Finale
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Finale
Finale - Partie 1
Cette épreuve consistera à retrouver des titres (films, séries musiques) et des personnalités ou personnage à partir d`un montage vidéo.Le montage est en cours de création, vous serez prévenu lorsqu`il sera posté.Vous aurez un délais d`une semaine pour répondre. Je ne donnerais pas d`indices. Cette épreuve sera remportée par celui ou celle qui aura trouvé la bonne réponse en premier, ou en cas de réponse incomplète. Le gagnant sera le membre qui aura le plus grand nombre de bonne réponses.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Finale
[html]La vidéo est terminé, je la posterais bientôt.Voici dans un premier temps le but de la vidéo et donc du quizz:Vous devez me citer les titres de toutes les séries qui apparaissent dans la vidéos ainsi que le titre de la musique.Concernant les titres des séries il me faut le nom français, et attention aux spin-off, il me faut la série et non la suite ou la série originelle.Si vous peinez je vous donnerais des indices.Seuls les réponses des 3 finalistes seront comptées, mais les autres membres peuvent aider leur candidats favoris.Vous aurez un mois pour répondre à compter du jour où la vidéo sera postée.
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
On répond ici ou pas au fait?Y a des images qui passent trop vite pour moi, dommage, mais je voudrais bien savoir combien il y a de série, j`en ai trouvé 9 (ou 10 y en a une ou j`hésite entre 2 pas le temps de vérifier) aussi (mais y en a au moins 10/11 non?).Sinon t`as quoi Maggy?
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Plusieurs questions :- combien de séries y a-t-il à trouver ?- TOUTES les images correspondent à une série ? ou certaines sont juste là en plus ?- est-ce que toutes les séries présentées sont toutes répertoriées sur ddstv ?
-
- Genre :
Eu savoir combien, il y a de série c`est pas indices, c`est juste un truc logique. D`autant que certaines images passent très rapidement (sur une vidéo de 3 minutes, j`ai autre chose à faire que de mettre pause tout le temps).
-
- Genre :
Eu savoir combien, il y a de série c`est pas indices, c`est juste un truc logique. D`autant que certaines images passent très rapidement (sur une vidéo de 3 minutes, j`ai autre chose à faire que de mettre pause tout le temps).
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Je suis de passage, je me lance dans la recherche... et ça avance bien :)Par contre quelles sont les infos ? Je veux dire date limite de réponse par exemple