Une vérité pour deux mensonges
Une vérité pour deux mensonges
Il suffit de faire un post en trois temps avec une phrase vraie et les deux autres fausses (rien ne vous force à dire laquelle est vraie^^)
Je suis fatiguée
Je vais regardé Gossip Girl en vost avant de dormir
Demain je me léve tôt
Je suis fatiguée
Je vais regardé Gossip Girl en vost avant de dormir
Demain je me léve tôt
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Une vérité pour deux mensonges
je n`ai pas sommeilje viens de regarder Heroes en vostje vais regarder Merlin en vost
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai faimJe viens de manger une madeleineJ`ai des chaussures neuves
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Je suis vraiment fatigué j`en est marre...Je suis tellement bien organisé dans mon travail qu`il ne me reste plus un seul devoir a faire !La vie c`est super !

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Je mache un chewing gumIl pleutIl est 11H30
[/html]
[/html]
Je me suis couchée à 5h du mat J`étais connectée sur DDSTV à 7h Je vais sur Paris aujourd`hui
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Je suis sur le ventreJe suis assiseJe suis allongée sur le flanc
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
J`ai conduit sur Lille hier et c`était pas du gateau J`ai trouvé la voiture que je vais acheter J`ai mis une baffe a quelqu`un hier
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
J`étais absolument de bonne humeur hier, tellement que j`en ai qualifié certains de crétins intolérants coiffés d`oeillères et que je ne le pensais pas !
Je serais certainement absente pendant trois jours ... Je deteste Twilight Je deteste la musique de Fascination
-
- Genre :
je vais etre triste alorsje suis en pijamaj`ai fini de travailler avant 19h aujourd`hui

-
[html]Je suis en pyjamaje porte des chausettesj`ai enlevé mes lunettes
[/html]
[/html]
Je n`ai pas dormis chez moi J`ai dormis moins de 4h Je n`ai pas testé les jouets de Auchan tout à l`heure
-
- Genre :
je porte une robeje vais aller voir OL-OM dans 5 mnj`espere que Lyon va gagner

Elle est sympa ta robe ? XD Je suis chauve J`ai un maquillage permanent Je sors quasi jamais sans être maquillée
-
- Genre :
j`ai dormi comme un loire cette nuitje suis déjà aller voir JL aubert en Concertje me leve tot demain

Désollée pour ton sommeil ^^ J`ai déjà acheté tout mes cadeaux de Noël Je me suis transformée en inspectrice hier Je me suis coupé les cheveux
-
- Genre :
pas grave et je dirais plutot membre de la gestapo plutot qu`inspectriceje suis tout nuj`ai vu raphael en concertj`ai renversé une mamie à vélo

-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Je vous aime pasJe vais chez ma grand-mère demainJ`en est marre du forum
Mais non j`avais pas sortit les lampes pour t`éblouir ^^ Aujourd`hui on a décidé avec ma pop qu`on partageait une grossesse mdrrr elle a le côté `chiante et sauttes d`humeur` et moi le côté émotif ... on a déjà choisi que ça serait une fille , elle accouche et je prend les kilos ... je trouve que je m`en sors bien Je sais changer une roue Je ne sais pas encore de quelle marque sera ma voiture à venir ...
-
- Genre :
j`ecoute Celine Dion en ce momentj`ecoute rien een ce moment j`écoute "oh ma jolie sarah" en ce moment

PTDR allez avou ^^ J`adorais le couple Sam/Caroline dans sous le soleil J`adore le couple Nate/Blair J`adore Lory , j`ai une passion débordante pour Lory ..
Je me suis couchée tôt hier J`ai envie de retourner en stage Ce soir je vais trainer sur le net
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
Je vais parfaitement bien aujourd`hui...Je ne fais que pleurer en non stop ou presque depuis hier soir...Je suis fiancée...
Je suis en pleine forme J`arrête pas de surveiller msn ... Je suis en vacances dans une semaine
-
Je suis également toujours en pleine forme...Mon chat m`adoreJe viens d`envoyer un sms dont j`ai peur de la réaction...
J`ai envie de passer un coup de fil Je suis préssée dêtre en stage Demain matin je me léve tard
-
Mon chat m`énerve avec ces chaleurs: ^^`Hier, j`ai dormir comme un bébéCette nuit, je vais dormir tout aussi bien
Ce soir j`aurais bien envie d`un cour de maths ... J`ai mal au crane Dans le nord il fait toujours super beau
Je ne téléphone jamais J`adore Arthur (celui des boites ... le pseudo comique ..) Je suis amoureuse