Quizz!
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Quizz!
[html]Voila un nouveau jeu, qui ce déroulera pendant un moi.Il est très simple et ne nécessite pas de faire de crtéations.Les règles:Je poserai une question, le premier à y répondre corèctement aura un point.Vous ne pourrez pas éditer.Il n`est pas nécessaire de s`inscrire, seulement passer de temps en temps pour gagner des points.Le jeu:Vous aurez des quetions de tout genre, elles porterons sur les séries, mais aussi sur le télévision. Il y aura des question type devinettes, des images, des musiques, et des vidéos.Vous ne pouvez changer votre réponse, le premier joueur à donner la bonne réponse gange.Vous ne pouvez donner 2 réponse l`une après l`autre.Les points:*Firstwave : 8 pts*Marduk: 2 pts*Sissi 74: 1pt*Miss sandra73: 5 pt*n3ophyt3: 6 pt
[/html]
[/html]
-
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
- Genre :
RE:Quizz!
[html]Arf trop simple, tornado et phantome ^^
[/html]
[/html]
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
-
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
- Genre :
[html]
firstwave a écrit:
holly mary combsJe suis désolé mais c`est faux aussi, c`est Holly Marie Combs
[/html]
firstwave a écrit:
holly mary combsJe suis désolé mais c`est faux aussi, c`est Holly Marie Combs
[/html]
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
-
- Image :
- Genre :
[html]Bon l`acteur en questionne travaille plus, il est en retraite, il est français, et à beaucoup dans les anées 70-80, acteur de film d`action et de comédies, il faisait lui-même ses cascades. Il ressemble phisiquement au personnage de Cobra.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
[html]*aprés de longue recherche*C`est JP Belmondo !
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]oui, 1 pt pour miss sandra!on peut aussi voir linda carter dans shérif fait moi peur.Quelle actrice aujourd`hui très connue à démarrée dans beverly-hills et Flipper?
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui c`est bien Jessica Alba, elle a fait quelques épisodes dans cette série ou elle faisait une fille mère, que Jeny garth essayai d`aider.1 Pt pour n3ophyt3Sitez moi 2 personnages de séries différents pour lesquels les acteur ont été changer (2 acteur pour 1 rôle).
[/html]
[/html]
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
2 persos differents de la même serie ca compte?Dans "Ma famille d`abord"Il y a la fille Claire qui à été remplacée à la deuxième saison. (Jazz Raycole en 2001, Jennifer Freeman jusque maintenant)Il y a ensuite la petite amie de Junior qui à été remplacée à partir de la saison 3 ou 4, je ne sais plus. la nouvelle s`appelle Brooklyn Sudano, l`ancienne je ne sais pas par contre...
ninouee a écrit:
Et non ce serais trop facile. C`est ce que je me suis dit aussi mais comme alias était diffusé sur TNTSignificant other ? Je ne pense pas que c`est sarah car elle n`avait pas la même coiffure, dans le caméléon non plus il me semble et spin city je ne me souviens plus