Pendu
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
RE:Pendu
mdr exact mdr on devrait essayer de faire un truc du style xpdr mais là t`aurait perdu 200 euros parce que y`a pas de O lol *non je regarde pas l`émission tous les soirs je la déteste, ms on m`a forcé à la regarder pendant un an quasi donc ça marque lol*donc soit lol, pas de O et toujours : \_N - \_N\_ \_ \_N - \_ \_NS - \_ \_ - \_ \_ \_ \_ \_
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Non, la finale des finales se jouera à celui qui trouvera la bonne réponse avec une seule lettre dévoilée, ou pas de lettre dévoilée du tout...M`enfin pour l`instant je tente :T
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Bah yen avait que 2 là, et puis ça dépend aussi du nombre de mots / caractères, parce que mon mot à moi là est plus simple vu qu`il y a moins de lettres à trouver au final ! ^^\_ \_ \_ \_ T \_ \_ \_ \_pas de E
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Tu n`auras droit à la finale que lorsque tu auras atteint mon niveau, petit padawan !Même si j`admets que c`était du coup de bol et un peu de calcul :pR ?
-
si c`est ça, j`ai oublié les L du deuxième mot (la tête ailleurs, désolée).Et compte bien Thom, le nombre de lettres que tu me donnes et celui que j`ai mis dans le dernier. A moins que je ne sois vraiment cassée, j`en vois le même nombre...M`enfin bref, c`est ton tour