Concours compte Twitter
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Concours compte Twitter
Bonjour les dingues !Je veux un T, je veux un H, je veux un E, je veux un M, je veux un E !!!! je veux un THÈME !!L`équipe en particulier Maggy à eu l`idée de créer un compte twitter parlant de notre "adorer" forum. L`équipe en appelle donc à vous pour créer un thème pour le compte Twitter du forum. Pour cela rien de plus simple que de créer une bannière à l’effigie du forum Vous pouvez choisir n`importe qu`elle taille du moment qu`elle ne déforme pas la page Twitter et qu`elle ne soit pas trop petite;)L`équipe compte sur un maximum de participants pour le concours j`espère donc vous y voir au rendez-vous Bonne chance ! Vous avez jusqu`au 10/06/12 pour me l`envoyer par MP on verra la suite je pense par système de vote =)Enjoy !
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Concours compte Twitter
[html]Tu as eu des réponses?Si ce n`est pas le cas il faudrait prolonger jusqu`à a fin du mois et si tu veux on peut en parler sur la news letter.Dès que tu fais un concours il faut l`ajouter sur la liste des choses à annoncer.
[/html]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Ok^^ je vous laisse jusqu`au 10 juin pour me l`envoyer par MP. Je pense qu`il y a assez de temps^^
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Concours annoncé sur teuteur
-
- Image :
- Genre :
[html]Je tenterais quelque chose lorsque j`aurais fini la nouvelle apparence du forum et je ferais quelque chose qui y ressemble.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Oki ^^ je pense que moi aussi je ferais un petit quelque chose
-
- Image :
- Genre :
[html]La date de dépôt est dépassée, je vais donc faire un habillage pour le compte Twitter en partant de la base du forum.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :