Blindtest
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
RE:Blindtest
Commissaire Moulin ^^ ou Les cordiers
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Sgt\_Cruz a écrit:
Commissaire Moulin ^^ et notre grande gagnate est le Sgt Cruz! Quoi de plus normal qu`une policiere pour trouver une serie policiere

-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Ah!! Dommage, j`aurais bien aimer tout trouver ^^Et bien bravo a toi Sgt\_Cruz!!Et carlos , trouve des test unpe plus dur la prochaine fois XD
-
- Genre :
Sohaku a écrit:
Et carlos , trouve des test unpe plus dur la prochaine fois XDT`as essayé le blindtest de l`épreuve 2 de K-Lant ? t`as tout trouvé ? :joker:

-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Ah non je l`ai pas essayer, je vais alle voir ^^
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Merci Carlos, j`avais poste un message, ensuite je l`ai efface en me disant que j`etais quand meme un peu vache...Rdv sur K-Lant Sohaku !
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Carlos Santana a écrit:
homerde a écrit:
1:Jayce et les conquerants de la lumiere2:papa Schultz3:code quantum4:les snorkies5:manimal6:fa si la chanter7:Juliette je t`aime8:sacrée soirée (cette fois c`est ça:D)9:Minipousses10:Beverly Hillsun sans faute ! la suite Blindtestps : j`ai édité le premier post , comme ça vous pouvez essayer de trouver les premiers blindtest si vous avez du retard ton code quantum il ressemble à alf alors je demande à voir
-
- Genre :
Nichya a écrit:
Carlos Santana a écrit:
homerde a écrit:
1:Jayce et les conquerants de la lumiere2:papa Schultz3:code quantum4:les snorkies5:manimal6:fa si la chanter7:Juliette je t`aime8:sacrée soirée (cette fois c`est ça:D)9:Minipousses10:Beverly Hillsun sans faute ! la suite Blindtestps : j`ai édité le premier post , comme ça vous pouvez essayer de trouver les premiers blindtest si vous avez du retard ton code quantum il ressemble à alf alors je demande à voirYep ! Autant pour moi, Nichya marque un point !Effectivement la 3 c`est pas Code Quantum mais bien Alf !Je sais pas pourquoi j`ai dit un sans faute moi ....Merci Nichya

-
- Genre :
Allez voici un nouveau Blind test !J`ai pas tout trouvé mais j`ai les réponses .....merci à smoke and fly pour la video http://www.dailymotion.com/video/xfo7l\ ... annumero-2

-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
1:"les demons de minuit" d`Emile et Image 2:"dancing queen" d` ABBA3:"les fruits de la passion" Francky Vincent4:"where is my mind" The Pixies5:Une chanson de Yann Tiersen 6:"goldeneye" Tina Turner7:"sweet home alabama" Lynyrd Skynyrd8:"streets of philadelphia" Bruce Springsting9:"le bon la brute et le truand" Ennio Morricone10:"I`m calling you" (B.O Bagdag cafe)11:12:B.O requiem for a dream13:"Relax" Francky goes to hollywood14:Blues Brothers15:
-
- Image :
- Genre :
[html]1 les démons de minuit2 abba?3 vas-y Franky4 ?5 la leçon de piano6 Goldeneye7 on l`entend dans les ailes de l`enfer...8 philadelphia9 enio moricone10 bagdad café11?12? k lant...13 relax14 blues brothers!!!!!15?
[/html]
[/html]
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]donnez le nom des sérise que vous voyez dans ce montage:
<object><param></param><param></param></object>Ddstv bad girlsenvoyé par Ninouee
[/html]
<object><param></param><param></param></object>Ddstv bad girlsenvoyé par Ninouee
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Je croyais que c`était un blind test?
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Comment on fait pour voir ta vidéo ninouee???
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
-dark angel-xena la guerriere-tessa a la pointe de l` epee-sex and the city-andromeda-anges de choc-alias-charmed-angel-wonder woman-mutant x-stargate sg1-stargate atlantis-buffy contre les vampires-les anges de la nuit-roswell-tru calling-firefly-ally mcbeal-sheriff fait moi peur-alerte à malibu-alerte à hawaii
-
- Image :
- Genre :
[html]margg tu as activé le html dans ton profile?homerde tu as tout trouvé lol
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Non j`ai rien activé comment on fait ?? (dsl moi être pas super douée ^^)
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]je peux te le faire moi même" si tu veux, c`est dansprofil => préférence => coches "html"
[/html]
[/html]
-
- Genre :
OK merci c`est bon ... hi hi
-
- Genre :
Alors un blindtest sympa et difficile .J`ai pas les réponses , donc on va essayer de trouver toutes les chansons ensemble !http://www.dailymotion.com/video/x29ewf ... -annees-80

-
- Genre :
Carlos Santana a écrit:
Alors un blindtest sympa et difficile .J`ai pas les réponses , donc on va essayer de trouver toutes les chansons ensemble !http://www.dailymotion.com/video/x29ewf ... nees-80bon je relance ce topic :j`ai trouvé :- Ghostbusters- Pink Floyd , The Wall- Haha , Take on Me-Prince , Kiss- Francois Feldmann , Joue pas- Midnight Oils , Beds are burning (j`adore cette chanson )et les autres chansons que j`ai trouvé à moitié ...- Relax- Wake me up- une musique africaine mais je me rappelle plus c`estquoi - Steve Wonder

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]
Carlos Santana a écrit:
- une musique africaine mais je me rappelle plus c`estquoi la musique dans la peau?
[/html]
Carlos Santana a écrit:
- une musique africaine mais je me rappelle plus c`estquoi la musique dans la peau?
[/html]
-
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Genre :
ah oui peu etre je les confonds souvent sinon j`arrive plus à retrouver les anciens blindtest

-