Finale
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Finale
Non mais le pire c`est que ça fait un moment que j`ai les réponses, et pas envie de chercher plus que ça (surtout ne sachant pas combien i y a de séries en tout), mais j`ai jamais envoyé le MP :/EDIT: Finalement retrouvé, et MP envoyé.
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Merci Ninouee :)J`essaierai de t`envoyer ma réponse la semaine prochaine (la liste est faite), là je passe en super coup de vent pour m`excuser du retard, et ce weekend ce sera difficile de me connecter parce que je vais pas mal bouger...A tout bientôt !
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Les réponses attendues sont:- Dirt- Players les maîtres du jeu- Les experts Las Vegas- Ally McBeal- Dallas - Battlestar Galactica- Dexter- Espion modèle- Dr House- Merlin- Misfits- Remington Steel- Sanctuary- Black Beauty- Six pieds sous terre- Terminator- True BloodMusique: Where them girls at
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Les réponses données sont:Mulder:1- Beverly hills 90210 nouvelle génération Faux2- Players les Maîtres du jeu3- Les Experts4- Dr. House5- Sanctuary6- Ally MacBeal7- Espion Modèle8- Battle Star Galactica9- Merlin10- True Blood11- Misfits12- Sarah Connor`s Chronicles13- Black Beauty14- Dexter15- Six Feet Under16- Les Enquêtes de Remington SteelIl manque le titre de la musique, Dirt et Dallas.=> Donc 4 erreurs.
[/html]
Les réponses données sont:Mulder:1- Beverly hills 90210 nouvelle génération Faux2- Players les Maîtres du jeu3- Les Experts4- Dr. House5- Sanctuary6- Ally MacBeal7- Espion Modèle8- Battle Star Galactica9- Merlin10- True Blood11- Misfits12- Sarah Connor`s Chronicles13- Black Beauty14- Dexter15- Six Feet Under16- Les Enquêtes de Remington SteelIl manque le titre de la musique, Dirt et Dallas.=> Donc 4 erreurs.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Réponse de Bulle:La chanson : David Guetta ft Nicki Minaj & Flo-Rida- Players, les maîtres du jeu- Sanctuary- Battlestar Galactica- Dexter- Les experts (Las Vegas)- Terminator : Les chroniques de Sarah Connor- Docteur House- Ally McBeal- Dallas- Merlin- Misfits- Nip/Tuck Faux- Les enquêtes de Remington Steele- L`enfer du devoir Faux- True BloodManque Dirt, Espion modèle, Black Beauty, Sis pieds sous terre + 2 réponses fausses.=> 6 erreurs
[/html]
Réponse de Bulle:La chanson : David Guetta ft Nicki Minaj & Flo-Rida- Players, les maîtres du jeu- Sanctuary- Battlestar Galactica- Dexter- Les experts (Las Vegas)- Terminator : Les chroniques de Sarah Connor- Docteur House- Ally McBeal- Dallas- Merlin- Misfits- Nip/Tuck Faux- Les enquêtes de Remington Steele- L`enfer du devoir Faux- True BloodManque Dirt, Espion modèle, Black Beauty, Sis pieds sous terre + 2 réponses fausses.=> 6 erreurs
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]4 car il manquait le titre de la musque.Mulder, pour ton lot tu veux quoi?Ton vava avec ton nom affiche sur le fofo avec marqué "le dieu des dingues" pendant un mois?
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
ninouee a écrit:
4 car il manquait le titre de la musque.Mulder, pour ton lot tu veux quoi?Non mais je plaisantais Nin`, je bosse assez comme ça je crois
Citation :
"le dieu des dingues"OMG! Ca fait longtemps que je n`ai pas tenter de me faire passer pour un dieu ici, il me semble, j`avais presque oublié cette connerie moi. Que de souvenirs (à la fois sur le net et dans la vie réelle^^) .