daddy 0\% [ 0 ]Californication 0\% [ 0 ]community 12\% [ 2 ]cougar town 0\% [ 0 ]Devious Maids 6\% [ 1 ]Faking It 6\% [ 1 ]Hero Corp 0\% [ 0 ]HIMYM 6\% [ 1 ]Lazy Company 0\% [ 0 ]Le visiteur du futur 6\% [ 1 ]Melissa & Joey 0\% [ 0 ]Modern Family 0\% [ 0 ]New Girl 6\% [ 1 ]Parks and Recreation 0\% [ 0 ]Psych 6\% [ 1 ]Silicon Valley 0\% [ 0 ]The big bang theory 46\% [ 8 ]The Crazy Ones 0\% [ 0 ]
Total des votes : 17
[/html]
Total des votes : 17
[/html]