Monopoly
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Monopoly
[html]très bon jeuj`y ai joué et j`ai terminé 3èmecomment fait on pour ajouter des hotels?
[/html]
[/html]
:) comme pour les maisons il faut que toutes tes cartes d`une même rue soient saturées en maison pour pouvoir mettre des hotels
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Disons que j`utilise hotspot et que ça bloque certaines chose dont le java dont j`ai besoin pour ce type de jeu
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
C`est quoi hotspot?Je viens de jouer (en invité) je suis arrivé 2ème :s
-
- Genre :
Ouais, mais j`ai du mal, déjà c`est pas les mêmes cases qu`à l`époque, et puis je trouve le jeu un peu "confus".J`avais jouer à un monopoly sur PC à l`époque et on comprenait beaucoup mieux ce qu`ils se passaient je trouve...Edit: je viens de comprendre pour hotspot, sur le cout je pensais à un logiciel:sT`as un bon débit avec ça? :s
mdrrr te justifie pas coco jte charie juste ... Pas mal le débit , j`arrive à lire des videos et à charger vite ds pages
-
- Genre :
Non mais c`est plutôt pour donner mon avis que pour me justifier xD.T`as un meilleur débit que moi avec une (on dit un ou une au fait?) hotspot? c`est pô zuste
ni l`un ni l`autre c`est juste `avec hotspot` Et yen , nempéche qu`il est pas mal je trouve pour un jeu gratuit , et chronophage !
-
- Genre :
C`est pas si mal, mais bon pour moi le monopoly c`est entre pote avec un plateau de jeu.Tu vois, c`est comme action ou vérité, ça se joue pas sur PC^^