Personne n`y avait pensé annulé

Laure
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Personne n`y avait pensé annulé

Message par Laure »

Comme vous aurez pu le constater, je suis toute nouvelle sur le forum, en tant que membre, mais pas seulement, en tant qu`animatrice également. Et pour célébrer ma venue tous ensemble, je viens vous proposer un petit jeu, qui je l`espère, plaira à tous. Vous êtes prêt à vous lancer dans l`aventure avec moi ? Oui, alors nous voilà parti pour le célèbre jeu que beaucoup d`entre vous connaîtrons sans doute grâce à ces débuts sur France 3 récemment, Personne n`y avait pensé !Puisque tous le monde ne connait pas forcément ce jeu, quelques petites explications s`imposent. Ne prenez pas peur, il n`y a rien de compliqué vous pouvez me croire. Le jeu est plutôt simple. Il se composera de plusieurs manches. Chaque manche, un thème vous sera donné en rapport avec nos séries que nous aimons tous. Vous me suivez ? Bien, poursuivons dans ce cas, il n`y a rien de bien sorcier. Comme son nom l`indique, votre réponse devra être celle à laquelle le moins de monde a pensé, voir personne ! Attention, votre réponse devra être envoyé par MP pour que tous le monde puisse jouer et nous donner sa propre proposition. Un exemple sera peut être plus explicite que mes explications ! Si je vous dis Personnages de Vampire Diaries ! Quel est selon vous le personnage auquel le moins de personnes pensera ? Les réponses ne manquent pas. Liz, Shella, Vicky. Et n`allez surtout pas me répondre Damon, ou Elena, qui sont des personnages à qui tous le monde pensera immédiatement. Je comptabiliserais ensuite les points selon vos réponses. Imaginons que nous avons 4 voix pour Damon, 6 pour Vicky, 3 pour Shella, et 1 pour Liz, la première manche sera remportée par la personne ayant voté pour Liz ! N`hésitez pas à m`envoyer un petit MP si cela n`est pas claire, j`essayerais de vous aider au mieux pour que vous puissiez participer. Chaque personne ayant offert une bonne réponse lors de l`une des manches se verra recevoir un avatar ! Une grosse récompense sera offert aux trois membres ayant obtenu le plus de bonne réponse ! Le grand vainqueur recevra un Kit complet avec signature personnalisée, et nos deux autres vainqueur une signatureEt bien, après ces petites explications, place à la première manche ! Le thème est donc : Personnage de The Originals ! A vos claviers, j`attends vos réponses par MP !Vous avez une semaine pour m`offrir vôtre réponse, jusqu`au mardi 13 juillet
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Image : Image
Canada

RE:Personne n`y avait pensé annulé

Message par M&Tass »

C`est la première fois que j`entends parler de ce jeu ! :)Ça m`a l`air bien ! Bon j`ai jamais regardé The Original, mais j`essaierai peut-être de participer quand même
Laure
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Laure »

Je suis contente que l`idée plaise ! J`ai remarqué en effet que c`était un jeu peu connu ! L`avantage du jeu, c`est que même si tu connais pas la série, tu peux toujours tenté avec un personnage, tu auras peut être de la chance ! XD
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je participerai, c`est rare quand je peu jouer à un jeu. ;-)
[/html]
Image
ba2b
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par ba2b »

ça peut etre sympa, je vais jouer.
Neco

Message par Neco »

Le jeu a l`air vachement sympa, malheureusement je ne connais pas la série en question donc ça sera sans moi :)
Laure

Message par Laure »

Tu pourras toujours répondre à la question suivante qui sera posté la semaine prochaine ! J`essayerais de viser le plus de monde possible ! Après pour essayer de gagner des points tous de même, tu peux donner un personnage même si c`est un peu au hasard, en cherchant sur internet ! Qui sait ? Tu auras peut être de la chance !
Neco

Message par Neco »

Huum oui pas faux, dans ce cas je suis aussi de la partie !
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

Sympa comme jeu ! Merci de nous l`avoir proposé !!!J`imagine que tu veux parler de The Originals... car je n`ai pas trouvé The Original...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nous allons être nombreux! C`est une bonne nouvelle!
[/html]
Image
Laure

Message par Laure »

Oui, The Originals, le s ma échappé pardon. Je modifie cela tout de suite ! Merci beaucoup ! Et bien je suis contente que mes idées plaisent !
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je ne connaissais pas ce jeu mais je le trouve vraiment sympa.Je participerai quand je le pourrai :)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Bonne idée de jeu :)
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Laure

Message par Laure »

Le premier point revient à ba2b avec sa proposition du Père Kieran ! Deuxième manche ! Cette fois ci plus simple pour que tous le monde puisse participer ! Le thème est Série Américaine !Quelle est selon vous la série à laquelle on pense le moins ?Vous avez une semaine pour m`envoyer vos réponses ! Jusqu`au 21 juillet !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Félicitations ba2b!Facile!je t`envoi ça tout de suite!
[/html]
Image
ba2b
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par ba2b »

un peu de chance ^^tu avais selectionné plusieurs personnage?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tant mieux!
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai envoyé une proposition ^^
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ça avance bien
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je reprend le jeu envoyez moi vos mp.
[/html]
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Laure ne vient plus ? ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ça fait un mois.Je dois agir avant que le forum meurt vraiment. Les gens,habitués ou nouveau ont désertés au profit de Facebook ou de forum plus rescent. J espère que le nouveau forum avec les options les fera revenir. En attendant je doit maintenir l activité.
[/html]
Image
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

Il faut que j`essaie de participer un peu plus, j`aime beaucoup ton forum, que ça soit l`ancien ou le nouveau.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu fais ce que tu peux ne te sens pas obligée car c`est comme ça le début de la fin.  Je pense que la nouvelle plateforme avec les fonctionnalités que nous allons mettre qui permettrons de centrer sur vous une parties des informations sur les films/séries que vous voyez avec plus d`animations et de jeux sera une bouffée d`aire fraie.Le forum existe depuis 10 ans et n`a jamais eu un très grand succès ce qui n`est pas un mal. Nous avons gardé un format "famliale" et chacun évolue dans sa vie et s`éloigne pendant un temps.Ce qui m`inquiète c`est que nous sommes de moins en moins nombreux à la faire vivre faute de temps. Si il n`y a plus d`activité, les gens partirons, et en partant l`activité baissera encore plus. Lorsque nous ferons le transfert le forum sera bloqué le temps que cela soit fait. Je ne sais pas combien de temps cela prendra.Lorsqu`il sera réouvert j`espère que les bonnes surprises seront assez nombreuses et plairont aux membres. J`espère que cela les fera tous revenir.
[/html]
Image

Retourner vers « Archives Game Zone »